Mon passeport est 100% rempli, avez-vous des questions ?
SuppriméLe 07 avril 2023 à 09:49:10 :
tu t’es retenu comment de cogner ta femme pendant la finale de la cdm ?
J'ai la "chance" de ne pas m'intéresser au football, mais plusieurs de mes amis l'ont eu en travers de la gorge pendant un moment. :rire
Le 07 avril 2023 à 09:49:45 :
je pars 1 mois en chine et 1 mois au japon et 1 mois vietnam solo cet été avec 2000€ de budget pour chaque pays, ça le fait ? en étant cheap, je dépense pas dans les goodies et j’ai déjà le JR pass de payé pour le japon
Je connais très mal l'Asie khey, mais j'imagine que le Japon te coûtera très cher alors que le Vietnam te fera économiser beaucoup. Si tu en fais un topic, n'hésite pas à me le MP, ça m'intéresse.
Le 07 avril 2023 à 09:54:04 :
combien de semaines t'as attendu apres le depot du dossier en mairie pour avoir ton passeport?
Environ 1 mois je pense, dans une préfecture de petite ville.
Le 07 avril 2023 à 09:53:30 :
Tu n'es pas allé au Paraguay chef ?
Seulement quelques heures (aller-retour pour renouveler mon visa tourisme en Argentine). Tu connais le pays ? Tu recommandes ?
Le 07 avril 2023 à 09:54:45 :
Es tu allé à Dubaï
Affirmatif chef, cf la vidéo du premier post. Je n'y suis resté que 2 jours cependant (boulot).
Es tu allé à DubaïAffirmatif chef, cf la vidéo du premier post. Je n'y suis resté que 2 jours cependant (boulot).
Ça marche je vais regarder ça mais j’ai que des trucs sur l’Amérique latine
Le 07 avril 2023 à 10:01:21 :
Es tu allé à DubaïAffirmatif chef, cf la vidéo du premier post. Je n'y suis resté que 2 jours cependant (boulot).
Ça marche je vais regarder ça mais j’ai que des trucs sur l’Amérique latine
Go à 6 minutes 17 secondes pour Dubaï. Désolé d'avance, ça parle espagnol (j'ai revu un ami argentin sur-place).
Le 07 avril 2023 à 10:02:16 :
tu l'as soulève combien de fois par semaine ta femme ? et en fonction des pays stp
On fait du jiu-jitsu brésilien ensemble 2 à 4 fois par semaine ces dernières années, et comme elle est plus légère que moi, je peux la soulever facilement. On a même fait une compétition de JJB récemment, j'en ferai une vidéo.
Une question concernant tes compères de voyage : tu as pu rester proche d'eux malgré la distance et ton statut matrimonial?
Salut kheyou! Content de te revoir par ici.
D'autres voyages prévus pour l'instant?
N'as-tu pas peur que ta femme ne se soit uniquement intéressée à toi pour ton passeport et que le jour où elle sera naturalisée elle te quitte ?
Pourquoi a-t-elle cet immonde tatouage sur la poitrine ?
Compte-t-elle porter un appareil dentaire pour réaligner ses chicos ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Le 07 avril 2023 à 10:04:15 :
Salut quille, et bravo pour ton parcours.
Une question concernant tes compères de voyage : tu as pu rester proche d'eux malgré la distance et ton statut matrimonial?
Merci pour ton message !
Ceux avec qui j'ai le plus voyagé (Argentine, Pérou, Chili, ex-Yougoslavie) c'est que des amis d'enfance, on se connaît depuis presque 30 ans (j'arrondis) donc je les vois encore très souvent ! Pour ce qui est des amitiés faites au fil du chemin, j'essaie de garder contact et il m'est arrivé de revoir certaines personnes, notamment un ami argentin à Dubaï par exemple.
Oh Romgeo tu dates.
Pour le coup t'as une liste de tout tes voyages, vu que t'as pas fait que l'Amérique Latine (la Grèce et l'Egypte aussi de mémoire).
Le 07 avril 2023 à 10:05:37 :
Salut kheyou! Content de te revoir par ici.D'autres voyages prévus pour l'instant?
Salut clé !
Pas de voyage touristique prévu dans l'immédiat, mais le boulot m'amène en Espagne et en Chine prochainement.
