Zinc = cheatcode
actuellement je prends zinc + selenium + collagene (en poudre)
et on va pas se mentir y'a rien de miraculeux dans les résultats
Le 30 mars 2023 Ă 10:24:41 :
Le 30 mars 2023 Ă 10:22:50 :
Tu prends quoi d'autres l'auteur ?
Je conseille Zinc + Vitamine D tous les jours et toute l'année + collagène et là tu existesJe ne prends rien d’autre je ne souhaite pas surcharger. Je prends le zinc de Biophenix (aucune affiliation) car meilleure biodisponibilité
Quelle forme de zinc du coup ?
Le 30 mars 2023 Ă 10:29:34 :
Le 30 mars 2023 Ă 10:24:41 :
Le 30 mars 2023 Ă 10:22:50 :
Tu prends quoi d'autres l'auteur ?
Je conseille Zinc + Vitamine D tous les jours et toute l'année + collagène et là tu existesJe ne prends rien d’autre je ne souhaite pas surcharger. Je prends le zinc de Biophenix (aucune affiliation) car meilleure biodisponibilité
Quelle forme de zinc du coup ?
GĂ©lules Biophenix
bisglycinate, gluconate ou citrate, picolinate....
C'est ça qui importe sur la biodisponibilité
Le 30 mars 2023 Ă 10:30:54 :
La forme de zinc je t'ai demandé
J’en sais rien
Le 30 mars 2023 Ă 10:30:54 Sashhalouf a Ă©crit :
La forme de zinc je t'ai demandé
C'est quoi le mieux ?
Je comprends rien à vos termes de biodisponibilité, citrate etc mais ça m'intéresse de tester vos trucs
perso pour le zinc je prends ça : https://www.onatera.com/FR/fr/produit-selenium-zinc-90-gelules-orfito?gclid=CjwKCAjw5pShBhB_EiwAvmnNVxVQkbTCkVWV4jkWY1xpaaloWVvDhkAIu7s_ymb9Gxik6x3EfsQI6RoCcSwQAvD_BwE
très bon rapport qualité prix et c'est bien dosé
et pour le collagene je prends celui lĂ : https://www.dynveo.fr/collagene-marin.html
c'est un bon fabricant, ils font des produits de qualité de ce que j'ai compris
Le 30 mars 2023 Ă 10:35:25 :
Le 30 mars 2023 Ă 10:34:35 :
Zinc, Magnésium et Vit D c'est vraiment des compléments utiles qui font une différencePour le zinc et le magnésium vous faites pas pigeonner prenez les sous forme de citrate
Quelle dose journalière pour le zinc ?
Prends pas beaucoup plus que l'AJR surdoser le zinc c'est mauvais, la plupart des "bonnes" gélules vont être autours de 70-125% AJR
Le 30 mars 2023 Ă 10:36:18 :
Bon concrètement quelqu'un aurait des liens de ce qu'il faut acheter ?
Je comprends rien à vos termes de biodisponibilité, citrate etc mais ça m'intéresse de tester vos trucs
La biodisponibilité, c'est la quantité de substance active qui va se retrouver dans ton sang, en rapport avec la quantité que tu ingères
Le 30 mars 2023 Ă 10:37:21 :
Dormir une nuit complète et réparatrice avec une bonne alimentation > toutes tes merdes
Ceci
Comment ne pas "surdoser" le zinc ? Si je prends une ampoule quotidiennement et que je continue de manger sardines, oeufs en plus de mon ampoule, je ne risque rien ?
Le 30 mars 2023 Ă 10:36:18 :
Bon concrètement quelqu'un aurait des liens de ce qu'il faut acheter ?
https://www.biophenix.com/zinc-bio-complement-alimentaire.html
Le 30 mars 2023 Ă 10:38:38 :
Le 30 mars 2023 Ă 10:37:21 :
Dormir une nuit complète et réparatrice avec une bonne alimentation > toutes tes merdesCeci
De la merde ?
Données du topic
- Auteur
- Daaawn
- Date de création
- 30 mars 2023 Ă 10:21:41
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64