Paris est en train de virer la bagnole c'est magnifique
Le 31 mars 2023 à 13:31:47 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:29:07 :
Le 31 mars 2023 à 13:28:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/romance_dawn?mode=infos a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:26:02 :Bientôt y aura que les riches qui pourront se déplacer
mis bordel y a 14 lignes de metro bientôt 16 yes des RER dans tous les sensy a des centaines de bus
et tout ça pour 85€ par mois rembourser à 50% minimum par ton entreprise
et encore y a pas tout là
oui pour vous les surmulots il y a les trains d'égouts
c'est ce qu'il dit
tu sais ce que c'est qu'un tram et un bus ?
oui le truc qui roule à 30km/h et celui qui est prit dans les bouchons et qui a à peine 50 places
Le 31 mars 2023 à 13:29:45 :
Le 31 mars 2023 à 13:22:36 :
Le 31 mars 2023 à 13:19:52 :
Le 31 mars 2023 à 13:15:49 PoltroneChofa22 a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:13:17 :
Les mecs sur le forum qui se foutent de la gueule de ceux qui ont une voiture comme quoi c'est esclavagisant c'est les mêmes qu'on retrouve dans les reportages tf1 au début des vacances en mode: "Merde la sncf fait grève, mon train est annulé, ça va être la galère pour se faire rembourser et j'ai aucun plan B pour aller au ski! Je l'avais pas vu venir!"Justement, tu te trompes, les gens sans voiture et full TC sont bien souvent 1000 fois plus débrouillards que les golems à titines qui ralent des lors qu'ils ne peuvent pas se garer à moins de 20m du lieu où ils souhaitent aller
oui oui c'est pour ça qu'on vous dépose à chaque fois
encore une fois quand vous voulez comparer présentez les choses honnêtement
et être débrouillard c'est pouvoir aller où tu veux quand tu veux, sans voiture tu es aussi débrouillard qu'un enfant p qui ne sait pas conduire pour les distances un minimum longues, car un mec doit le faire pour toi, en train, en car, ou en voiture. pour les moyennes distances tu peux prendre le vélo mais tu feras 5 fois moins de choses en une journée qu'avec la voiture.
Ca se fait déposer en voiture par son pote parce que le type n'a pas le permis à 30 ans et ça s'étonne que madame le quitte pour un type qui a une voiture et qui peut fonder une famille, lui
Mes potes viennent justement dormir chez moi parce que j'habite en plein centre-ville le golem, ça évite de faire la une des journaux locaux le dimanche parce que Kevin a voulu rentrer dans sa campagne avec 3 grammes dans le sang
Contrairement à vos environnements creux et sans intérêts, en ville on a absolument tout pour vivre convenablement et sans titine
Et comme je suis cheminot, je peux sillonner toute la France pour ZERO euro + 50% sur quasi tous mes trajets internationaux
Croire qu'on boit tous de l'alcool
Aucun problème pour aller dîner chez les beaux parents à la campagne et rentrer dans la soirée, perso
Et toi, elle en pense quoi ta femme que tu puisses pas faire ça ?
Le 31 mars 2023 à 13:31:44 :
Le 31 mars 2023 à 13:30:08 lemo_hican a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:27:35 :
Le 31 mars 2023 à 13:25:41 :REGARDEZ
REGADEZ LES
tous ces campagnards qui connaissent pas paris
à paris tout le monde utilise les transports
metro, bus, RER, train, tram
y que les putin de campagnards qui veulent venir avec leur voiture et trouver une place
y a des milliers de places dans les parkings souterrains hein
venez avec vos merguez si vous voulez, vous la garer dans un parking et ensuite faut utiliser les transports comme tout le monde
Plus personne en province ne se rend à Paris pour autre chose que du pro ou parfois du médical.
