[REDPILL] Si tu es MOCHE, DRAGUER dans la rue = HARCELER
Le feminisme nuit aux hommes au bas de l'échelle pas à ceux au-dessus de l'échelle.
Le 30 mars 2023 à 21:37:51 :
SPOIL : La plupart des "moches" sont normaux, c'est juste le cerveau des femmes qui a grillé à cause de l'hypergamie et le trop grand nombre de prétendantEn meme pas 50 ans, on s'est tous pris un -1/-2 gratuit sur notre note hors Chad flawless bones
Même les filles 2/10 se tapent des BG
100 matchs en 10 minutes
Le 30 mars 2023 à 21:43:42 :
Le féminisme ça va augmenter l'hypergamie donc dans un monde feministe, être beau est 100X plus importants.
Le feminisme nuit aux hommes au bas de l'échelle pas à ceux au-dessus de l'échelle.
Le féminisme nuit aux hommes moches.
Le 30 mars 2023 à 21:51:38 :
Bordel les kheys j’ai tout lu, ça m’a déprimé
Tu préfères les discours rassurants qui disent que le physique n'a pas d'importance ?
Il faut avoir conscience que l'apparence physique est déterminante dans cette société.
Le 30 mars 2023 à 21:52:58 :
Comment je change la forme de mon visage ???
La forme du visage est déterminée par les os du crane.
Donc ce n'est pas modifiable sans chirurgie.
Le 30 mars 2023 à 21:58:14 :
Comment je change la forme de mon visage ???La forme du visage est déterminée par les os du crane.
Donc ce n'est pas modifiable sans chirurgie.
Et comment arrondir une mâchoire dégueulasse comme la mienne?
Comment je change la forme de mon visage ???
chirurgie maxillo-faciale.
Mais bon c'est fake 100%, si tu arrives après une bonne chirurgie à te reproduire, la mère de l'enfant aura la désagréable surprise de mettre au monde un enfant rétrognathe.
Le 30 mars 2023 à 22:04:54 :
Comment je change la forme de mon visage ???chirurgie maxillo-faciale.
Mais bon c'est fake 100%, si tu arrives après une bonne chirurgie à te reproduire, la mère de l'enfant aura la désagréable surprise de mettre au monde un enfant rétrognathe.
J'ai pire qu'une mâchoire retrognathe j'ai une mâchoire cubique
Le 30 mars 2023 à 20:11:39 :
« Le PHYSIQUE est le critère déterminant pour l'accès à la sexualité. »
D'après les données statistiques :Les femmes déclarent s’intéresser plus à la personnalité qu’au physique, mais c'est un mensonge.
De nombreuses études scientifiques prouvent que les femmes jugent la personnalité en fonction du physique.Sur le site de rencontre OKCupid, différents profils d'hommes ont été montré à un groupe de femmes. Elles devaient noter leur beauté et leur personnalité séparément. On obtient donc deux notes. En abscisse la beauté et en ordonnée la personnalité.
Selon les femmes : Apparence physique = Personnalité
Bien qu'elles soient généralement dotées de compétences en psychologie, les femmes ont tendance à attribuer tous les défauts aux hommes qui ont un physique déplaisant et beaucoup de qualités aux hommes séduisants.
Les femmes disent apprécier la personnalité des hommes beaux.
La personnalité, c'est le grand truc. Elles utilisent la personnalité pour parler de la beauté.Personnalité assez effacée, Pas très dynamique, Malaisant, Amorphe, Ennuyeux
Personnalité Charismatique, Sérieux, Amical, Chaleureux, Agréable
Mini pavé à enregistrer ça
Le 30 mars 2023 à 21:54:10 :
Le 30 mars 2023 à 21:43:42 :
Le féminisme ça va augmenter l'hypergamie donc dans un monde feministe, être beau est 100X plus importants.
Le feminisme nuit aux hommes au bas de l'échelle pas à ceux au-dessus de l'échelle.Le féminisme nuit aux hommes moches.
Il n'y a pas que le féminisme, il y a aussi les chevaliers blancs.
Un white knight, parfois abrégé WK, littéralement chevalier blanc, est un homme qui va systématiquement prendre la défense des femmes, lorsqu'elles sont critiquées.
Le white knight est hypocrite, la plupart des white knights sont en réalité des hommes totalement en chien qui sont prêts à tout pour pouvoir baiser : en effet, beaucoup ne font ça que pour attirer l'attention de la fille qu'ils défendent, qui réagit systématiquement par de l'indifférence.
Le 30 mars 2023 à 22:06:49 :
Le 30 mars 2023 à 22:04:54 :
Comment je change la forme de mon visage ???chirurgie maxillo-faciale.
Mais bon c'est fake 100%, si tu arrives après une bonne chirurgie à te reproduire, la mère de l'enfant aura la désagréable surprise de mettre au monde un enfant rétrognathe.J'ai pire qu'une mâchoire retrognathe j'ai une mâchoire cubique
genre comme ça ?
Le 30 mars 2023 à 20:05:18 :
Salut, excuse-moi de te déranger.Je voulais te dire que je te trouve très jolie.
Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes.
Moi aussi j'aime faire de nouvelles rencontres.
Si tu veux, on peut s'échanger nos numéros de téléphone.
Oui je suis d'accord, mon numéro est 06 74 36 ...
.
.
.
.
.Après avoir récupéré le numéro de téléphone de la fille, Léo va voir Jérôme.
Tu as pris des notes, Jérôme ? C'est à ton tour maintenant, BONNE CHANCE !!!
pourtant c'est un nain d'1m76 léo chaud l'autre fait 1m55
Le 30 mars 2023 à 22:10:40 :
Le 30 mars 2023 à 20:11:39 :
« Le PHYSIQUE est le critère déterminant pour l'accès à la sexualité. »
D'après les données statistiques :Les femmes déclarent s’intéresser plus à la personnalité qu’au physique, mais c'est un mensonge.
De nombreuses études scientifiques prouvent que les femmes jugent la personnalité en fonction du physique.Sur le site de rencontre OKCupid, différents profils d'hommes ont été montré à un groupe de femmes. Elles devaient noter leur beauté et leur personnalité séparément. On obtient donc deux notes. En abscisse la beauté et en ordonnée la personnalité.
Selon les femmes : Apparence physique = Personnalité
Bien qu'elles soient généralement dotées de compétences en psychologie, les femmes ont tendance à attribuer tous les défauts aux hommes qui ont un physique déplaisant et beaucoup de qualités aux hommes séduisants.
Les femmes disent apprécier la personnalité des hommes beaux.
La personnalité, c'est le grand truc. Elles utilisent la personnalité pour parler de la beauté.Personnalité assez effacée, Pas très dynamique, Malaisant, Amorphe, Ennuyeux
Personnalité Charismatique, Sérieux, Amical, Chaleureux, AgréableMini pavé à enregistrer ça
Tout le topic est à enregistrer
On est cuit les kheys. Les femmes jugent le physique des hommes au détail près car c’est le seul critère qui compte de nos jours. Et à ceux qui disent que dehors ils voient des couples de mecs moches avec des meufs belles : vous croyez vraiment que c’est un couple qui va durer ?
Données du topic
- Auteur
- Black_Belt_96
- Date de création
- 30 mars 2023 à 20:04:09
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 121