Passionné de REQUIN, je réponds à vos questions
"bien sur qu'en plongée tu risques rien" => pourquoi alors ? D'après toi le requin est un tueur d'homme sanguinaire, pourquoi aucun plongeur ne se fait attaquer pourtant chaque jour des milliers de plongeurs nagent avec des grands requins réputés comme "mangeurs d'homme" ?
parce que on t’amène sur des sites où la présence humaine est pas rare abruti et même là des accidents arrivent, là meuf à moorea en /020 qui s’est fait grailler le nibard c’était quoi ? 😂😂😂
Tu n’y connais rien, à part ressortir le discours de cousteau que t’as lu sur Wikipedia 😂
Le 05 avril 2023 à 11:49:30 :
parce que on t’amène sur des sites où la présence humaine est pas rare abruti et même là des accidents arrivent, là meuf à moorea en /020 qui s’est fait grailler le nibard c’était quoi ? 😂😂😂
Tu es allé à Moorea tu sais très bien comment ça se passe, ça nourri les requins, ça monte sur les raies, c'est comme les chiens à force de lui tirer la queue il mord. C'est une attraction touristique les requins et les raies là bas, c'est pas ça la Polynésie. Vraiment si t'es allé en Polynésie et que tu as rien fait à part Moorea Tahiti et Bora Bora c'est super triste, c'est vraiment les pires iles, des refuges pour touristes américains.
Le 05 avril 2023 à 11:49:30 :
"bien sur qu'en plongée tu risques rien" => pourquoi alors ? D'après toi le requin est un tueur d'homme sanguinaire, pourquoi aucun plongeur ne se fait attaquer pourtant chaque jour des milliers de plongeurs nagent avec des grands requins réputés comme "mangeurs d'homme" ?parce que on t’amène sur des sites où la présence humaine est pas rare abruti et même là des accidents arrivent, là meuf à moorea en /020 qui s’est fait grailler le nibard c’était quoi ? 😂😂😂
Tu n’y connais rien, à part ressortir le discours de cousteau que t’as lu sur Wikipedia 😂
C'est sur que les gens vont très rarement à Saint Gilles et à Boucan Canot
Le 05 avril 2023 à 10:41:42 :
Tu nous ressors des pages Wikipedia là, et le discours de cousteau sur le longimane.Je repose ma question : que penses-tu des théories de vic hislop ? Tu sais qui c’est au moins ?
C'est quoi les théories de Vic Hislop ?
J’ai jamais dit qu’il fallait éradiquer les requins fils d’abruti 😂
Je dis que les requins attaquent volontairement les hommes par moment soit pour les bouffer, soit pour les tuer pour tout un tas de raison, notamment la présence de l’humain intrus sur le territoire du requin 😂
Je te montre une vidéo ou le requin identifie un truc fait de sang et de chair sur un bateau et essaie de le tirer à l’eau c’est quoi ça ? 😂
Et l’attaque sur Simon nellist ça ressemble à une morsure d’exploration avec le requin qui se barre une fois qu’il réalise que c’est pas un phoque ? 😂
Absolument pas 😂
Et vos conneries de « les attaques ont lieu en eau trouble donc les requins ne savent pas ce qu’ils attaquent » 😂😂😂😂
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_fatal_shark_attacks_in_the_United_States
Issou les eaux troubles 😂
Le 05 avril 2023 à 11:52:42 :
Tu nous ressors des pages Wikipedia là, et le discours de cousteau sur le longimane.Je repose ma question : que penses-tu des théories de vic hislop ? Tu sais qui c’est au moins ?
Stop de le feed il est trop content qu'on s'intéresse à lui et à son noname.
"Vic Hislop has dedicated most of his life to capturing and killing sharks. In the face of the increasing acceptance that sharks are an essential part of the ocean ecology, Hislop has claimed that they are God's mistake, and feels that his mission is to correct that mistake by killing them."
