Passionné de REQUIN, je réponds à vos questions
Un petit tour sur son Wiki de ton noname est suffisant pour savoir qu'il n'a rien d'intéressant à dire
un noname alors que c’est le seul mec qui raconte pas des conneries concernant les requins
Le 05 avril 2023 à 11:09:21 :
Le 05 avril 2023 à 10:38:42 :
Le 05 avril 2023 à 10:35:25 :
Comment se reproduisent ils?Des œufs qui éclosent directement dans le ventre de la mère, et pour l'accouplement rien de très innovant
Dis en plus. Il y a parade, combat inter-males, viol, ils restent en couple à vie ?
J'en sais rien je suis pas expert en requins non plus
Même si je dois bien avoir une bonne dizaine/vingtaine de documentaires à mon actif, ce que j'aime c'est surtout plonger avec eux (et autres grandes espèces d'animaux marins).
Le 05 avril 2023 à 10:59:18 :
Le 05 avril 2023 à 10:57:56 :
Le 05 avril 2023 à 10:47:48 :
Le 05 avril 2023 à 10:46:12 :
C'est tes photos ?T'es déjà allé faire une observation dans une cage ?
Oui mes photos et non jamais, en cage c'est uniquement pour les requins blancs (Mexique et Afrique du Sud) mais pas eu l'occasion encore. Après je suis quand même moins fan je préfère en vraie plongée
Prochainement je pense faire Fuvammulah aux Maldives pour les requins tigreT'as de la chance
Tu connais la vidéo du type en apnée qui "marche" dans l'eau (vers 2014 je crois) ça fait un effet d'optique, on dirait qu'il n'est pas sous l'eau ? Je la cherche
Guillaume Néry probablement
Peut-etre oui, merci
Le 05 avril 2023 à 11:12:40 :
Le 05 avril 2023 à 11:09:21 :
Comment se reproduisent ils?Des œufs qui éclosent directement dans le ventre de la mère, et pour l'accouplement rien de très innovant
Dis en plus. Il y a parade, combat inter-males, viol, ils restent en couple à vie ?
J'en sais rien je suis pas expert en requins non plus
Même si je dois bien avoir une bonne dizaine/vingtaine de documentaires à mon actif, ce que j'aime c'est surtout plonger avec eux (et autres grandes espèces d'animaux marins).