[REDPILL] Si tu es MOCHE, DRAGUER dans la rue = HARCELER
Le 30 mars 2023 à 21:04:23 :
La personnalité (charisme, assurance, confiance en soi) est très influencée par la morphologie crânio-faciale ( les os du visage ).
Prenez connaissance des vraies caractéristiques physiques qui déterminent la beauté masculine, non ce n'est pas les muscles ou les fringues mais bien l'ossature du visage.
L'ossature du visage n'est pas modifiable, donc c'est très dur se s'améliorer physiquement.
Mais ça vaut quand même le coup de tenter une amélioration de la personnalité, juste en imaginant pour voir :
Attention, amélioration de la personnalité dans 3,2,1,... VOICI LA PERSONNALITE QUI S AMELIORE :
Le 30 mars 2023 à 21:24:44 :
Le 30 mars 2023 à 21:20:10 :
Le 30 mars 2023 à 20:38:59 :
Le 30 mars 2023 à 20:20:09 :
Le 30 mars 2023 à 20:16:56 :
Enormément de femmes vivent le même calvaire que vous. La différence entre elles et vous, c'est qu'elles ne viennent pas chouiner sur un forum avec des titres [REDPILL]Inscris toi sur Tinder avec un compte féminin et n'importe quelle photo.
Tu seras surpris de la valeur des femmes moches sur le marché de la séduction.
Le 30 mars 2023 à 20:27:07 :
Le 30 mars 2023 à 20:16:56 :
Enormément de femmes vivent le même calvaire que vous. La différence entre elles et vous, c'est qu'elles ne viennent pas chouiner sur un forum avec des titres [REDPILL]La différence, c'est que même une baleine de 130 kilos peut baiser avec les sites de rencontres
Alors que pour Célestin, 4/10 1m70 c'est mission impossibleC'est vrai, mais pour des relations longues, c'est très rare et généralement elles servent qu'une fois ou deux en tant que plan Q. Aucun mec ne veux s'afficher avec une femme "moche". Et beaucoup d'entre elles match des mecs 3/10, c'est extrêmement rare pour une moche de match un chad 8/10.
Pourquoi un 8/10 irai taper dans les 4/10 si il peut avoir des 8/10 ?
Je connaissais un tchad 8/10 qui se tapait des filles 2/10. Tu sais pourquoi ? On lui a demandé à ce zinzolin. Il nous a dit "les mecs, les filles pas belles, elles donnent tout au lit quand elles ont une occasion".
Voilà.Les BG facefuck et sodomisent les femmes moches. Juste après ils les jettent.
Ensuite les femmes moches disent qu'elles aiment les pratiques hard et les relations courtes...
oui, quand vous voyez les femmes moches ou même lambdas dirent "je suis mieux seule" elles veulent juste dire être la cuve à sperme des Chad qu'avoir une relation sérieuse avec un moche.
Le 30 mars 2023 à 21:28:08 :
La Redpill terrible de la mâchoire
Tu comprends que quelque millimètres de plus tu passe de 6 à 9
La sélection reste naturelle pour les Célestin
-------------------------
J'ai testé le MEWING à fond pedant 8 MOIS et ça a changé ma VIE
Bordel les kheys j'espérais de tout mon coeur faire ce topic un jour
Je pensais jamais y arriver mais je l'ai enfin fait
Pour resituer le contexte : j'ai toujours respiré par la bouche depuis enfant, et là je souffre d'un mauvais développement du menton et une mauvaise projection de la maxilla depuis que je suis adolescent : (ça c'est une photo qui date d'il y a 2 ans, là j'ai 22 ans à l'heure actuelle)
Bref comme vous pouvez le voir c’était pas génial, ça me donnait vraiment une sale gueule de profil, malgré le fait que j'etais pas moche de face donc j'arrivais pas à pécho, aucune confiance en moi avec les filles bref la galère
Du coup je me suis renseigné sur le mewing, des kheys m'en avait parlé et j'ai regardé les vidéos du Dr Mew, et de brett maverick sur youtube : pour ceux qui connaissent pas c'est une posture de la langue qu'il faut adopter pour faire grandir sa mâchoire et la faire avancer vers le devant en positionnant la langue comme ça :
j'ai aussi maté les vidéos du black qui a une mâchoire de fou et qui fait des exercices de la mâchoire aussi. J'ai investi dans un jawrsize ( 40euros sur amazon ) et je me suis forcé à ne plus respirer par la bouche mais bien profondément par le nez.
Voici le résultat après 8 mois de mewing :
AAAAAAAAAAYAA
VOUS ALLIEZ VRAIMENT CROIRE CETTE MERDE
Bande d'idiots c'est plus possible ce forum
Croire que POSER la LANGUE (BORDEL, LA LANGUE !!!!! UN DES MUSCLES LES MOINS PUISSANTS DU CORPS HUMAIN) sur le dessus des dents va LITTÉRALEMENT faire grandir un os qui se situe complètement à l’opposé de la BOUCHE
On fait subir aux gens des traitements orthodontie qui durent DES ANNÉES, qui font souvent MAL, qu'on doit RESSERRER TOUS LES MOIS avec des gros morceaux de MÉTAL, tout ça quand le corps est EN PLEINE CROISSANCE pour pouvoir seulement PRÉTENDRE avancer la mâchoire !
ET VOUS !!! VOUS !!!
VOUS croyez qu'en venant poser COMME UNE FLEUR votre petit LANGUE sur votre petites DENTS de puceau, TOUS LES OS de votre mâchoire vont MIRACULEUSEMENT s'avancer en même pas QUELQUES MOIS alors que vous avez PLUS DE 18 ANS et que votre croissance est FINIE ???????????
