Oise : Il stocke chez lui 400.000 euros non déclarés, la justice le condamne et les lui confisque
Le 01 avril 2023 à 19:32:39 :
Le khey qui a prononcé le mot "éducation financière" bordelSale prolo qui se prend pour un fortuné.
C'est quoi le rapport ahurin ? Je prétends rien du tout, personne ne fout 400000 euros sous le matelas c'est tout, les risques sont énormes, quand de telles sommes sont en jeu il existe des placements fiables et fiscalement avantageux
Pas besoin d'être Bill Gates pour le savoir, le déscolarisé
Mais je comprends même pas le gérant.
J'ai déjà été caissier en job étudiant, tous les vieux sans exception payaient leurs courses avec des gros billets, je comprends même pas le signalement
Et je comprends encore moins la police pour avoir écouté le gérant et être allé chez le vieux
Dans certains coins d'Ile de France même quand il t'arrive un truc grave ils sont débordés et te chient limite à la gueule, faut croire que dans le coin de l'article ils sennuient
Le 01 avril 2023 à 19:33:24 :
Le 01 avril 2023 à 19:31:19 :
Le 01 avril 2023 à 19:28:28 :
400 000 euros planqués sous le matelas et vous croyez qu'il n'y a rien d'illégal ?Si ses parents étaient riches ils lui auraient pas filé 400000 euros en liquide, personne avec un minimum d'éducation financière ne fait ça
C'est dégueulasse de l'avoir balancé, mais le mec n'est probablement pas un gentil papi sans histoire, l'argent doit être sale
Dans ce cas il faut prouver qu'il est sale, au lieu de confisquer "au cas où"
Il y a eu une enquête de plus d'un an, le tribunal n'a pas décidé ça "au cas où"
Attention je suis d'accord pour dire que le gérant est une raclure, mais votre pathos concernant le vieux tient de la naïveté
De ce que j'ai lu, l'enquête n'a pas prouvé que l'argent était sale, tu as des sources ?
Le 01 avril 2023 à 19:35:08 :
Mais je comprends même pas le gérant.J'ai déjà été caissier en job étudiant, tous les vieux sans exception payaient leurs courses avec des gros billets, je comprends même pas le signalement
Et je comprends encore moins la police pour avoir écouté le gérant et être allé chez le vieux
Dans certains coins d'Ile de France même quand il t'arrive un truc grave ils sont débordés et te chient limite à la gueule, faut croire que dans le coin de l'article ils sennuient
L'Oise
Le 01 avril 2023 à 19:35:02 :
Le khey qui a prononcé le mot "éducation financière" bordelSale prolo qui se prend pour un fortuné.
C'est quoi le rapport ahurin ? Je prétends rien du tout, personne ne fout 400000 euros sous le matelas c'est tout, les risques sont énormes, quand de telles sommes sont en jeu il existe des placements fiables et fiscalement avantageux
mdr oui aucun riche n’a de l’espèce planqué
sors de ta grotte un peu
Le 01 avril 2023 à 16:19:22 :
le signalement d’un gérant de magasin qui avait remarqué que le prévenu achetait régulièrement des petits articles à la caisse automatique avec des billets de 100 euros
Bordel sympa le type
Un level 10 j'imagine
Mais je comprends même pas le gérant.J'ai déjà été caissier en job étudiant, tous les vieux sans exception payaient leurs courses avec des gros billets, je comprends même pas le signalement
Alors que ces branleurs ont de quoi faire au clos des roses et a nogent sur oise
Le 01 avril 2023 à 19:31:33 :
[19:25:31] <Abara0>
Tu peux tuer, violer, être pédophile,...
Mais ne vole jamais l'état malheureux ou alors sois plus malin.
Déjà dans l'antiquité les sentences les plus longues et douloureuses étaient réservées aux faux monnayeurs.Déjà à 15 ans j'avais compris la supercherie et t'as encore des golems de xx années pour défendre cette mafia qu'est l'Etat
Par contre le gérant n'a pas peur des représailles si le mec est soit disant qqn qui aurait constituerait son pactole illégalement
En faite ce que dis la justice dans ce cas c'est qu'ils ne peuvent rien prouver donc dans le doute saisie
C'est chaud quand même
J'ai compris très précocement également khey.
Il m'est arrivé de trouver un putain de trésor dans la maison que mes parents ont acheté, j'ai jamais rien dit à personne et j'attends encore un peu avant d'aller tout refourguer.
ça fait +15 ans, je prends mes précautions
Le 01 avril 2023 à 19:36:13 :
Le 01 avril 2023 à 16:19:22 :
le signalement d’un gérant de magasin qui avait remarqué que le prévenu achetait régulièrement des petits articles à la caisse automatique avec des billets de 100 euros
Bordel sympa le type
Un level 10 j'imagine
en stage chez Glados
Je me disais pareil, genre on signale que tu payes avec des grosses coupures et le lendemain direct y'a le GIGN qui fait une perquisition chez toi ? après il était peut-être déjà surveillé ou quelque chose comme ça je sais pas
Le 01 avril 2023 à 19:31:19 :
Le 01 avril 2023 à 19:28:28 :
400 000 euros planqués sous le matelas et vous croyez qu'il n'y a rien d'illégal ?Si ses parents étaient riches ils lui auraient pas filé 400000 euros en liquide, personne avec un minimum d'éducation financière ne fait ça
C'est dégueulasse de l'avoir balancé, mais le mec n'est probablement pas un gentil papi sans histoire, l'argent doit être sale
Dans ce cas il faut prouver qu'il est sale, au lieu de confisquer "au cas où"
Non, il faut prouver que l'argent est propre.
Le 01 avril 2023 à 19:36:11 :
mdr oui aucun riche n’a de l’espèce planqué
sors de ta grotte un peu
Oui oui, au point de tout payer en coupures de 100 euros, bien sûr
T'es à côté de tes pompes toi, va au lit.
Le 01 avril 2023 à 16:21:09 :
Bordel mais pourquoi l'autre il balance ? Quel clochard ca me dégoûte
C'est la fronce, et ta partout des collabos.
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur850
- Date de création
- 1 avril 2023 à 16:17:50
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 864