Topic de Daaawn :

Zinc = cheatcode

Littéralement tout s’améliore, je réponds aux questions 5 minutes et je supprime le topic
utile pour la calvitie ???
Intérêt de supprimer le topic ?
Je mange deja full zinc avec les abats

t'en prends sous quel format ?

gélules ?

une marque à conseiller ?

intérêt de créer un topic pour 5 minutes retardin?
Raconte pourquoi tu en as pris et les changements observés
Tu prends quoi d'autres l'auteur ?
Je conseille Zinc + Vitamine D tous les jours et toute l'année + collagène et là tu existes

Le 30 mars 2023 à 10:22:05 :
utile pour la calvitie ???

D’une manière indirecte oui mais n’agit pas directement

Ça va améliorer ta réaction à l’anxiété et au stress donc potentiellement moins intensifier le phénomène

Le 30 mars 2023 à 10:22:50 :
Je conseille Zinc + Vitamine D tous les jours et toute l'année + collagène et là tu existes

Collagène utile avant 30 ans ? Paraît que le corps en synthétise pas mal quand t'es jeune :(

Le 30 mars 2023 à 10:22:44 :

Suite à une prise de vitamine D je voulais intensifier les améliorations observées à savoir l’humeur générale, la confiance en soi, amélioration des performances sportives, sexuelles, améliorations sur la qualité de la peau

Le 30 mars 2023 à 10:24:02 Daaawn a écrit :

Le 30 mars 2023 à 10:22:44 :

Suite à une prise de vitamine D je voulais intensifier les améliorations observées à savoir l’humeur générale, la confiance en soi, amélioration des performances sportives, sexuelles, améliorations sur la qualité de la peau

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

Tu prends quelle dose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

Je ne prends rien d’autre je ne souhaite pas surcharger. Je prends le zinc de Biophenix (aucune affiliation) car meilleure biodisponibilité

Plus d'infos sur la prise du collagène forme prix fréquence si ta des adeptes
Perso j'ai go zinc + magnésium + citruline, ça m'a rien fait. Juste 50-60€ jetés par la fenêtre.

Le 30 mars 2023 à 10:25:09 :
Perso j'ai go zinc + magnésium + citruline, ça m'a rien fait. Juste 50-60€ jetés par la fenêtre.

Aïe, effectivement tout le monde ne réagit pas de la même manière. Tu en as pris de bonne qualité ? Il y a énormément de compléments de toutes les qualités, il faut s’intéresser à la biodisponibilité et à la dose

Oh putain l'op dit qu'il va supprimer son topic sur le zinc dans 5 minutes je suis complètement en stress là

Zinc Magnésium et Ashwaganda

Le collagène je pense qu'il faut connaître

Ya aussi un fou du vieillissement de la peau sur le forum qui donne de bons conseils mais c'est une sacré boucle

Le 30 mars 2023 à 10:23:38 :

Collagène utile avant 30 ans ? Paraît que le corps en synthétise pas mal quand t'es jeune :(

La production de collagène diminue dès l'âge de 25 ans, et il est tout de même bon d'en prendre car la production est insuffisante. Dès 20 ans c'est bon, tu verras qu'à 35 ans, tu seras bien content de la qualité de peau, cheveux et ongles que tu auras
C'est comme la vitamine D ou vit K, le corps en produit , mais très peu, et c'est loin d'être suffisant et optimale

Le zinc, c'est bien pour l'énergie, libido, le sex
Le collagène c'est bien pour la qualité de peau, le visage, les cheveux, les ongles, les poils, les articulations, les tendons

Je dirai même que collagène > zinc

Le 30 mars 2023 à 10:22:31 :
intérêt de créer un topic pour 5 minutes retardin?

Pour que tu postes, topic toujours pas supprimé :)

Données du topic

Auteur
Daaawn
Date de création
30 mars 2023 à 10:21:41
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 322