Quitter ma femme pour ma maîtresse ?
Le 01 avril 2023 à 14:47:07 :
Le 01 avril 2023 à 14:46:04 :
Le 01 avril 2023 à 14:43:21 :
Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.
Tu n'as aucune idée de ce que je vis le pyj
Bah on constate que pour l'instant c'est toi qui détruis ta famille et que ta femme est cocue, donc ressaisis-toi. Tu t'occupes bien de votre enfant ? Ou elle fait quasi tout et tu t'étonnes qu'elle soit trop fatiguée pour te sucer ? Sois honnête.
Je m'occupe autant que possible de notre fille. Mais je travaille donc j'ai moins de temps qu'elle. Avant cette maitresse je n'avais 0 moment pour moi.
Le 01 avril 2023 à 14:48:00 :
Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.
T'es un produit du XXIe siècle c'est tout. T'as pas supporté que ton enfant devienne prioritaire par rapport à toi et tu rages à cause de la jalousie
Toi aussi t'es un produit du XXIe siecle. Et un enfant ne dois jamais devenir prioritaire sur le pere.
Le 01 avril 2023 à 14:48:00 :
T'es un produit du XXIe siècle c'est tout. T'as pas supporté que ton enfant devienne prioritaire par rapport à toi et tu rages à cause de la jalousie
Ok le pyj
Le 01 avril 2023 à 14:49:59 :
Bah on constate que pour l'instant c'est toi qui détruis ta famille et que ta femme est cocue, donc ressaisis-toi. Tu t'occupes bien de votre enfant ? Ou elle fait quasi tout et tu t'étonnes qu'elle soit trop fatiguée pour te sucer ? Sois honnête.
Je m'occupe autant que possible de notre fille. Mais je travaille donc j'ai moins de temps qu'elle. Avant cette maitresse je n'avais 0 moment pour moi.
Donc tu baises au lieu de t'occuper de ta fille, tu te rends compte que c'est ce que tu viens d'écrire là ? Grandis
Le 01 avril 2023 à 14:51:28 :
Non j ai fait le bon choix même si la même chose commence à se reproduire
T'as une autre maîtresse ? La boucle
Le 01 avril 2023 à 14:51:54 ataraxie_5 a écrit :
> Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.
Donc tu baises au lieu de t'occuper de ta fille, tu te rends compte que c'est ce que tu viens d'écrire là ? Grandis
Oui un daron dépressif et castré c'est beaucoup mieux
Le 01 avril 2023 à 14:52:35 :
> Le 01 avril 2023 à 14:43:21 :
> > Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.
>
J'imagine que si c'était la mère qui allait se faire exploser le vagin par un Chad pour moins penser aux couches et à l'allaitement pendant que le mari cocu s'occupe du gosse, ce serait bien pris sur le forum.
Le 01 avril 2023 à 14:51:40 :
Si tu gardes pas l'option de la maitresse ta femme le découvrira (suffit que ta maitresse aille lui dire) et tu perdras les deux. Garde la maitresse, fais une thérapie de couple et si ça marche pas tant pis continue cette situation. Au final tu ne peux que divorcer de ta femme ou arranger le coup pour ta fille et mener une double vie. Dans l'autre cas tu es pieds et main lier, tu dois garder l'autre femme amoureuse
Ce n'est pas son genre. Jamais elle le dirait à ma femme. Elle trouve un autre homme quand elle veut
Le 01 avril 2023 à 14:53:57 ataraxie_5 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 14:52:35 :
> Le 01 avril 2023 à 14:46:04 :
>
> > Le 01 avril 2023 à 14:43:21 :
>
> > > Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.
>
> >
>
>
> Tu n'as aucune idée de ce que je vis le pyj
J'imagine que si c'était la mère qui allait se faire exploser le vagin par un Chad pour moins penser aux couches et à l'allaitement pendant que le mari cocu s'occupe du gosse, ce serait bien pris sur le forum.
Ben si le mari est un gars qui s'amuse a l'insulter quand elle rentre et qui lui fait la vie impossible à la maison je dirais mérité
J’aurais aimé pouvoir vivre cette double vie afin de mieux pouvoir faire mon choix. J’ai choisis ma femme mais tous les jours je me demande ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas fais ce choix là
Le 01 avril 2023 à 14:54:00 Mr-Peanutbutt2 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 14:51:40 :
Si tu gardes pas l'option de la maitresse ta femme le découvrira (suffit que ta maitresse aille lui dire) et tu perdras les deux. Garde la maitresse, fais une thérapie de couple et si ça marche pas tant pis continue cette situation. Au final tu ne peux que divorcer de ta femme ou arranger le coup pour ta fille et mener une double vie. Dans l'autre cas tu es pieds et main lier, tu dois garder l'autre femme amoureuseCe n'est pas son genre. Jamais elle le dirait à ma femme. Elle trouve un autre homme quand elle veut
Tu la connais mieux que nous, mais garde la en option quand même au cas ou ta femme ne veut rien entendre khey
Le 01 avril 2023 à 14:56:43 :
Tu as fais comment avec ta maitresse ? J'ai une situation un peu similaire au boulot, mais j'ai pas envie d'avouer mes sentiments à la fille car si elle refuse gros malaise au taf.
N'oublie pas l'étape de rompre avec ta femme avant hein
Le 01 avril 2023 à 14:57:14 ataraxie_5 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 14:56:43 :
Tu as fais comment avec ta maitresse ? J'ai une situation un peu similaire au boulot, mais j'ai pas envie d'avouer mes sentiments à la fille car si elle refuse gros malaise au taf.N'oublie pas l'étape de rompre avec ta femme avant hein
Sauf si tu as un enfant, dans ce cas pense à l'enfant avant tout, vie de famille stable > dire a ta femme qu'elle est cuck
Le 01 avril 2023 à 14:54:52 :
Je sais pas comment tu réussis à vivre comme ça . J’ai à peine fais un bisou à une autre femme du boulot j’ai tout avoué à ma femme , je me suis barré de ce boulot en catastrophe en partie à cause de ça , même si ça va être un gros coup de canif dans ma carrière pro …..
J’aurais aimé pouvoir vivre cette double vie afin de mieux pouvoir faire mon choix. J’ai choisis ma femme mais tous les jours je me demande ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas fais ce choix là
Je vis dans le déni khey mais c'est intenable. Je dois faire un choix à présent.
Ta femme t'a pardonné ou il y a du ressentiment ?
Données du topic
- Auteur
- Mr-Peanutbutt2
- Date de création
- 1 avril 2023 à 14:30:00
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 306