Mon passeport est 100% rempli, avez-vous des questions ?
Supprimécomment tu fais pour pouvoir financer les voyages ? C'est comment ton taf ? (car tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre )
En tout cas très cool, l'amérique du sud en général je connais vraiment pas, j'ai fait pas mal l'asie en étant ado avec mes parents mais j'aimerais bien me remettre à voyager
Ton pays d'Amérique du sud préféré ?
N'as-tu pas peur que ta femme ne se soit uniquement intéressée à toi pour ton passeport et que le jour où elle sera naturalisée elle te quitte ?
Pourquoi a-t-elle cet
immondetatouage sur la poitrine ?Compte-t-elle porter un appareil dentaire pour réaligner ses chicos ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Je suis moins naïf qu'à mes 20 ans, ça aide à rester serein. J'ai eu la chance de séduire ma femme sans qu'elle ne sache ni mon métier ni mon salaire. On n'est jamais à l'abri d'un divorce, mais si c'est ce qui doit se passer, je l'accepterai avec stoïcisme (surtout si on a pu avoir des enfants avant).
Beaucoup de latinos sont tatoués, personnellement j'aime bien. Quant aux dents, si tu avais vu les miennes avant orthodontie, tu relativiserais sur les dents d'absolument tout le monde.
Certes elle ne connaissait pas exactement ton métier ni ton salaire (si tu dis vrai), mais elle a certainement du subodorer que t'étais pas non plus un rsaiste pour te permettre de voyager aussi loin et aussi longtemps.
Et honnêtement c'est très bizarre qu'elle n'ait pas posé la question que posent toutes les femmes durant une rencontre, c'est à dire : "Tu fais quoi dans la vie ?"
Je souhaite que tout ira pour le mieux et aussi longtemps que possible, mais si tu veux mon avis vaut mieux divorcer avant d'avoir des enfants, qu'après.
Surtout si le divorce se passe très mal.
En ce qui concerne les tatouages, même quand ils sont beaux et bien faits, c'est un gros redflag à mes yeux, et plus le tatouage est gros et voyant, plus je me méfie.
Les personnes qui font ça n'ont en général pas de capacité à se projeter à long terme, elles ne pensent pas à quoi elles auront l'air 30-40 plus tard.
Quand tu me dis que beaucoup de latinos sont tatoués, ça renforce le préjugé que j'avais déjà sur les moeurs très légères de ces gens. Je n'ose imaginer le nombre de mecs qu'elle a connu avant toi (chiffre que tu ne connaîtras jamais évidemment).
Bonne chance quand même khey, t'as l'air d'avoir quand même la tête sur les épaules.
Le 07 avril 2023 à 10:27:50 :
je regarde ta vidéo actuellement, mais a moins que j'ai loupé la réponse :
comment tu fais pour pouvoir financer les voyages ? C'est comment ton taf ? (car tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre )
En tout cas très cool, l'amérique du sud en général je connais vraiment pas, j'ai fait pas mal l'asie en étant ado avec mes parents mais j'aimerais bien me remettre à voyager
Ma première (courte) année en Argentine, c'était des économies personnelles de jobs d'été et d'études en alternance (DUT puis école d'ingé). Ensuite j'ai eu l'énorme chatte d'avoir un CDD ingénieur très bien payé en France, avec une prime de fin de CDD qui m'a permis de retourner une année en Argentine 1 an.
Depuis, je bosse en France et les voyages perso sont plus ponctuels. Mais le boulot me fait pas mal bouger "gratuitement" même si je n'ai le temps de rien visiter ou presque.
Le 07 avril 2023 à 10:29:08 :
Bien ton empreinte carbone ?
Ton pays d'Amérique du sud préféré ?
Khey, le pire c'est l'empreinte carbone de mon job. Dis-toi que parfois je prends 3 avions aller et 3 avions de retour, pour passer 2 jours à l'autre bout du monde, genre Vietnam ou Chili.
Le 07 avril 2023 à 10:30:40 :
N'as-tu pas peur que ta femme ne se soit uniquement intéressée à toi pour ton passeport et que le jour où elle sera naturalisée elle te quitte ?
Pourquoi a-t-elle cet
immondetatouage sur la poitrine ?Compte-t-elle porter un appareil dentaire pour réaligner ses chicos ?
Je suis moins naïf qu'à mes 20 ans, ça aide à rester serein. J'ai eu la chance de séduire ma femme sans qu'elle ne sache ni mon métier ni mon salaire. On n'est jamais à l'abri d'un divorce, mais si c'est ce qui doit se passer, je l'accepterai avec stoïcisme (surtout si on a pu avoir des enfants avant).
