Topic de Rakaashai :

[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - ParchoMancia La tour des Défis -

Ahi donc le up des srams pour l'instant c'est un tela tepula intégré

J'attends le 3eme up du coup, et les fix des pièges

Hâte de me co ce soir pour répondre au sondage

Y'a des sorts multilignes pour jouer sadi range ?
J'ai des proxys en trop pour ceux que ça intéresse (valables encore quelques semaines), j'échange contre kamas/stuffs sur Lithiniel ou kamas Boune/2.0 :oui:

Le 16 mai 2023 à 13:21:41 :
Putain c'est sérieux pour le duo compte ?

go machine virtuelle

Le up de l'eca :rire:

Déjà que mon éca pano meu claquait des culs avec 50% de dégats finaux là ça va être un délire :rire:

Bon j'abuse totalement c'était à chier surtout le passif mais là c'est peut être un peu trop fort

Salut je viens de commencer les kheys hesitez pas a me mp si vous êtes dans le même cas
C'est quoi les meilleurs classe ? y'a des eu des nerf/up depuis d"aprés ce que j'ai lu ?

Le 16 mai 2023 à 14:56:37 :
Le up de l'eca :rire:

Déjà que mon éca pano meu claquait des culs avec 50% de dégats finaux là ça va être un délire :rire:

Bon j'abuse totalement c'était à chier surtout le passif mais là c'est peut être un peu trop fort

Eca devient potable ? Le mien est toujours bloqué niveau 44 depuis que j'ai lachaient temporis

Le 16 mai 2023 à 15:11:54 :
Salut je viens de commencer les kheys hesitez pas a me mp si vous êtes dans le même cas

Il faut dire sur quel serveur tu es khey

Ayaa ils live demain pour parler du fiasco

Préparez vos comptes twitch

Le 16 mai 2023 à 15:13:19 :

Le 16 mai 2023 à 15:11:54 :
Salut je viens de commencer les kheys hesitez pas a me mp si vous êtes dans le même cas

Il faut dire sur quel serveur tu es khey

Lazarus j'avais préinscrit en tt que IOP mais plus sur de vouloir jouer ca ca doit etre enormement jouer

Feca ca passe ? vous me cnseillez quoi

Si je fais un autre perso j'aurais quand même le familier PA ?

Sadida c'est un scam le faux passif , l'état affaiblis , le bond claqué y a rien qui vas :rire:

Le 16 mai 2023 à 15:21:36 :

Le 16 mai 2023 à 15:13:19 :

Le 16 mai 2023 à 15:11:54 :
Salut je viens de commencer les kheys hesitez pas a me mp si vous êtes dans le même cas

Il faut dire sur quel serveur tu es khey

Lazarus j'avais préinscrit en tt que IOP mais plus sur de vouloir jouer ca ca doit etre enormement jouer

Feca ca passe ? vous me cnseillez quoi

Si je fais un autre perso j'aurais quand même le familier PA ?

non tu l'aura pas, si tu refait un perso pense bien à le mettre en banque et le recup avant de supprimer ton perso, je me suis fait b**ser 300 parchotons à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506189814-perplexe.png

Le 16 mai 2023 à 15:22:39 :
Sadida c'est un scam le faux passif , l'état affaiblis , le bond claqué y a rien qui vas :rire:

Accordé ça, et le totem sans ldv mais avec ldv pour une raison obscure

Je suis bloqué sur un ecran noir après le combat contre les roublards. Quelqu'un d'autre a eu le soucis ?
Ahi les roublards sont hyper nazes

Le 16 mai 2023 à 16:58:34 Mycophile a écrit :
Je suis bloqué sur un ecran noir après le combat contre les roublards. Quelqu'un d'autre a eu le soucis ?

Oui j'ai vidé le cache et problème reglé

Ayaaa les batards ils ont changer l'ordre des restat :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/2/1684251980-image.png j'ai failli me faire avoir bordel :rire:
J'en reviens pas le niveau de ptrie :rire:
Venez me dire que c'était pas fais expres :rire:

Données du topic

Auteur
Rakaashai
Date de création
30 mars 2023 à 21:12:55
Nb. messages archivés
1234
Nb. messages JVC
1207
En ligne sur JvArchive 397