Passionné de REQUIN, je réponds à vos questions
Un petit tour sur son Wiki de ton noname est suffisant pour savoir qu'il n'a rien d'intéressant à dire
un noname alors que c’est le seul mec qui raconte pas des conneries concernant les requins
Le 05 avril 2023 à 11:09:21 :
Le 05 avril 2023 à 10:38:42 :
Le 05 avril 2023 à 10:35:25 :
Comment se reproduisent ils?Des œufs qui éclosent directement dans le ventre de la mère, et pour l'accouplement rien de très innovant
Dis en plus. Il y a parade, combat inter-males, viol, ils restent en couple à vie ?
J'en sais rien je suis pas expert en requins non plus
Même si je dois bien avoir une bonne dizaine/vingtaine de documentaires à mon actif, ce que j'aime c'est surtout plonger avec eux (et autres grandes espèces d'animaux marins).
Le 05 avril 2023 à 10:59:18 :
Le 05 avril 2023 à 10:57:56 :
Le 05 avril 2023 à 10:47:48 :
Le 05 avril 2023 à 10:46:12 :
C'est tes photos ?T'es déjà allé faire une observation dans une cage ?
Oui mes photos et non jamais, en cage c'est uniquement pour les requins blancs (Mexique et Afrique du Sud) mais pas eu l'occasion encore. Après je suis quand même moins fan je préfère en vraie plongée
Prochainement je pense faire Fuvammulah aux Maldives pour les requins tigreT'as de la chance
Tu connais la vidéo du type en apnée qui "marche" dans l'eau (vers 2014 je crois) ça fait un effet d'optique, on dirait qu'il n'est pas sous l'eau ? Je la cherche
Guillaume Néry probablement
Peut-etre oui, merci
Le 05 avril 2023 à 11:12:40 :
Le 05 avril 2023 à 11:09:21 :
Comment se reproduisent ils?Des œufs qui éclosent directement dans le ventre de la mère, et pour l'accouplement rien de très innovant
Dis en plus. Il y a parade, combat inter-males, viol, ils restent en couple à vie ?
J'en sais rien je suis pas expert en requins non plus
Même si je dois bien avoir une bonne dizaine/vingtaine de documentaires à mon actif, ce que j'aime c'est surtout plonger avec eux (et autres grandes espèces d'animaux marins).
T'aimes juste les regarder ? Tu t'intéresses pas à leur mode de vie ?
Le 05 avril 2023 à 11:11:22 :
Un petit tour sur son Wiki de ton noname est suffisant pour savoir qu'il n'a rien d'intéressant à direun noname alors que c’est le seul mec qui raconte pas des conneries concernant les requins
Ses opinions sont éthiquement ineptes et scientifiquement obsolètes. Pourquoi est-ce qu'on perdrait du temps à en discuter ?
Le 05 avril 2023 à 11:12:43 :
A quoi sert le marteau du requin marteau ?
A prendre des virages tres rapidement grace à son hydrodynamisme
Ça a une autre fonction aussi je crois
Première réponse, première erreur
Le 05 avril 2023 à 11:14:55 :
A quoi sert le marteau du requin marteau ?A prendre des virages tres rapidement grace à son hydrodynamisme
Exact,c'est la ou est situé son 6e sens. Ça lui sers de sonar et lui permets de jamais oublié son chemin ,d'où le principe de migration et de "school of hammershark"
Je suis un novice perso
Le 05 avril 2023 à 11:17:17 :
A quoi sert le marteau du requin marteau ?A prendre des virages tres rapidement grace à son hydrodynamisme
Exact,c'est la ou est situé son 6e sens. Ça lui sers de sonar et lui permets de jamais oublié son chemin ,d'où le principe de migration et de "school of hammershark"
Je suis un novice perso
Moi aussi,
Mais oui, le requin marteau est le plus "spécial" des requins je crois
Ses opinions sont éthiquement ineptes et scinetifiquement obsolètes. Pourquoi est-ce qu'on perdrait du temps à en discuter ?
parce que faut être plus con qu’un singe pour pas admettre qu’il a entièrement raison
Avant le développement du tourisme maritime et insulaire tout le monde flippait des requins : marins, pirates, pêcheurs, baigneurs.