Le 07 avril 2023 à 10:05:49 :
N'as-tu pas peur que ta femme ne se soit uniquement intéressée à toi pour ton passeport et que le jour où elle sera naturalisée elle te quitte ?Pourquoi a-t-elle cet
immondetatouage sur la poitrine ?Compte-t-elle porter un appareil dentaire pour réaligner ses chicos ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Je suis moins naïf qu'à mes 20 ans, ça aide à rester serein. J'ai eu la chance de séduire ma femme sans qu'elle ne sache ni mon métier ni mon salaire. On n'est jamais à l'abri d'un divorce, mais si c'est ce qui doit se passer, je l'accepterai avec stoïcisme (surtout si on a pu avoir des enfants avant).
Beaucoup de latinos sont tatoués, personnellement j'aime bien. Quant aux dents, si tu avais vu les miennes avant orthodontie, tu relativiserais sur les dents d'absolument tout le monde.
Le 07 avril 2023 à 10:06:38 :
Sois fier que ton père ne t'ait pas appellé Guy
Ils ont aussi failli m'appeler Mickaël, ce qui aurait rappelé George Michael.
Le 07 avril 2023 à 10:11:15 :
Oh Romgeo tu dates.Pour le coup t'as une liste de tout tes voyages, vu que t'as pas fait que l'Amérique Latine (la Grèce et l'Egypte aussi de mémoire).
Olfag Niveau 10, tu connais.
J'ai fait cette carte de mes voyages :
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1lQ93RfsFOPajxsxRxcsic7FKye9IzOg&g_ep=CAESCTExLjQ4LjgwMRgA&shorturl=1&ll=-24.02612782132748%2C-42.8527521965361&z=4
Comme tu le vois, c'est très centré sur l'Europe et l'Amérique Latine.
Le 07 avril 2023 à 09:49:45 :
je pars 1 mois en chine et 1 mois au japon et 1 mois vietnam solo cet été avec 2000€ de budget pour chaque pays, ça le fait ? en étant cheap, je dépense pas dans les goodies et j’ai déjà le JR pass de payé pour le japon
Si c'est 2000€ pour les dépenses sur place tu es large.
A deux on a dépensé 3000€ pour 3 semaines au Japon (juste avant covid), JR pass inclus dedans.
2000€ pour deux pour un mois en Chine (avant covid)
2300€ à deux pour 45 jours en Thaïlande (après covid), ce qui devrait être dans les mêmes ordres de prix que le Vietnam.
On dépense un peu plus seul qu'à deux mais tu devrais t'en sortir facile.
Les prix ont pris 10-20% après covid selon les pays.
Le 07 avril 2023 à 10:18:14 :
Flemme de regarder la vidéo mais bien joué khey pour ta vie
Merci, c'est une vie qui me convient mais qui ne correspond pas forcément à tout le monde. Par exemple, je ne suis ni propriétaire immo, ni père de famille, ni haut placé en entreprise, car j'étais occupé ailleurs. C'est des choix (et des opportunités).
Le 07 avril 2023 à 10:20:00 :
on s'en bat les couilles le testeur de chiottes d'hôtel
J'ai hurlé.
Mais il est vrai que je me sens un peu ainsi quand un client me paie un hôtel de luxe pour un déplacement de 2 jours à l'autre bout du monde. Ca met un peu mal à l'aise.
Oui une question khey,
Quand tu faisais tes A/R en Argentine/France, où était ton pied à terre? Chez tes parents?
Le 07 avril 2023 à 10:22:24 :
J'ai que 2 tampons et déjà blasé de voyager (usa Finlande), je sais pas je suis tellement mieux chez moi c'est inexplicable
J'adore ma région natale aussi, khey. Je comprends ta nostalgie (du grec nostos rentrer chez soi, et algos douleur).
Le 07 avril 2023 à 10:22:29 :
Oui une question khey,Quand tu faisais tes A/R en Argentine/France, où était ton pied à terre? Chez tes parents?
Oui, en rentrant d'Argentine à 29 ans il a fallu revenir chez papa-maman quelques mois. Perso, c'était sans aucune once de vergogne, mais je sais que ça dérangerait certains.
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 7 avril 2023 à 09:16:18
- Date de suppression
- 7 avril 2023 à 13:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC