Zinc = cheatcode
t'en prends sous quel format ?
gélules ?
une marque à conseiller ?
Je conseille Zinc + Vitamine D tous les jours et toute l'année + collagène et là tu existes
Le 30 mars 2023 à 10:22:05 :
utile pour la calvitie ???
D’une manière indirecte oui mais n’agit pas directement
Ça va améliorer ta réaction à l’anxiété et au stress donc potentiellement moins intensifier le phénomène
Le 30 mars 2023 à 10:22:50 :
Tu prends quoi d'autres l'auteur ?
Je conseille Zinc + Vitamine D tous les jours et toute l'année + collagène et là tu existes
Collagène utile avant 30 ans ? Paraît que le corps en synthétise pas mal quand t'es jeune
Le 30 mars 2023 à 10:22:44 :
Raconte pourquoi tu en as pris et les changements observés
Suite à une prise de vitamine D je voulais intensifier les améliorations observées à savoir l’humeur générale, la confiance en soi, amélioration des performances sportives, sexuelles, améliorations sur la qualité de la peau
Le 30 mars 2023 à 10:24:02 Daaawn a écrit :
Le 30 mars 2023 à 10:22:44 :
Raconte pourquoi tu en as pris et les changements observésSuite à une prise de vitamine D je voulais intensifier les améliorations observées à savoir l’humeur générale, la confiance en soi, amélioration des performances sportives, sexuelles, améliorations sur la qualité de la peau
Je ne prends rien d’autre je ne souhaite pas surcharger. Je prends le zinc de Biophenix (aucune affiliation) car meilleure biodisponibilité
Le 30 mars 2023 à 10:25:09 :
Perso j'ai go zinc + magnésium + citruline, ça m'a rien fait. Juste 50-60€ jetés par la fenêtre.
Aïe, effectivement tout le monde ne réagit pas de la même manière. Tu en as pris de bonne qualité ? Il y a énormément de compléments de toutes les qualités, il faut s’intéresser à la biodisponibilité et à la dose
Zinc Magnésium et Ashwaganda
Le collagène je pense qu'il faut connaître
Ya aussi un fou du vieillissement de la peau sur le forum qui donne de bons conseils mais c'est une sacré boucle
Le 30 mars 2023 à 10:23:38 :
Je conseille Zinc + Vitamine D tous les jours et toute l'année + collagène et là tu existesCollagène utile avant 30 ans ? Paraît que le corps en synthétise pas mal quand t'es jeune
La production de collagène diminue dès l'âge de 25 ans, et il est tout de même bon d'en prendre car la production est insuffisante. Dès 20 ans c'est bon, tu verras qu'à 35 ans, tu seras bien content de la qualité de peau, cheveux et ongles que tu auras
C'est comme la vitamine D ou vit K, le corps en produit , mais très peu, et c'est loin d'être suffisant et optimale
Le zinc, c'est bien pour l'énergie, libido, le sex
Le collagène c'est bien pour la qualité de peau, le visage, les cheveux, les ongles, les poils, les articulations, les tendons
Je dirai même que collagène > zinc
Le 30 mars 2023 à 10:22:31 :
intérêt de créer un topic pour 5 minutes retardin?
Pour que tu postes, topic toujours pas supprimé
Données du topic
- Auteur
- Daaawn
- Date de création
- 30 mars 2023 à 10:21:41
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64