This."A Paris tout le monde utilise les TEC": bah oui, pas le choix. Sauf que si les gens avaient la possibilité de circuler normalement en voiture, comme partout ailleurs en France, ils n'iraient pas s'entasser dans des rames de métro/RER.Tous les gens qui bossent sur Paris se plaignent des TEC en privé.Les TEC, ce moyen de locomotion anachronique et déshumanisant, réservé ailleurs en France aux étudiants et aux invalides.Changez rien les Parisix.Paris, la ville poubelle qui perd des habitants chaque année.
aya tellement
D'ailleurs la ville de Dunkerque a rendu gratuit ses transports il y a quelques années les gens s'en foutent comme ça roule bien là bas ils prennent toujours beaucoup leur voiture....
C'est vrai que les tec ce n'est jamais un choix ou presque, en général c'est subit
Le 31 mars 2023 à 13:33:23 lemo_hican a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:32:34 :
Le 31 mars 2023 à 13:31:24 :
Le 31 mars 2023 à 13:28:30 :
Le 31 mars 2023 à 13:26:02 :Bientôt y aura que les riches qui pourront se déplacer
mis bordel y a 14 lignes de metro bientôt 16 yes des RER dans tous les sensy a des centaines de bus
et tout ça pour 85€ par mois rembourser à 50% minimum par ton entreprise
La chance de s'entasser dans des rames de métro et de RER. Tellement mieux en effet que le confort d'une voiture.
Ah voilà on y vient
votre petit égoïsme n'a pas sa place dans notre vie en société
No rage des ventes de voiture qui explosent
c'est bien vous mettez 1 an de salaire dans un truc qui sera interdit
Le 31 mars 2023 à 13:33:09 :
Le 31 mars 2023 à 13:30:23 :
Le 31 mars 2023 à 13:26:02 :
Bientôt y aura que les riches qui pourront se déplacermis bordel
y a 14 lignes de metro bientôt 16
yes des RER dans tous les sens
y a des centaines de buset tout ça pour 85€ par mois rembourser à 50% minimum par ton entreprise
Il faut aimer l'intensité heureuse
Remarque on va rigoler si les bourgeois sont obligés de vivre avec les gens qu'ils importent.On vit déjà avec eux. Qui lave nos sols tu penses?
Le 31 mars 2023 à 13:33:31 VendezTout a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:15:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/poltronechofa22?mode=infos a écrit :
> Le 31 mars 2023 à 13:13:17 :Les mecs sur le forum qui se foutent de la gueule de ceux qui ont une voiture comme quoi c'est esclavagisant c'est les mêmes qu'on retrouve dans les reportages tf1 au début des vacances en mode: "Merde la sncf fait grève, mon train est annulé, ça va être la galère pour se faire rembourser et j'ai aucun plan B pour aller au ski! Je l'avais pas vu venir!"
>
>
Justement, tu te trompes, les gens sans voiture et full TC sont bien souvent 1000 fois plus débrouillards que les golems à titines qui ralent des lors qu'ils ne peuvent pas se garer à moins de 20m du lieu où ils souhaitent aller
et être débrouillard c'est pouvoir aller où tu veux quand tu veux, sans voiture tu es aussi débrouillard qu'un enfant p qui ne sait pas conduire pour les distances un minimum longues, car un mec doit le faire pour toi, en train, en car, ou en voiture. pour les moyennes distances tu peux prendre le vélo mais tu feras 5 fois moins de choses en une journée qu'avec la voiture.
Ca se fait déposer en voiture par son pote parce que le type n'a pas le permis à 30 ans et ça s'étonne que madame le quitte pour un type qui a une voiture et qui peut fonder une famille, lui
Mes potes viennent justement dormir chez moi parce que j'habite en plein centre-ville le golem, ça évite de faire la une des journaux locaux le dimanche parce que Kevin a voulu rentrer dans sa campagne avec 3 grammes dans le sang
Contrairement à vos environnements creux et sans intérêts, en ville on a absolument tout pour vivre convenablement et sans titine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626344-1536964034-risiboulbe6.pngEt comme je suis cheminot, je peux sillonner toute la France pour ZERO euro + 50% sur quasi tous mes trajets internationaux
Croire qu'on boit tous de l'alcool
Aucun problème pour aller dîner chez les beaux parents à la campagne et rentrer dans la soirée, perso
elle le trompe avec le uber de l'été dernier
Le 31 mars 2023 à 13:30:08 lemo_hican a écrit :
REGADEZ LES
y que les putin de campagnards qui veulent venir avec leur voiture et trouver une place
venez avec vos merguez si vous voulez, vous la garer dans un parking et ensuite faut utiliser les transports comme tout le monde
Plus personne en province ne se rend à Paris pour autre chose que du pro ou parfois du médical.
