Votre technique pour " bien dormir " ? ^___^
RogueLegacy2
RogueLegacy2Sinon l'op perso les 3x8 m'ont brisé du coup j'ai go somnifère.
tu prends du somnifère ? Depuis combien de temps bro ?
je dors bien, mes conseils :
- écouteurs à isolation phonique (airpods pro)
- musiques de relaxation en 432 Hz
- dormir sur le dos avec les mains posées sur le ventre, ou bien le long du corps
- bouteille d’eau sur le côté pour se désaltérer
Ne plus regarder d'écran une heure avant de se coucher
Boire tisane, infusion
Lire
Le 04 avril 2023 à 10:52:23 :
Toujours se vider les couilles avant de dormir
J'ai entendu dire que ce n'était pas une si bonne idée car la masturbation accélérait le rythme cardiaque, augmentait alors l'excitation et nuisait à l'endormissement.
Le 04 avril 2023 à 12:24:48 :
Toujours se vider les couilles avant de dormirJ'ai entendu dire que ce n'était pas une si bonne idée car la masturbation accélérait le rythme cardiaque, augmentait alors l'excitation et nuisait à l'endormissement.
Faux, le rythme cardiaque augmente pendant la masturbation mais il redescend drastiquement après l'éjaculation à un niveau moins élevé qu'il ne l'était avant la masturbation. C'est super efficace.
Le 04 avril 2023 à 12:24:48 :
Toujours se vider les couilles avant de dormirJ'ai entendu dire que ce n'était pas une si bonne idée car la masturbation accélérait le rythme cardiaque, augmentait alors l'excitation et nuisait à l'endormissement.
Il est scientifiquement prouvé que la pratique de la masturbation aide à s'endormir, et favorise le repos des personnes qui la pratique. Lorsqu'un individu éprouve un orgasme, il libère un mélange neurochimique qui comprend des hormones qui aident à l'endormissement : ocytocine, sérotonine, vasopressine et prolactine.
Go Somnifere pour ma part (imovan/zopiclone)
- musiques de relaxation en 432 Hz
Ca marche bien ca ?
Compléments alimentaires pour aider à dormir, du moins au plus éfficace :
- magnésium + zinc + grand verre d'eau (aide un peu à dormir, favorise un bon sommeil et une bonne récupération nerveuse et musculaire),
- novanuit (aide un peu à dormir),
- euphytose (aide beaucoup à dormir),
- mélatonine pure (force à dormir).
Le mieux pour optimiser la production de mélatonine naturelle du plus utile au moins utile
- éviter les écrans 30min - 1h avant le dodo
- se calmer avant d'aller dormir (éviter les émotions extrème: stresse, joie, colère... faire de la méditation)
- se coucher à des horaires régulières
Cadre idéal :
- Obscurité absolue
- Température ambiante de 18°C
- Tissu et drap propre
- Lit et oreiller confortable
Si avec tout ça vous dormez mal, laissez tomber, à la préhistoire, sur des cailloux vous auriez jamais réussi à bien dormir et vous seriez mort en quelques semaines de fatigue.
Haliodore
Haliodore
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
11 avril 2023 à 14:53:28
Compléments alimentaire pour aider à dormir, du moins au plus éfficace :magnésium + zinc
ah oui, le magnésium ca aide à dormir
Le 11 avril 2023 à 14:54:59 :
Haliodore
Haliodore
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
11 avril 2023 à 14:53:28
Compléments alimentaire pour aider à dormir, du moins au plus éfficace :magnésium + zinc
ah oui, le magnésium ca aide à dormir
Ouai le magnésium ça aide un tout petit peu, c'est surtout pour la récupération, disons que c'est lié à un moment
Données du topic
- Auteur
- mrfindus173
- Date de création
- 3 avril 2023 à 13:27:57
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48