Topic de HommeAncient :

Demain le referendum pour les trotinettes électroniques à Paris, votre vote ?

Supprimé

La quantité de descos, op compris, qu'il ne s'agit pas de voter l'interdiction des trottinettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Votre vie va être difficile les gars avec un niveau aussi faible

Le 02 avril 2023 à 11:35:13 :
Pour l'interdiction

Ceux qui roule avec sont des chauffards ultra dangereux qui respecte rien ils créer énormément d'accident même plus que les cyclistes qui sont aussi des chauffards sans éducation

Ou alors que ceux qui respectent pas le code la route en trotinette se prennent des véritable amende histoire qu'ils arrêtent de rouler a contre sens grillé les feu rouge et strop doubler par la droite frôler les voitures et passer ext

Exa, ils sont tous hyper dangereux et de toute manière c'est pas un hasard si ils ont pas de permis / voiture, au final c'est clairement pour leur bien. Incapable d'avoir le code = tu restes à pied

Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Le 02 avril 2023 à 11:32:19 :

Le 02 avril 2023 à 11:29:44 :
Les seuls qui vont se déplacer sont les casses couilles qui sont contre

Ce référendum n'a aucun sens tant il est dénué de sens

Si t'es pour les trotinettes, que tu sais que les boomer vont aller votre contre, mais que tu ne bouges pas ton gros cul..c'est de la pleine et entière sélection naturelle.

À un moment faut s'aider un minimum dans la vie

Ceci.

Le 02 avril 2023 à 11:24:29 :
Je peux pas voter mais pour évidemment c'est ultra utile, mais on est dimanche, ils ont fait exprès que le vote soit qu'en mairie et pas en ligne, y'a que les boomers qui vont se déplacer, le vote est déjà plié :)
Putain de pays où tout ce qu'on sait faire c'est interdire :)

Bah tu diras ça à Jean racaille qui roule comme un fdp sur le trottoir.
Le problème n’est pas la trottinette mais qui l’utilise. Si elles restaient sur la route et que le code de la route était respecté j’aurais aucun problème avec.

Contre l'interdiction et pourtant je les déteste les tocards en trotinette. Mais c'est bon au bout d'un moment, bientôt on pourra plus péter dans ce pays...

Le 02 avril 2023 à 11:38:28 :

Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Comprend pas, t'es tout aussi dépendant de ta trottinette : la preuve, tu n'arrives pas à utiliser un autre moyen de déplacement.

Tu vas partout avec un vélo, et si à un moment tu dois utiliser tes jambes, bah tu le cadenasses et tu utilises tes jambes.

Bordel vous êtes tous devenus des assistés fainéants ou quoi ?

Pour être un piéton et conducteur de voiture à Paris, les cyclistes sont beaucoup plus casse-couilles que les trottinettes.
Ils sont plus lents et prennent beaucoup plus de place sur la route...

Pays de boomers et puceaux contrariés

Ça vote contre pour rejeter leur frustration sur ceux qui s'amusent

Le 02 avril 2023 à 11:51:41 :
Pays de boomers et puceaux contrariés

Ça vote contre pour rejeter leur frustration sur ceux qui s'amusent

T'es pas censé t'amuser quand t'es en train d'utiliser ce genre d'engin Florentin. :)

J'espère que ça va etre virer ras le cul de ces golem on avance pas sur les route et ça se croit tous permis

Le 02 avril 2023 à 11:48:15 :

Le 02 avril 2023 à 11:38:28 :

Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Comprend pas, t'es tout aussi dépendant de ta trottinette : la preuve, tu n'arrives pas à utiliser un autre moyen de déplacement.

Tu vas partout avec un vélo, et si à un moment tu dois utiliser tes jambes, bah tu le cadenasses et tu utilises tes jambes.

Bordel vous êtes tous devenus des assistés fainéants ou quoi ?

Bah non l'ultra low puisque je peux la prendre où je veux et la déposer n'importe où :pf:

En espérant que ce soit totalement interdit pour faire chier les bobos macronistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png
On interdit les voitures les trotinettes la drogue les armes et l'oxygène comme ça on est bon pas de jaloux.

Le 02 avril 2023 à 12:03:48 :

Le 02 avril 2023 à 11:48:15 :

Le 02 avril 2023 à 11:38:28 :

Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Comprend pas, t'es tout aussi dépendant de ta trottinette : la preuve, tu n'arrives pas à utiliser un autre moyen de déplacement.

Tu vas partout avec un vélo, et si à un moment tu dois utiliser tes jambes, bah tu le cadenasses et tu utilises tes jambes.

Bordel vous êtes tous devenus des assistés fainéants ou quoi ?

Bah non l'ultra low puisque je peux la prendre où je veux et la déposer n'importe où :pf:

Je le sais ça Cassoulin.

Je dis juste que tu n'utilises ni tes jambes ni un vélo parce que t'es un flemmard conformiste, un assisté, un pur produit du 21ème Siècle.

Le 02 avril 2023 à 11:15:12 :
enfin, cet engin de la mort aurait jamais du exister :(
c'est pratique et intéressant mais le problème c'est les conducteurs de ces engins

Le 02 avril 2023 à 11:33:09 :
Interdiction totale des trottinettes et des vélos sur toutes les routes carrossables de France ce dream :bave:

:ok:

Le 02 avril 2023 à 12:09:45 :

Le 02 avril 2023 à 11:33:09 :
Interdiction totale des trottinettes et des vélos sur toutes les routes carrossables de France ce dream :bave:

:ok:

Interdiction des humains :bave:

Le 02 avril 2023 à 12:08:05 :

Le 02 avril 2023 à 12:03:48 :

Le 02 avril 2023 à 11:48:15 :

Le 02 avril 2023 à 11:38:28 :

Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

> Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :

>Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Comprend pas, t'es tout aussi dépendant de ta trottinette : la preuve, tu n'arrives pas à utiliser un autre moyen de déplacement.

Tu vas partout avec un vélo, et si à un moment tu dois utiliser tes jambes, bah tu le cadenasses et tu utilises tes jambes.

Bordel vous êtes tous devenus des assistés fainéants ou quoi ?

Bah non l'ultra low puisque je peux la prendre où je veux et la déposer n'importe où :pf:

Je le sais ça Cassoulin.

Je dis juste que tu n'utilises ni tes jambes ni un vélo parce que t'es un flemmard conformiste, un assisté, un pur produit du 21ème Siècle.

Voilà tout à fait
D'ailleurs je sais pas pourquoi je me fais chier à prendre un tgv alors que ya le cheval ou mes jambes en fait
Et puis pourquoi je m'embête à être un pur produit du 21eme siècle en cherchant sur internet une information alors que j'ai juste à aller à la bibliothèque ?

De la pisse dans le crâne ces pucelards bordel faites comme IRL svp restez inexistants

Le 02 avril 2023 à 11:38:28 Shohip0 a écrit :

Le 02 avril 2023 à 11:34:59 :

Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Bah ouais, j'adore être dépendant d'un vélo que je dois me trimballer partout et qui m'empêche d'être indépendant dans mes décisions pour me déplacer :)

Prends une trottinette sèche :(

Données du topic

Auteur
HommeAncient
Date de création
2 avril 2023 à 02:31:27
Date de suppression
2 avril 2023 à 18:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 350