Topic de HommeAncient :

Demain le referendum pour les trotinettes électroniques à Paris, votre vote ?

Supprimé

Le 02 avril 2023 à 12:14:37 :

Le 02 avril 2023 à 11:38:28 Shohip0 a écrit :

Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Prends une trottinette sèche :(

Il te répondra que c'est pour les gamins. :)

Le 02 avril 2023 à 12:13:03 :

Le 02 avril 2023 à 12:08:05 :

Le 02 avril 2023 à 12:03:48 :

Le 02 avril 2023 à 11:48:15 :

Le 02 avril 2023 à 11:38:28 :

> Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

>> Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :

> >Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

>

> Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Comprend pas, t'es tout aussi dépendant de ta trottinette : la preuve, tu n'arrives pas à utiliser un autre moyen de déplacement.

Tu vas partout avec un vélo, et si à un moment tu dois utiliser tes jambes, bah tu le cadenasses et tu utilises tes jambes.

Bordel vous êtes tous devenus des assistés fainéants ou quoi ?

Bah non l'ultra low puisque je peux la prendre où je veux et la déposer n'importe où :pf:

Je le sais ça Cassoulin.

Je dis juste que tu n'utilises ni tes jambes ni un vélo parce que t'es un flemmard conformiste, un assisté, un pur produit du 21ème Siècle.

Voilà tout à fait
D'ailleurs je sais pas pourquoi je me fais chier à prendre un tgv alors que ya le cheval ou mes jambes en fait
Et puis pourquoi je m'embête à être un pur produit du 21eme siècle en cherchant sur internet une information alors que j'ai juste à aller à la bibliothèque ?

De la pisse dans le crâne ces pucelards bordel faites comme IRL svp restez inexistants

Calme-toi stp, tu dis n'importe quoi.

Personne pour dire que ces engeances du démon sont diligentées par des entreprises étrangères qui paient zéro euros d'impôts en France et ne sont que le nez de l'uberisation de nos sociétés ?
de toute facon les grandes villes ne sont pas concu pour absorbe tout le traffic automobile de notre époque donc je suis totalement pour et en plus c'est beaucoup plus économique

je fais 1M95 donc pour moi les trott c'est mort :(

ils devrai penser a faire des modèle pour les gens comme moi ca se vendrai a coup sur

Dans ma ville, les trottinettes électriques en libre service sont bridées à 20km/h et ne peuvent être garée qu'à certains endroits indiqués sinon le compteur continue de tourner et le chauffeur raque très fort. Si c'est pour rester sur un système où elles peuvent être lâchées partout alors c'est mort faut que ça dégage.

Le 02 avril 2023 à 12:05:25 :
En espérant que ce soit totalement interdit pour faire chier les bobos macronistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Ça fera surtout chier la racaille. Les bobos ont des trottinettes bien à eux.

Le problème vient surtout des utilisateurs :(
Je suis a la campagne mais les quelques fois où je vais dans les grosses villes je trouve l'utilisation très pratique :( mieux que les transports en commun qui te font perdre un temps de fou :(
Après il est fort probable pour que les entreprises en question fassent un recours auprès d’un tribunal.

Je viens de voter contre cette aberration qui enlaidit Paris et rend la circulation encore plus mauvaise.

Un véritable fléau les trottinettes. :malade:

Le 02 avril 2023 à 11:15:26 :
Totalement pour l'interdiction
Voir autorisé mais carte grise et assurance, pareil pour les velos

+ taxe sur les recharge

bon golem

Le 02 avril 2023 à 11:14:23 :
A voté.

Contre l’autorisation de ces saloperies.

Je dirais 80% de contre pour le résulter final.

Les trottinettes disponibles en libre circulation sont dangereuses contrairement à celle que tu achètes dans le commerce.

Les roues sont minuscules, adhèrent à peine à la route, les freins sont défaillants à force que tout le monde les utilise et fasse n'importe-quoi avec, le deck est vraiment fragile

Et le fait qu'elles soient disponibles en libre service empêche les gens de se protéger (casque, gants etc).

J'ai une trottinette "sportive" mais jamais de la vie j'en fais sans casque et gants et pourtant avec la mienne j'ai déjà roulé à 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 avril 2023 à 16:26:07 :
Les trottinettes disponibles en libre circulation sont dangereuses contrairement à celle que tu achètes dans le commerce.

Les roues sont minuscules, adhèrent à peine à la route, les freins sont défaillants à force que tout le monde les utilise et fasse n'importe-quoi avec, le deck est vraiment fragile

Et le fait qu'elles soient disponibles en libre service empêche les gens de se protéger (casque, gants etc).

J'ai une trottinette "sportive" mais jamais de la vie j'en fais sans casque et gants et pourtant avec la mienne j'ai déjà roulé à 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour avoir fait les deux, les trottinettes en libre service sont bien plus robustes et stables. C'est d'ailleur logique puisqu'elle sont faite pour être plus résistantes et assurer un usage importante du produit.

C'est des tanks comparé aux trottinettes que tu achète en magasin. Elles font + de 20 kilos

j'ai voté contre le libre service mais je ne suis pas totalement convaincu de mon vote :(
Aux urgences il y a énormément de blessés de trottinette, très peu de blessés à cause de vélos

Beaucoup de boomers dans le bureau de vote j'ai remarqué

Le 02 avril 2023 à 11:15:12 :
enfin, cet engin de la mort aurait jamais du exister :(
c'est pratique et intéressant mais le problème c'est les conducteurs de ces engins

Du coup faudrait pas plutôt supprimer les conducteurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai voté contre perso

C'est quand les résultats ? Et comment voir la participation ?

POUR si je pouvais voter

Je déteste les vélos, trottinettes etc. mais faire rager les boomers et bobos de cette ville de merde c’est un kiff

Le 02 avril 2023 à 11:15:26 :
Totalement pour l'interdiction
Voir autorisé mais carte grise et assurance, pareil pour les velos

L'assurance est déjà obligatoire

Par contre c'est pas contre l'interdiction des trotinnette électrique
C'est pour ou contre l'interdiction des trotinnette électrique en libre service.

Perso j'ai une trott c'est ultra pratique mais je suis contre les livres service
C'est surtout eux le plus gros problème

Données du topic

Auteur
HommeAncient
Date de création
2 avril 2023 à 02:31:27
Date de suppression
2 avril 2023 à 18:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 349