[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - ParchoMancia La tour des Défis -
Salut les kheys,
Des gens sur Lithiniel par ici ?
J'aimerais trouver un ou deux compagnons de route avec qui jouer quelques heures par-ci par-là et se marrer un peu !
Maturité bienvenue, 28 ans ici, vieux joueur qui refait surface sous le coup de la nostalgie
Peu importe votre level, je pourrai vous filer du stuff si vous débutez.
Hésitez pas à go MP !
Au plaisir
Je suis le king des feca mon roxx te fais PÂLIR
https://youtu.be/W_YMaLEMeW4
Le 15 mai 2023 à 22:20:29 :
Bordel le sram pue , j'espère qu'il vont rework ça, car là je peux même pas me servir de mes pièges sinon je me fais déco du combat + les dégats pas oufs.Et y'a des combis de sort qui marche pas, genre le piège air avec mon piège de base.
Obligé de jouer bluff comme un attardé à mettre des -500 1 fois sur 2 et invoqué mon chef croco.
Heureusement qu'il y'a le pm gratuit sinon j'aurai déjà rage quit (ça permet de faire des stuffs sympa)
Pareil j'espère qu'ils vont up l'eca et l'enu aussi, jvois toutes les classes OS tout le monde et moi en Eca je tape du 100 par tour avec 600 de stats, même en se mettant 1/2 ça pue la merde
Ankama....
Le 16 mai 2023 à 09:15:49 :
Alors les qués, après une semaine ?
J'attends le changelog de ce matin pour te répondre
Le 16 mai 2023 à 09:59:20 :
Mais bordel les gars arretez de pleurnicher sur votre classe, le BUT de ce putain de temporis c'est justement de créer sa propre classe avec la parchomancie et les differents sorts, tes 5 sorts c'est juste un ptain de deck de départ, il y'a beacoup de sorts super puissants en parchemins, perso j'utilise presque plus les sorts de ma classe.
Tu joues quoi ?
Le 16 mai 2023 à 09:59:20 :
Mais bordel les gars arretez de pleurnicher sur votre classe, le BUT de ce putain de temporis c'est justement de créer sa propre classe avec la parchomancie et les differents sorts, tes 5 sorts c'est juste un ptain de deck de départ, il y'a beacoup de sorts super puissants en parchemins, perso j'utilise presque plus les sorts de ma classe.
Un xel peut T1 l'avant dernière salle du dj RN lvl 100. Juste avec son deck de départ. A côté, t'as l'éca qui doit jouer 8 tours pour avoir un buff via son passif, et quel buff ! 1 po, 15 do ou 10 CC.
Le 16 mai 2023 à 10:04:37 :
Le changelog temporis se trouve où ? j'ai pas trouvé celui de la semaine dernière non plus
https://www.dofus.com/fr/forum/1751-dofus-retro/2390456-dofus-retro-mise-jour-1-40
1.40 et les réponses au thread pour les 1.40.1 etc
Données du topic
- Auteur
- Rakaashai
- Date de création
- 30 mars 2023 à 21:12:55
- Nb. messages archivés
- 1234
- Nb. messages JVC
- 1207