[REDPILL] Si tu es MOCHE, DRAGUER dans la rue = HARCELER
Le 30 mars 2023 à 20:35:54 :
J'ai une anecdote là-dessus, je suis un mec lambda qui galère, mais honnêtement j'ai une bonne personnalité.J'ai une amie 7/10 facile, on s'entend vraiment très bien, je n'ai pas du tout un comportement de candaule, je n'accepte pas de jouer le rôle du meilleur ami qui écoute des monologues etc...
Et bien figure toi qu'évidemment qu'une fois célibataire elle n'a pas pensé une seconde à moi malgré tout. Elle a créé un compte sur une app de rencontre devant moi, de a à z, jusqu'au moment où elle a choisi un Chad.
À 12h elle créait le compte, à 14h elle avait pris un rendez-vous avec un Chad pour le lendemain.
Le malaise quand elle swippait des mecs et disait «il est moche lui» ou «il est vraiment bof» alors qu'ils étaient deux fois plus beau que moi.Blackpilled violemment.
aie ça doit faire mal
L'apparence physique est une clef sociale.
Les discriminations fondées sur le physique sont d'autant plus efficaces qu'elles sont niées.
Le 30 mars 2023 à 20:20:09 :
Le 30 mars 2023 à 20:16:56 :
Enormément de femmes vivent le même calvaire que vous. La différence entre elles et vous, c'est qu'elles ne viennent pas chouiner sur un forum avec des titres [REDPILL]Inscris toi sur Tinder avec un compte féminin et n'importe quelle photo.
Tu seras surpris de la valeur des femmes moches sur le marché de la séduction.
Le 30 mars 2023 à 20:27:07 :
Enormément de femmes vivent le même calvaire que vous. La différence entre elles et vous, c'est qu'elles ne viennent pas chouiner sur un forum avec des titres [REDPILL]La différence, c'est que même une baleine de 130 kilos peut baiser avec les sites de rencontres
Alors que pour Célestin, 4/10 1m70 c'est mission impossible
C'est vrai, mais pour des relations longues, c'est très rare et généralement elles servent qu'une fois ou deux en tant que plan Q. Aucun mec ne veux s'afficher avec une femme "moche". Et beaucoup d'entre elles match des mecs 3/10, c'est extrêmement rare pour une moche de match un chad 8/10.
Pourquoi un 8/10 irai taper dans les 4/10 si il peut avoir des 8/10 ?
Le 30 mars 2023 à 20:05:00 :
ah ouais grosse redpill, wahou, ma vision du monde a été drastiquement changée
La simple vue d'un homme moche est une violence psychologique pour une femme.
Thomas aussi avait toujours pensé que le physique, ça n'avait pas autant d'importance qu'on le dit.
Thomas rencontre Justine en soirée.
Leur relation se développe assez lentement, car Justine veut "prendre son temps et ne pas aller trop vite"
Tout va bien au début, sauf qu'à un moment elle commence à lui parler un peu trop de son "ex pervers narcissique dont elle était sous l'emprise".
Elle raconte qu'il la maltraitait, était la pire ordure, qu'elle ne voulait plus jamais revoir sa gueule etc etc.
La meuf était heureuse et complimentait beaucoup Thomas pour son intelligence, sa bienveillance, son caractère.
SAUF, que DU JOUR AU LENDEMAIN, elle commence à lui faire plein de reproches et se met en colère sans raison.
Elle lui reprochait même des choses pour lesquelles elle le complimentait ne serait-ce que quelques jours avant.
Quelques jours après, elle avoue à Thomas qu'elle est allé chez son ex (qui pourtant était la pire ordure, la battait, la maltraitait), qu'en vérité elle était et sera toujours folle amoureuse de lui, qu'ils ont bien baisé et que ça avait été un moment absolument génial
Thomas et Justine se sont séparés.
Justine va très bien et a retrouvé un autre mec, mais Thomas lui est tombé en dépression et a avalé la redpill sur l'importance du physique.
Par contre les kheys, vous pouvez toujours travailler les muscles de votre machoire, de face elle apparaitra plus large
De profil vous etes cuit cependant
Pour les sites de rencontres :
Try hard vos photos, vos descriptions, vos phrases d'accroche, avoir une bonne situation n'a aucun intérêt et est une perte de temps, arrêtez d'écouter les gourous "il faut une photo avec des potes, une avec un paysage, une avec zidane" => c'est des conneries seul le physique compte, les meufs sur ces applis likent uniquement le top20% et viennent d'elles même vous aborder si vous leur plaisez, un BG peut baiser une meuf fraiche sans quasi rien faire.
Le 30 mars 2023 à 20:52:45 :
Par contre les kheys, vous pouvez toujours travailler les muscles de votre machoire, de face elle apparaitra plus largeDe profil vous etes cuit cependant
Avec une mauvaise mâchoire, on peut etre normal de face, mais on sera toujours moche de profil.
Le 30 mars 2023 à 20:38:59 :
Le 30 mars 2023 à 20:20:09 :
Enormément de femmes vivent le même calvaire que vous. La différence entre elles et vous, c'est qu'elles ne viennent pas chouiner sur un forum avec des titres [REDPILL]Inscris toi sur Tinder avec un compte féminin et n'importe quelle photo.
Tu seras surpris de la valeur des femmes moches sur le marché de la séduction.
Le 30 mars 2023 à 20:27:07 :
Enormément de femmes vivent le même calvaire que vous. La différence entre elles et vous, c'est qu'elles ne viennent pas chouiner sur un forum avec des titres [REDPILL]La différence, c'est que même une baleine de 130 kilos peut baiser avec les sites de rencontres
Alors que pour Célestin, 4/10 1m70 c'est mission impossibleC'est vrai, mais pour des relations longues, c'est très rare et généralement elles servent qu'une fois ou deux en tant que plan Q. Aucun mec ne veux s'afficher avec une femme "moche". Et beaucoup d'entre elles match des mecs 3/10, c'est extrêmement rare pour une moche de match un chad 8/10.
Pourquoi un 8/10 irai taper dans les 4/10 si il peut avoir des 8/10 ?
Les femmes moches préfèrent enchainer les relations courtes avec des mecs beaux que se mettre avec des moches.
Elles sont dans le déni et disent qu'elles enchainent les plans culs par choix, alors qu'à chaque fois elles se font jetées par les BG.
Après elles ragent, ensuite deviennent féministes et enfin insultent les mecs moches qui n'ont rien avoir dans l'histoire.
Le 30 mars 2023 à 20:56:26 :
Heureusement que les moches ne se reproduisent pas
Les femmes moches se reproduisent et sont susceptibles d'avoir des enfants moches.
Données du topic
- Auteur
- Black_Belt_96
- Date de création
- 30 mars 2023 à 20:04:09
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 121