Mon passeport est 100% rempli, avez-vous des questions ?
SuppriméLe 07 avril 2023 à 09:32:41 :
Le 07 avril 2023 Ă 09:28:59 :
Le 07 avril 2023 Ă 09:24:53 :
Pourquoi ta femme ne jacte pas un mot de français ?Elle est argentine, elle n'est en France que depuis 2 ans.
Tu l'as rencontré durant un de tes voyages je présume. Comment compte-t-elle s'insérer dans la société française sans parler français ?
Elle doit être archie dépendante de toi non ?
Elle est autonome en français maintenant, elle a même un travail. Elle s'est vite insérée.
Le 07 avril 2023 Ă 09:32:58 :
GG, maintenant tu peux aller voir le professeur Chen pour changer ton pokédex et attraper plus de pokémons.
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a cet attrait de remplir à tout prix et de collectionner les tampons, mais j'essaie d'éviter ça. Le passeport est un moyen, pas une fin. Certains tampons ont 1000 fois plus de poids émotionnel que d'autres.
Le 07 avril 2023 Ă 09:33:32 :
Quelle est ta destination préférée ?
L'Argentine est un sacré coup de coeur (de par ma femme) et j'aimerais y vivre. En terme de tourisme pur, j'ai adoré aussi le Pérou, la Bolivie, la Colombie, l'Egypte. A noter que je connais très mal l'Asie, mon avis est partiel.
Le 07 avril 2023 Ă 09:34:00 :
Quelle est ta profession ?
Je fais des audits qualité, type ISO 9001 et autres.
Le 07 avril 2023 Ă 09:36:19 :
Tu as vomi au sommet du volcan ?
Pas de vomi, pas de migraine, car je n'ai pas eu de mal aigüe. Mais juste le cardio n'était pas préparé, je faisais 1 pas et je m'essouflais pour 10 secondes, envie de m'asseoir et dormir.
Le 07 avril 2023 Ă 09:34:14 :
Le 07 avril 2023 Ă 09:32:41 :
Pourquoi ta femme ne jacte pas un mot de français ?Elle est argentine, elle n'est en France que depuis 2 ans.
Tu l'as rencontré durant un de tes voyages je présume. Comment compte-t-elle s'insérer dans la société française sans parler français ?
Elle est autonome en français maintenant, elle a même un travail. Elle s'est vite insérée.
Ah ok, oui c'est vrai que la vidéo que j'ai vu sur ton compte youtube date un peu, venant de l'espagnol si elle est motivée le français n'est pas trop dur à apprendre, du moins à un niveau suffisant pour être autonome.
En voyageant avais-tu pour ambition de rencontrer l'amour de ta vie ou ça a été un concours de circonstances heureux ?
Penses-tu que la femme sud-américaine est moins décadente et plus intéressante que la française moyenne ?
Ta femme compte-t-elle faire une demande de naturalisation ? Aime-t-elle vivre en France ? N'a-t-elle pas le mal du pays parfois ?
A-t-elle des origines italiennes lui permettant d'acquérir la double nationalité comme le font beaucoup d'argentins ?
Le 07 avril 2023 Ă 09:40:10 :
T’aurais dû sortir de Saïgon, c’est plus sympa, surtout sur la côte. J’avais pas aimé cette ville perso
C'était pour le boulot, je n'ai malheureusement pas posé de congé pour allonger mon séjour. En plus c'était la saison des pluies. Le reste du pays doit être super intéressant.
Le 07 avril 2023 Ă 09:40:43 :
Le 07 avril 2023 Ă 09:34:14 :
Le 07 avril 2023 Ă 09:32:41 :
Ah ok, oui c'est vrai que la vidéo que j'ai vu sur ton compte youtube date un peu, venant de l'espagnol si elle est motivée le français n'est pas trop dur à apprendre, du moins à un niveau suffisant pour être autonome.
En voyageant avais-tu pour ambition de rencontrer l'amour de ta vie ou ça a été un concours de circonstances heureux ?
Penses-tu que la femme sud-américaine est moins décadente et plus intéressante que la française moyenne ?
Ta femme compte-t-elle faire une demande de naturalisation ? Aime-t-elle vivre en France ? N'a-t-elle pas le mal du pays parfois ?
A-t-elle des origines italiennes lui permettant d'acquérir la double nationalité comme le font beaucoup d'argentins ?
Je suis parti à 25 ans en Argentine, célibataire libre comme l'air, et dans ma tête je m'imaginais déjà en enchaîner les conquêtes pendant 1 an, mais j'ai finalement très vite rencontré Jeanette et elle a surpassé les autres.
Ses parents sont du Paraguay et du Chili, donc elle n'a pas d'ascendance italienne. Elle pourrait éventuellement avoir la nationalité espagnole, mais n'en a finalement pas besoin. Comme on est mariés, elle a un titre de séjour. Et au bout de 5 ans, elle pourra demander la nationalité française je crois.
Pour ce qui est des sudaméricaines, difficile de généraliser. Il y a à la fois beaucoup de femmes traditionnelles (colombiennes, vénézueliennes) mais aussi beaucoup de féministes progressistes (dans les grandes villes argentines ou mexicaines, par exemple). Le paradoxe c'est que le sexe est moins tabou, mais les latinas sont profondément romantiques (beaucoup plus que les françaises).
Le 07 avril 2023 Ă 09:42:10 :
T’est beau, taille de ton z en mp?
Je ne mange pas de ce pain-lĂ .
Le 07 avril 2023 Ă 09:45:37 :
ok le golem
J'avoue que j'ai aussi eu cet arrière-goût d'AW au moment de poster le topic. Mais c'est surtout pour passer le temps et aider des khey.
Le 07 avril 2023 Ă 09:46:37 :
J'ai peur de l'avion, comment tu fais pour pas avoir peur ?
J'avais un peu peur aussi avant, no fake. Mais comme j'ai fait des études en alternance entre Grenoble et Bordeaux, j'ai pris l'avion au moins 50 fois en 3 ans et ça m'a calmé. Ca te passera aussi, si tu t'habitues.
Le 07 avril 2023 Ă 09:54:04 :
combien de semaines t'as attendu apres le depot du dossier en mairie pour avoir ton passeport?
c’est archi long 1 bon mois minimum, et là en période d’été ça va être chaud, faut faire ça vers novembre hein
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 7 avril 2023 Ă 09:16:18
- Date de suppression
- 7 avril 2023 Ă 13:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC