Topic de HommeAncient :

Demain le referendum pour les trotinettes électroniques à Paris, votre vote ?

Supprimé
Demain s'organise un referendu municipal sur l'insterdiction des trotinettes électriques

A voté.

Contre l’autorisation de ces saloperies.

Je dirais 80% de contre pour le résulter final.

enfin, cet engin de la mort aurait jamais du exister :(
c'est pratique et intéressant mais le problème c'est les conducteurs de ces engins
Totalement pour l'interdiction
Voir autorisé mais carte grise et assurance, pareil pour les velos
Ils veulent faire quoi ? J'ai loupé un épisode
Pour voter faut habiter à paris, pas dans un de vos patelins.

J'aurais voté contre si j'habitais à paris

Mais je n'habiterai jamais à paris donc

Ah oui donc on va interdire les trottinettes électriques tout ça parce que 2 3 ahuris au Qi négatif montent à plusieurs dessus, grillent les feux et ne font pas attention :pf:

Moi qui roule tranquille en faisant attention aux piétons etc je vais me fait me faire baiser

Le 02 avril 2023 à 11:21:25 :
Ah oui donc on va interdire les trottinettes électriques tout ça parce que 2 3 ahuris au Qi négatif montent à plusieurs dessus, grillent les feux et ne font pas attention :pf:

Moi qui roule tranquille en faisant attention aux piétons etc je vais me fait me faire baiser

Seulement les trottinettes en libre service. Celles des particuliers continueront de circuler.

Tu pourras toujours avoir ta trottinette individuelle , c'est la location qui sera interdite (lime etc.)
Je peux pas voter mais pour évidemment c'est ultra utile, mais on est dimanche, ils ont fait exprès que le vote soit qu'en mairie et pas en ligne, y'a que les boomers qui vont se déplacer, le vote est déjà plié :)
Putain de pays où tout ce qu'on sait faire c'est interdire :)
Je voterai contre l’interdiction
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)
Le referendum ne concerne que les trottinettes en libre service hein

Les seuls qui vont se déplacer sont les casses couilles qui sont contre

Ce référendum n'a aucun sens tant il est dénué de sens

Le 02 avril 2023 à 11:29:44 :
Les seuls qui vont se déplacer sont les casses couilles qui sont contre

Ce référendum n'a aucun sens tant il est dénué de sens

Si t'es pour les trotinettes, que tu sais que les boomer vont aller votre contre, mais que tu ne bouges pas ton gros cul..c'est de la pleine et entière sélection naturelle.

À un moment faut s'aider un minimum dans la vie

Interdiction totale des trottinettes et des vélos sur toutes les routes carrossables de France ce dream :bave:
Non, j'en ai strictement rien à foutre
Je vais pas me déplacer pour ça

Le 02 avril 2023 à 11:26:20 :
Apparemment c'est mieux d'encombrer un peu plus le métro et de pousser au déplacement en voiture/scooter :)

Arrête de faire ta victime et paye-toi un vélo au lieu de faire le coq sur ta merde électrique.

Pour l'interdiction

Ceux qui roule avec sont des chauffards ultra dangereux qui respecte rien ils créer énormément d'accident même plus que les cyclistes qui sont aussi des chauffards sans éducation

Ou alors que ceux qui respectent pas le code la route en trotinette se prennent des véritable amende histoire qu'ils arrêtent de rouler a contre sens grillé les feu rouge et strop doubler par la droite frôler les voitures et passer ext

Données du topic

Auteur
HommeAncient
Date de création
2 avril 2023 à 02:31:27
Date de suppression
2 avril 2023 à 18:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 555