Beaucoup de latinos sont tatoués, personnellement j'aime bien. Quant aux dents, si tu avais vu les miennes avant orthodontie, tu relativiserais sur les dents d'absolument tout le monde.
Certes elle ne connaissait pas exactement ton métier ni ton salaire (si tu dis vrai), mais elle a certainement du subodorer que t'étais pas non plus un rsaiste pour te permettre de voyager aussi loin et aussi longtemps.
Et honnêtement c'est très bizarre qu'elle n'ait pas posé la question que posent toutes les femmes durant une rencontre, c'est à dire : "Tu fais quoi dans la vie ?"
Je souhaite que tout ira pour le mieux et aussi longtemps que possible, mais si tu veux mon avis vaut mieux divorcer avant d'avoir des enfants, qu'après.
Surtout si le divorce se passe très mal.En ce qui concerne les tatouages, même quand ils sont beaux et bien faits, c'est un gros redflag à mes yeux, et plus le tatouage est gros et voyant, plus je me méfie.
Les personnes qui font ça n'ont en général pas de capacité à se projeter à long terme, elles ne pensent pas à quoi elles auront l'air 30-40 plus tard.Quand tu me dis que beaucoup de latinos sont tatoués, ça renforce le préjugé que j'avais déjà sur les moeurs très légères de ces gens. Je n'ose imaginer le nombre de mecs qu'elle a connu avant toi (chiffre que tu ne connaîtras jamais évidemment).
Bonne chance quand même khey, t'as l'air d'avoir quand même la tête sur les épaules.
Merci pour ton avis détaillé kheyou. Si ça peut te rassurer, toutes les questions que tu te poses, je me les suis posées, et je prends des décisions à tête reposée. Pour le moment, je pense avoir fait le bon choix (à 90% disons).
ALERTE CHEATCODE : Il est très facile de rester serein en me disant "Si je divorce et que je suis triste, je prends un billet d'avion aller sans retour en Colombie et je rencontre des dizaines de nouvelles chicas en un claquement de doigt." C'est une projection mentale qui peut aider à rester détaché, et donc paradoxalement augmente les chances de survie de mon couple. J'espère ne pas avoir à en arriver là, mais il faut préparer le pire et espérer le meilleur. Et là, on voit que même le "pire" n'est pas si mal.
Le 07 avril 2023 à 10:36:19 :
Pourquoi a-t-elle cet
Surtout si le divorce se passe très mal.En ce qui concerne les tatouages, même quand ils sont beaux et bien faits, c'est un gros redflag à mes yeux, et plus le tatouage est gros et voyant, plus je me méfie.
Les personnes qui font ça n'ont en général pas de capacité à se projeter à long terme, elles ne pensent pas à quoi elles auront l'air 30-40 plus tard.Quand tu me dis que beaucoup de latinos sont tatoués, ça renforce le préjugé que j'avais déjà sur les moeurs très légères de ces gens. Je n'ose imaginer le nombre de mecs qu'elle a connu avant toi (chiffre que tu ne connaîtras jamais évidemment).
Merci pour ton avis détaillé kheyou. Si ça peut te rassurer, toutes les questions que tu te poses, je me les suis posées, et je prends des décisions à tête reposée. Pour le moment, je pense avoir fait le bon choix (à 90% disons).
ALERTE CHEATCODE : Il est très facile de rester serein en me disant "Si je divorce et que je suis triste, je prends un billet d'avion aller sans retour en Colombie et je rencontre des dizaines de nouvelles chicas en un claquement de doigt." C'est une projection mentale qui peut aider à rester détaché, et donc paradoxalement augmente les chances de survie de mon couple. J'espère ne pas avoir à en arriver là, mais il faut préparer le pire et espérer le meilleur. Et là, on voit que même le "pire" n'est pas si mal.
Bonne mentalité, je fonctionne aussi comme ça. Sauf que ton pire cas de figure, n'est pas le pire qui puisse t'arriver.
Si vous avez plusieurs enfants en bas âge, un crédit immobilier à payer, etc. Je t'imagine mal partir à l'autre bout du monde pour fourrer de la latina.
Tu vas devoir rester en France si t'aime tes enfants et que t'as envie de les voir grandir, tu vas devoir raquer la pension alimentaire et peut être même perdre la maison car LA juge estimera que tes enfants doivent garder leur cadre de vie (j'ai un ami qui en a fait l'amère expérience).
Ton rêve de latinas se transforme en : faire l'esclave pour ton ex femme pendant qu'elle se fait peut être fourrer par un autre (avec qui elle t'as même potentiellement trompé).
