[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - ParchoMancia La tour des Défis -
Le 23 mai 2023 à 17:06:36 :
Les rheys c'est quoi la meilleur classe pour jouer solo ?
Panda ou xell
Le 20 mai 2023 à 14:49:57 :
C’est clairement le pire temporis de l’histoireD’un côté t’as les cra/xel de l’autre eca/enu/Feca
Le Feca qui a un sort qui file 15% de res alors que tu peux chopper bouclier Feca en loot qui lui file 45%
Feca enu eni panda eca sram sadi sacri sont du même côté.
Même iop c'est éclaté, tu dois tout miser sur ton cac alors que c'est la pire mécanique du jeux. Tout le monde te boost tu prepare un tour à - 20 000 et EC
J'ai éclaté tous les boss au lvl 140 même qtan et le ougah grâce aux cendrito bordel
C'est dommage car le style basé sur un deck de sort échangeable entre les joueurs est vraiment bien. Et ça se voit qu'ils ont beaucoup travaillé. Mais ils n'auraient rien du communiquer et attendre 1 ou 2 ans de plus histoire de tout équilibrer et corriger plus de bug.
En tout cas j'espère qu'ils se sont gavé d'argent pour en refaire un parfait comme tempo 1
Le 24 mai 2023 à 03:01:22 :
Le 20 mai 2023 à 14:49:57 :
C’est clairement le pire temporis de l’histoireD’un côté t’as les cra/xel de l’autre eca/enu/Feca
Le Feca qui a un sort qui file 15% de res alors que tu peux chopper bouclier Feca en loot qui lui file 45%
Feca enu eni panda eca sram sadi sacri sont du même côté.
Même iop c'est éclaté, tu dois tout miser sur ton cac alors que c'est la pire mécanique du jeux. Tout le monde te boost tu prepare un tour à - 20 000 et EC
J'ai éclaté tous les boss au lvl 140 même qtan et le ougah grâce aux cendrito bordel
C'est dommage car le style basé sur un deck de sort échangeable entre les joueurs est vraiment bien. Et ça se voit qu'ils ont beaucoup travaillé. Mais ils n'auraient rien du communiquer et attendre 1 ou 2 ans de plus histoire de tout équilibrer et corriger plus de bug.
En tout cas j'espère qu'ils se sont gavé d'argent pour en refaire un parfait comme tempo 1
Tempo 1 était génial parce que la formule était simple et hyper bien adapté à rétro
Comme je l'ai dit plus tôt je reproche, au même titre qu'Osatopia, que les principes de drop de sorts est complètement désuet vu qu'on peut tout acheter en HDV
Yesss la po modifiable sur vol à la tire enfin bordel
VDD ajoutées en fm pour contourner le palier
Le 24 mai 2023 à 12:18:56 :
Yesss la po modifiable sur vol à la tire enfin bordelVDD ajoutées en fm pour contourner le palier
Ah oui j'avais pas vu ça a plus de sens, tu peux remplacer ton cac par un bâton 10 de cc mais plus de stats aussi, j'ai plus le nom en tête
Le 24 mai 2023 à 10:47:16 :
stuff 1/2 CC AM sous embuscade pour un sram 199Honnêtement je pense que ça vaut pas le coup, autant faire un xel ou un iop
j'ai test en 1/2 l'AM sur xel mais je me nerf tellement au niveau stuf qu'en crit elle fais les mêmes dégats que ronce agro je vais rester avec mes engrenages
Données du topic
- Auteur
- Rakaashai
- Date de création
- 30 mars 2023 à 21:12:55
- Nb. messages archivés
- 1234
- Nb. messages JVC
- 1207