Et depuis le développement du tourisme on nous dit que les requins mangent pas les hommes et nous prennent pour des phoques
Genre un requin va se dire « Oulah c’est un humain je vais pas le mordre même si j’ai faim/si il est sur mon territoire »
Les humains adorent se rassurer et croire que on fait pas partie de la chaîne alimentaire.
Mais un ours, un tigre, un lion, un gros serpent, un requin, une meute de loups ils nous voient pour ce qu’on est : 80 kilos de sang et de chair
Et le requins qui attaquent l’humain sans le bouffer le mordent une fois, le tuent et se cassent sans le manger c’est pour des raisons de territorialité
Par exemple Simon nellist qui s’est fait déchirer en 2022 le grand blanc s’est acharné dessus parce que il a vu un gros truc qui nage sur son territoire
https://m.youtube.com/watch?v=wXkMqk8mwjs
Ils nous prennent pour des phoques et attaquent par méprise hein ? 😂
Le requin a clairement identifié l’humain et son emplacement sur le bateau et a sondé pour plonger et remonté afin de le tirer dans l’eau.
Pourquoi il voulait le tirer dans l’eau à ton avis ? Pour lui parler du dernier son du moment ? 😂
Le 05 avril 2023 à 11:19:07 :
Le 05 avril 2023 à 11:17:17 :
Je suis un novice perso
Moi aussi,
Mais oui, le requin marteau est le plus "spécial" des requins je crois
J'adore le requin marteau, j'en ai vu qu'une seule fois et très vite fait :
Là où j'aimerais bien plonger un jour et où il y en a des énormes "grand requin marteau" c'est aux Bahamas : https://www.youtube.com/watch?v=JXJWk3bjCJw&ab_channel=StevenPaige
Le 05 avril 2023 à 11:22:25 :
Ses opinions sont éthiquement ineptes et scinetifiquement obsolètes. Pourquoi est-ce qu'on perdrait du temps à en discuter ?parce que faut être plus con qu’un singe pour pas admettre qu’il a entièrement raison
Avant le développement du tourisme maritime et insulaire tout le monde flippait des requins : marins, pirates, pêcheurs, baigneurs.
Et depuis le développement du tourisme on nous dit que les requins mangent pas les hommes et nous prennent pour des phoques
Genre un requin va se dire « Oulah c’est un humain je vais pas le mordre même si j’ai faim/si il est sur mon territoire »
Les humains adorent se rassurer et croire que on fait pas partie de la chaîne alimentaire.
Mais un ours, un tigre, un lion, un gros serpent, un requin, une meute de loups ils nous voient pour ce qu’on est : 80 kilos de sang et de chair
Et le requins qui attaquent l’humain sans le bouffer le mordent une fois, le tuent et se cassent sans le manger c’est pour des raisons de territorialité
Par exemple Simon nellist qui s’est fait déchirer en 2022 le grand blanc s’est acharné dessus parce que il a vu un gros truc qui nage sur son territoire
https://m.youtube.com/watch?v=wXkMqk8mwjs
Ils nous prennent pour des phoques et attaquent par méprise hein ? 😂
Le requin a clairement identifié l’humain et son emplacement sur le bateau et a sondé pour plonger et remonté afin de le tirer dans l’eau.
Pourquoi il voulait le tirer dans l’eau à ton avis ? Pour lui parler du dernier son du moment ? 😂
Et donc ? En plus d'être pénible à lire et très confus. Et surtout je ne vois pas où tu veux en venir.
Le 05 avril 2023 à 11:21:14 :
Je suis un gros passionné également j'ai un faible niveau 1 mais beaucoup de heure de plongée avec les longimanus en Egypte
Sympa ça fait longtemps que je veux me faire une croisière plongée en mer rouge. Pas intimidant de plonger avec des longimanes ? C'est le plus dangereux et imprévisible de tous. En Polynésie lors des sorties baleine on nous disait qu'on pouvait parfois croiser du Tigre si on avait de la chance, mais que si on voyait un Longimane c'était direct retour sur le bateau. Après c'était en snorkeling donc peut-être un peu différent
Données du topic
- Auteur
- CrotteMaline
- Date de création
- 5 avril 2023 à 10:34:12
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 122