GOUDJAAAAA
J'EN PEUX PLUS VOUS ALLEZ M'ACHEVER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 30 mars 2023 à 20:05:00 :
ah ouais grosse redpill, wahou, ma vision du monde a été drastiquement changée
Face à un BG, les filles sont souriantes, face à un moche les filles sont froides et hautaines.
Dans la drague, les approches trop confiante des hommes moches sont interprétées automatiquement comme du harcèlement sexuel.
Les hommes moches sont sujets à l'indifférence et au mépris, c'est pourquoi ils replient sur eux.
A l'inverse, les beaux sont d'autant plus sociables et charmeurs qu'ils sont adulés depuis le biberon.
«Chacun épouse le rôle qu'on attend de lui»
Le 30 mars 2023 à 21:16:16 :
Comment ça se fait que les moches existent encore ahi
La sélection naturelle par la pucellerie aurait dû faire disparaître les mauvais gênes
Non ?
On est dans une époque où une femme lambda a accès a au moins 100x plus de personnes, de visages, ou de corps (grâce à facebook, instagram, tiktok, etc) qu'auparavant, avant la révolution numérique.
Avant, le cercle social d'une femme c'était son village, le fils du voisin, le frère du boulanger, les camarades de classe... Aujourd'hui une femme a le choix de prendre le mec le plus beau/musclé/riche dans un cercle de 50km rayon autour d'elle. Évidemment ça déséquilibre le marché. Les mecs lambda n'ont quasiment plus aucune chance. Les moches, j'en parle pas.
Le 30 mars 2023 à 21:32:27 :
Le 30 mars 2023 à 21:28:08 :
La Redpill terrible de la mâchoire
Tu comprends que quelque millimètres de plus tu passe de 6 à 9
La sélection reste naturelle pour les Célestin-------------------------
J'ai testé le MEWING à fond pedant 8 MOIS et ça a changé ma VIE
Bordel les kheys j'espérais de tout mon coeur faire ce topic un jour
Je pensais jamais y arriver mais je l'ai enfin faitPour resituer le contexte : j'ai toujours respiré par la bouche depuis enfant, et là je souffre d'un mauvais développement du menton et une mauvaise projection de la maxilla depuis que je suis adolescent : (ça c'est une photo qui date d'il y a 2 ans, là j'ai 22 ans à l'heure actuelle)
Bref comme vous pouvez le voir c’était pas génial, ça me donnait vraiment une sale gueule de profil, malgré le fait que j'etais pas moche de face donc j'arrivais pas à pécho, aucune confiance en moi avec les filles bref la galèreDu coup je me suis renseigné sur le mewing, des kheys m'en avait parlé et j'ai regardé les vidéos du Dr Mew, et de brett maverick sur youtube : pour ceux qui connaissent pas c'est une posture de la langue qu'il faut adopter pour faire grandir sa mâchoire et la faire avancer vers le devant en positionnant la langue comme ça :
j'ai aussi maté les vidéos du black qui a une mâchoire de fou et qui fait des exercices de la mâchoire aussi. J'ai investi dans un jawrsize ( 40euros sur amazon ) et je me suis forcé à ne plus respirer par la bouche mais bien profondément par le nez.
Voici le résultat après 8 mois de mewing :
AAAAAAAAAAYAA
VOUS ALLIEZ VRAIMENT CROIRE CETTE MERDE
Bande d'idiots c'est plus possible ce forum
Croire que POSER la LANGUE (BORDEL, LA LANGUE !!!!! UN DES MUSCLES LES MOINS PUISSANTS DU CORPS HUMAIN) sur le dessus des dents va LITTÉRALEMENT faire grandir un os qui se situe complètement à l’opposé de la BOUCHE
On fait subir aux gens des traitements orthodontie qui durent DES ANNÉES, qui font souvent MAL, qu'on doit RESSERRER TOUS LES MOIS avec des gros morceaux de MÉTAL, tout ça quand le corps est EN PLEINE CROISSANCE pour pouvoir seulement PRÉTENDRE avancer la mâchoire !
ET VOUS !!! VOUS !!!
VOUS croyez qu'en venant poser COMME UNE FLEUR votre petit LANGUE sur votre petites DENTS de puceau, TOUS LES OS de votre mâchoire vont MIRACULEUSEMENT s'avancer en même pas QUELQUES MOIS alors que vous avez PLUS DE 18 ANS et que votre croissance est FINIE ???????????
GOUDJAAAAA
J'EN PEUX PLUS VOUS ALLEZ M'ACHEVER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-------------------------
ayaaaa c'est moi qui avait écrit ça
content de voir que ca tourne toujours
Le 30 mars 2023 à 21:34:57 :
Le 30 mars 2023 à 21:32:09 B_Stunna a écrit :
Le 30 mars 2023 à 21:29:13 :
On enfonce des portes ouvertes et on se sent INTELLIGENTD'ailleurs être heureux ne te rend pas plus productif
C'est même l'inverse
Btg ? Y’a qu’à voir l’effet que ça fait sur soi et de voir que quand on kiff notre vie on arrive pas à bien bosser
Tu as des problèmes physiques, mais on t'affirme que c'est psychologique.
Passer pour un mec bizarre aux premiers abords
Se faire exclure des activités sociales, soirées, voyages, etc
Se faire ghoster par des meufs dès que tu montres ta tête
Se faire harceler par ta famille qui ne comprend pas pourquoi tu n'as pas de vie
Finir enfermé chez soi parce qu'au final c'est ce que tout le monde veut, personne n'a envie de te voir dehors, tu gènes les gens avec ton physique repoussant
Données du topic
- Auteur
- Black_Belt_96
- Date de création
- 30 mars 2023 à 20:04:09
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 121