Ca fait moins rêver le divorce du coup
Ton pays d'Amérique du sud préféré ?Khey, le pire c'est l'empreinte carbone de mon job. Dis-toi que parfois je prends 3 avions aller et 3 avions de retour, pour passer 2 jours à l'autre bout du monde, genre Vietnam ou Chili.
Chaud
Et tu ne m'as pas répondu sur le pays d'Amérique du sud. C'est le seul continent où je suis pas allé encore et j'aimerai bien y aller un jour
Le 07 avril 2023 à 10:46:52 :
Le 07 avril 2023 à 10:36:19 :
Pourquoi a-t-elle cet
Bonne mentalité, je fonctionne aussi comme ça. Sauf que ton pire cas de figure, n'est pas le pire qui puisse t'arriver.
Si vous avez plusieurs enfants en bas âge, un crédit immobilier à payer, etc. Je t'imagine mal partir à l'autre bout du monde pour fourrer de la latina.
Tu vas devoir rester en France si t'aime tes enfants et que t'as envie de les voir grandir, tu vas devoir raquer la pension alimentaire et peut être même perdre la maison car LA juge estimera que tes enfants doivent garder leur cadre de vie (j'ai un ami qui en a fait l'amère expérience).
Ton rêve de latinas se transforme en : faire l'esclave pour ton ex femme pendant qu'elle se fait peut être fourrer par un autre (avec qui elle t'as même potentiellement trompé).
Ca fait moins rêver le divorce du coup
Ahiiiii c'est clair que présenté comme ça, c'est dur.
Mais tkt, je suis prêt aussi.
Le 07 avril 2023 à 10:48:11 :
Ton pays d'Amérique du sud préféré ?Khey, le pire c'est l'empreinte carbone de mon job. Dis-toi que parfois je prends 3 avions aller et 3 avions de retour, pour passer 2 jours à l'autre bout du monde, genre Vietnam ou Chili.
Chaud
Et tu ne m'as pas répondu sur le pays d'Amérique du sud. C'est le seul continent où je suis pas allé encore et j'aimerai bien y aller un jour
Oups pardon de l'oubli.
Mon pays préféré est l'Argentine. Les gens, la bouffe, la diversité de paysages, la culture. Gros point négatif : l'économie (ce qui entraîne une hausse des vols).
Si on parle de tourisme pur (paysages, bouffe, pouvoir d'achat) : Pérou, Bolivie, Colombie.
Le 07 avril 2023 à 09:36:45 :
Le 07 avril 2023 à 09:32:58 :
GG, maintenant tu peux aller voir le professeur Chen pour changer ton pokédex et attraper plus de pokémons.Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a cet attrait de remplir à tout prix et de collectionner les tampons, mais j'essaie d'éviter ça. Le passeport est un moyen, pas une fin. Certains tampons ont 1000 fois plus de poids émotionnel que d'autres.
Le 07 avril 2023 à 09:33:32 :
Quelle est ta destination préférée ?L'Argentine est un sacré coup de coeur (de par ma femme) et j'aimerais y vivre. En terme de tourisme pur, j'ai adoré aussi le Pérou, la Bolivie, la Colombie, l'Egypte. A noter que je connais très mal l'Asie, mon avis est partiel.
Tu supportais qui pour la finale ?
Le 07 avril 2023 à 10:54:12 :
Tu supportais qui pour la finale ?
La France, juste pour le drapeau. Mais je suis content que les argentins aient gagné, ils avaient vraiment besoin d'un peu de positif dans leur quotidien. Et puis le football, c'est pas ma passion.
Le 07 avril 2023 à 10:59:45 :
T as l air de quelqu un d épanoui sur tes vidéos, terre à terre, t es plutôt BG, et clairement pas bête, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta femme.
Un commentaire incroyable qui me va droit au coeur (et je le dis sans aucune ironie). Contrairement aux meufs souvent habituées aux compliments, un homme peut apprécier l'immense valeur de simples mots. Merci pour ta sagesse et ta bienveillance, qui je l'espère rendront ta vie paisible et heureuse.
Le 07 avril 2023 à 11:01:56 :
T'as raison, tu vies ta meilleure vie.
A chacun sa vision des choses, mais pour ma part je n'avais pas envie d'attendre la retraite pour faire des "folies" et me faire plaisir. On ne sait pas de quoi demain est fait. Carpe diem c'est tellement cliché et pourtant tellement profond. Essayons de ne plus vivre dans le passé, et de ne pas trop vivre dans le futur (de manière raisonnable).
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 7 avril 2023 à 09:16:18
- Date de suppression
- 7 avril 2023 à 13:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC