Topic de MlSANDRE :

Être contre l'avortement c'est vouloir la mort des femmes

Je comprends pas vos débats sur l'IVG.
Je pense pas qu'une IVG soit quelque chose d'éthique. Ce qui est encore moins éthique, c'est de laisser les femmes mourir.

En fait j'ai envie de vous dire, on s'en bat les couilles que ce soit éthique ou non.
Les femmes ont avorté depuis la nuit des temps, avortent et avorteront toujours. En 45 ans de fécondité, biensûr qu'il va y avoir des ratés. 1 femme sur 3 en France avorte. On en pense ce qu'on veut, mais en fait que l'avortement soit légal ou illégal, le nombre d'IVG ne change pas :(
Donc quand vous interdisez l'IVG, vous ne diminuez pas leur nombre, vous les rendez juste dangereuse et vous causez des morts de femmes.

C'est quand même très paradoxal de se dire "pro-vie" et d'en fait rependre la détresse, la mort et le danger.

Bordel, c'est si réel. :snif:
Personne est contre l'IVG a part les incels qui pensent que c'est un appel au libertinage qui expliquerait leur pucellerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce pseudo :rire:

Ce genre de débat sur le forum le plus censuré de France :rire:

Pour l'avortement médical et éthique (viol)

Contre l'avortement de complaisance.

Perso j'ai rien contre l'IVG, je trouve même que c'est moins cruel que l'accouchement sous X.

« que l'avortement soit légal ou illégal, le nombre d'IVG ne change pas »

QI d’huître, retour à la liste des sujets

'''
C'est quand même très paradoxal de se dire "pro-vie" et d'en fait rependre la détresse, la mort et le danger.

En Afghanistan, l'avortement est puni de mort, nofake
Donc pro-vie bon...

Le 05 avril 2023 à 16:26:54 :
« que l'avortement soit légal ou illégal, le nombre d'IVG ne change pas »

QI d’huître, retour à la liste des sujets

this, pas mieux.

Le 05 avril 2023 à 16:26:40 :
Pour l'avortement médical et éthique (viol)

Contre l'avortement de complaisance.

L'avortement de complaisance est un mythe, la majeure partie des femmes qui y ont recours sont déjà sous contraception

D'ailleurs c'est tout aussi paradoxal de voir des anti-IVG être pro-armes, ou contre les aides financières reçues pour élever ses enfants. Ça me fait doucement rire.

"ça a toujours existé donc c'est bon"

:)
Oula

Le 05 avril 2023 à 16:27:39 :
D'ailleurs c'est tout aussi paradoxal de voir des anti-IVG être pro-armes, ou contre les aides financières reçues pour élever ses enfants. Ça me fait doucement rire.

this, et tu as oublié les anti IVG pro peine de mort

Le 05 avril 2023 à 16:26:54 :
« que l'avortement soit légal ou illégal, le nombre d'IVG ne change pas »

QI d’huître, retour à la liste des sujets

D'accord Einstein. Va te renseigner, lire deux-trois chiffres et reviens t'excuser et avouer que c'est toi le QI d'huître ici. Je t'accorderai mon pardon.

On est sur une personne qui reprochait à un khey qui fait des dessins de dessiner une fille qui lit un livre, en tentant d'infléchir ses créations pour qu'elles comment à ses vues à elle.

Je suis pour l'IVG à condition de rendre les tests de paternité systématiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Imagine apprendre après 25 ans que tu as gâché ta vie à élever le gosse d'un autre :peur: /

Donc même logique pour les vols, viols et meurtre ?

Le 05 avril 2023 à 16:28:47 :

Le 05 avril 2023 à 16:26:54 :
« que l'avortement soit légal ou illégal, le nombre d'IVG ne change pas »

QI d’huître, retour à la liste des sujets

D'accord Einstein. Va te renseigner, lire deux-trois chiffres et reviens t'excuser et avouer que c'est toi le QI d'huître ici. Je t'accorderai mon pardon.

Ils sont truqués.

Le 05 avril 2023 à 16:29:08 :
Je suis pour l'IVG à condition de rendre les tests de paternité systématiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Imagine apprendre après 25 ans que tu as gâché ta vie à élever le gosse d'un autre :peur: /

J'aimerai bien voir la réponse de l'auteur à ça tiens.

La baise n'est pas obligatoire.

C'est drôle de parler de la présence du foetus comme si ça sortait de nul part.

Données du topic

Auteur
MlSANDRE
Date de création
5 avril 2023 à 16:25:06
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 308