This."A Paris tout le monde utilise les TEC": bah oui, pas le choix. Sauf que si les gens avaient la possibilité de circuler normalement en voiture, comme partout ailleurs en France, ils n'iraient pas s'entasser dans des rames de métro/RER.Tous les gens qui bossent sur Paris se plaignent des TEC en privé.Les TEC, ce moyen de locomotion anachronique et déshumanisant, réservé ailleurs en France aux étudiants et aux invalides.Changez rien les Parisix.Paris, la ville poubelle qui perd des habitants chaque année.
aya tellement
vous ne connaissez pas paris
c'est juste IMPOSSIBLE
voyez ça https://www.youtube.com/watch?v=0BRrOf8OOQE
imaginez une voiture pour chacun
c'est ç que vous voulez les campagnards ?
le bruit, la pollution, l'espace public, les accidents, la sécurité, les conducteur énervés
vous racontez n'importe quoi
Le 31 mars 2023 à 13:33:31 :
> Le 31 mars 2023 à 13:13:17 :
>Les mecs sur le forum qui se foutent de la gueule de ceux qui ont une voiture comme quoi c'est esclavagisant c'est les mêmes qu'on retrouve dans les reportages tf1 au début des vacances en mode: "Merde la sncf fait grève, mon train est annulé, ça va être la galère pour se faire rembourser et j'ai aucun plan B pour aller au ski! Je l'avais pas vu venir!"
>
>
Justement, tu te trompes, les gens sans voiture et full TC sont bien souvent 1000 fois plus débrouillards que les golems à titines qui ralent des lors qu'ils ne peuvent pas se garer à moins de 20m du lieu où ils souhaitent aller
Contrairement à vos environnements creux et sans intérêts, en ville on a absolument tout pour vivre convenablement et sans titine
Et comme je suis cheminot, je peux sillonner toute la France pour ZERO euro + 50% sur quasi tous mes trajets internationauxCroire qu'on boit tous de l'alcool
Non mais le gars pense qu'il n'y a qu'une ville en France, alors que t'as 90% des services dont t'as besoin dans la quasi totalité des villes de plus de 5000 habitants. Ailleurs les gens vont et viennent librement en voiture, là le gars doit s'organiser pour que les gens puissent dormir chez lui. Les gars vivent dans des conditions de vie totalement dégradées, dans des espaces exigües, la promiscuité, mais ils te font croire que leur sort est enviable.
Le 31 mars 2023 à 13:34:58 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:30:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/lemo_hican?mode=infos a écrit :
REGADEZ LES
aya tellement
vous ne connaissez pas paris
c'est juste IMPOSSIBLEvoyez ça https://www.youtube.com/watch?v=0BRrOf8OOQE
imaginez une voiture pour chacun
c'est ç que vous voulez les campagnards ?le bruit, la pollution, l'espace public, les accidents, la sécurité, les conducteur énervés
vous racontez n'importe quoi
imagine des routes agrandies, des axes bien fait, et imagine qu'on est pas parisien mais pas campagnard petit blédard
Le 31 mars 2023 à 13:33:31 :
> Le 31 mars 2023 à 13:13:17 :
>Les mecs sur le forum qui se foutent de la gueule de ceux qui ont une voiture comme quoi c'est esclavagisant c'est les mêmes qu'on retrouve dans les reportages tf1 au début des vacances en mode: "Merde la sncf fait grève, mon train est annulé, ça va être la galère pour se faire rembourser et j'ai aucun plan B pour aller au ski! Je l'avais pas vu venir!"
>
>
Et comme je suis cheminot, je peux sillonner toute la France pour ZERO euro + 50% sur quasi tous mes trajets internationauxCroire qu'on boit tous de l'alcool
Certes, il n'empêche que c'est un phénomène de société qui touche essentiellement les campagnes
Bah écoute ma petite femme est plutôt satisfaite que je puisse l'emmener partout en France gratuitement, 1 weekend sur 3 nous sommes en vadrouille dans le pays pour 0€ pendant que tu es limité à jouer au loto du village parce que ça coûte trop cher de prendre titine
Le 31 mars 2023 à 13:34:34 :
y a des centaines de buset tout ça pour 85€ par mois rembourser à 50% minimum par ton entreprise
Remarque on va rigoler si les bourgeois sont obligés de vivre avec les gens qu'ils importent.On vit déjà avec eux. Qui lave nos sols tu penses?
Tu civilises qui tu veux avec un bon salaire quand tu rappelles qu'il peut s'envoler à tous moments
Le 31 mars 2023 à 13:32:34 :
Le 31 mars 2023 à 13:31:24 :
La chance de s'entasser dans des rames de métro et de RER. Tellement mieux en effet que le confort d'une voiture.
Ah voilà on y vient
votre petit égoïsme n'a pas sa place dans notre vie en société
Ouh les vilains khoulaks qui ne veulent pas partager leur blé avec les camarades
D'abord la voiture, ensuite la maison, et pour finir les femmes, sinon goulag
Le 31 mars 2023 à 13:36:21 ROMANCE_DAWN a écrit :
et sur la video du RER que j'ai mis le train est loin d'être plein à craqué
tu te moque de nous ? https://youtu.be/0BRrOf8OOQE?t=33
bordel mais LENFER c'est quoi cette vie que vous vivez
Le 31 mars 2023 à 13:36:14 :
> Le 31 mars 2023 à 13:26:02 :
>Bientôt y aura que les riches qui pourront se déplacer
mis bordel
Tu civilises qui tu veux avec un bon salaire quand tu rappelles qu'il peut s'envoler à tous moments
Il va en falloir de l'argent pour civiliser une ligne de bus ou une rame de metro
Le 31 mars 2023 à 13:37:30 :
Le 31 mars 2023 à 13:36:14 :
> Le 31 mars 2023 à 13:28:30 :
>> Le 31 mars 2023 à 13:26:02 :
> >Bientôt y aura que les riches qui pourront se déplacer
>
> mis bordel
> y a 14 lignes de metro bientôt 16
> yes des RER dans tous les sens
> y a des centaines de bus
>
> et tout ça pour 85€ par mois rembourser à 50% minimum par ton entreprise
>
>
> et encore y a pas tout là
Il va en falloir de l'argent pour civiliser une ligne de bus ou une rame de metro
Après y'a les tasers aussi.
Le 31 mars 2023 à 13:15:49 :
Le 31 mars 2023 à 13:13:17 :
Les mecs sur le forum qui se foutent de la gueule de ceux qui ont une voiture comme quoi c'est esclavagisant c'est les mêmes qu'on retrouve dans les reportages tf1 au début des vacances en mode: "Merde la sncf fait grève, mon train est annulé, ça va être la galère pour se faire rembourser et j'ai aucun plan B pour aller au ski! Je l'avais pas vu venir!"Justement, tu te trompes, les gens sans voiture et full TC sont bien souvent 1000 fois plus débrouillards que les golems à titines qui ralent des lors qu'ils ne peuvent pas se garer à moins de 20m du lieu où ils souhaitent aller
Ah bon? C'est pour ça que les 4/5ème te disent toujours la même phrase: "Du coup je sais pas comment je vais faire."
Données du topic
- Auteur
- Namaka136108
- Date de création
- 31 mars 2023 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 947