Vraiment si t'es allé en Polynésie et que tu as rien fait à part Moorea Tahiti et Bora Bora c'est super triste, c'est vraiment les pires iles, des refuges pour touristes américains. monsieur est allé passer une journée à maupiti il me la joue anti-touriste 😂
Mes parents ont une baraque à papara j’ai du y aller au moins 10 fois, je connais tahiti comme ma meuf tu me prends pour un ricain 😂
"Vic Hislop has dedicated most of his life to capturing and killing sharks. In the face of the increasing acceptance that sharks are an essential part of the ocean ecology, Hislop has claimed that they are God's mistake, and feels that his mission is to correct that mistake by killing them."
bordel mais je parle vraiment avec un puceau fan de mangas 😂😂😂😂😂
Le 05 avril 2023 à 11:53:22 :
J’ai jamais dit qu’il fallait éradiquer les requins fils d’abruti 😂Je dis que les requins attaquent volontairement les hommes par moment soit pour les bouffer, soit pour les tuer pour tout un tas de raison, notamment la présence de l’humain intrus sur le territoire du requin 😂
Je te montre une vidéo ou le requin identifie un truc fait de sang et de chair sur un bateau et essaie de le tirer à l’eau c’est quoi ça ? 😂
Et l’attaque sur Simon nellist ça ressemble à une morsure d’exploration avec le requin qui se barre une fois qu’il réalise que c’est pas un phoque ? 😂
Absolument pas 😂
Et vos conneries de « les attaques ont lieu en eau trouble donc les requins ne savent pas ce qu’ils attaquent » 😂😂😂😂
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_fatal_shark_attacks_in_the_United_States
Issou les eaux troubles 😂
Je dois faire quoi ? Décortiquer toutes les attaques depuis 1800 décennie par décennie pour essayer de comprendre ce que tu essaye de me dire en bafouillant ?
Le 05 avril 2023 à 11:56:06 :
Stop de le feed il est trop content qu'on s'intéresse à lui et à son noname."Vic Hislop has dedicated most of his life to capturing and killing sharks. In the face of the increasing acceptance that sharks are an essential part of the ocean ecology, Hislop has claimed that they are God's mistake, and feels that his mission is to correct that mistake by killing them."
bordel mais je parle vraiment avec un puceau fan de mangas 😂😂😂😂😂
Argument ?
Le 05 avril 2023 à 11:54:19 :
Le 05 avril 2023 à 11:52:42 :
Ayaaaaaoooo d'accord. Merci mon khey. Je croyais à une vraie étude sur les requins mais c'est juste un illuminé.
C'est sur que les gens vont très rarement à Saint Gilles et à Boucan Canot des attaques arrivent là-bas, pourquoi ?
Territorialité des squales ou ils ont faim
Un homme c’est 80 kilos de sang et de chair, quel prédateur va crachée dessus ? Aucun
« Les requins aiment pas la viande humaine il y a des trop d’os et pas assez de graisse »
dans la nature quand t’as la dalle tu bouffes ce que tu trouves, les requins l’ont déjà montré
Ils préfèrent le phoque à l’humain mais un humain peut se faire grailler ou tuer si le squale a faim ou veut marquer son territoire
Le 05 avril 2023 à 11:59:04 :
C'est sur que les gens vont très rarement à Saint Gilles et à Boucan Canot des attaques arrivent là-bas, pourquoi ?Territorialité des squales ou ils ont faim
Un homme c’est 80 kilos de sang et de chair, quel prédateur va crachée dessus ? Aucun
« Les requins aiment pas la viande humaine il y a des trop d’os et pas assez de graisse »
dans la nature quand t’as la dalle tu bouffes ce que tu trouves, les requins l’ont déjà montré
Ils préfèrent le phoque à l’humain mais un humain peut se faire grailler ou tuer si le squale a faim ou veut marquer son territoire
Oui, et donc ? Ça fait 10 fois que tu répètes péniblement la même chose en boucle, abrège et dis nous où tu veux en venir s'il te plait.
Un illuminé ? Un mec un peu extrême qui en sait plus sur les requins que n’importe qui 😂
Qui s’y donnait le mieux entre Hooper et Quint ? 😂
Le 05 avril 2023 à 12:00:37 :
Les arguments c’est que les mecs qui lisent des mangas se faisaient frapper au collège, par conséquent que tu sois bloqué dans ces chinoiseries malaisantes à l’âge adulte t’interdit la prise de parole, surtout quand tu maitrises pas ton sujet 😂
Eh ben, ça vole pas haut aujourd'hui. Merci pour ces conseil en gestion des prédateurs marins en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- CrotteMaline
- Date de création
- 5 avril 2023 à 10:34:12
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 122