LOST LES DISPARUS : = meilleure série de tous les temps
Le 26 mars 2023 à 21:59:20 :
Série qui avait un énorme potentiel mais qui est partie en mode WTF ? Bref un bon gros gâchis pour au final une série foireuse .
bah y'a eu le truc de grève des scénaristes qui a foutu en l'air la série aussi hein
Le 26 mars 2023 à 21:51:44 :
La fin est pitoyable.
Série qui avait un énorme potentiel mais qui est partie en mode WTF ? Bref un bon gros gâchis pour au final une série foireuse .
Oui les dernières saisons c'est du gachis
Ils ont complètement merdé avec le délire jacob et tout
Le 26 mars 2023 à 21:59:46 :
Les mecs te hypent avec plein de trucs pour qu' au final toute les saisons c'était du vent parce que les mecs étaient mort day-one.
Justement, the leftovers c'est la même idée mais bien mieux développée
Le 26 mars 2023 à 22:00:02 :
Série qui avait un énorme potentiel mais qui est partie en mode WTF ? Bref un bon gros gâchis pour au final une série foireuse .bah y'a eu le truc de grève des scénaristes qui a foutu en l'air la série aussi hein
Le 26 mars 2023 à 22:00:09 :
Série qui avait un énorme potentiel mais qui est partie en mode WTF ? Bref un bon gros gâchis pour au final une série foireuse .Oui les dernières saisons c'est du gachis
Ils ont complètement merdé avec le délire jacob et tout
Dés la S4 ça puait la merde.
Le 26 mars 2023 à 21:52:10 :
Le 26 mars 2023 à 21:51:44 :
La fin est pitoyable.comme la fin de toutes les séries
la fin de GOT , on en parle ?
The Wire, breaking Bad, soprano, Oz.
Le 26 mars 2023 à 21:58:47 YellowJackets a écrit :
Le 26 mars 2023 à 21:57:27 :
Le 26 mars 2023 à 21:56:58 :
Le 26 mars 2023 à 21:55:44 :
Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :
> Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
>nul a chier
> une série qui ne va nulle part
> le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent
>
> une perte de temps
Tout est dit.
Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.
Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...
si justement, je le regardais à la télé
c'était le samedi soir
Je le regardais aussi et c'était totalement bidon. A l'époque y avait que ça donc on pensait que c'était bien. J'ai 33 ans et quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, Lost c'était bien de la merde ...
Qu'est ce qui est mieux que Lost ajd ?
Mon top séries :
The Crown
The Terror S1
Chernobyl
Black Sails
Halt and catch fire
Breaking Bad/Better Call Saul
Oz
Maniac
YellowJackets
ArcanePour moi toutes ces séries enterrent Lost.
Ils ont adapté l'acte 3 des gilets jaunes dans yellow jacket ou pas encore ?
Le 26 mars 2023 à 21:58:47 :
Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :
> Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
>nul a chier
> une série qui ne va nulle part
> le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent
>
> une perte de temps
Tout est dit.
Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.
Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...
c'était le samedi soir
Je le regardais aussi et c'était totalement bidon. A l'époque y avait que ça donc on pensait que c'était bien. J'ai 33 ans et quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, Lost c'était bien de la merde ...
Mon top séries :
The Crown
The Terror S1
Chernobyl
Black Sails
Halt and catch fire
Oz
Maniac
YellowJackets
J'en ai vu la moitié et pour moi absolument pas.
Et j'ai revu Lost il y a genre un an, je l'avais bien apprécié la première fois mais j'étais jeune, mon deuxième visionnage j'ai totalement adoré, tellement de mystère, de suspens, j'avais envie de dévorer chaque épisode les uns après les autres
J'ai regardé beaucoup beaucoup de série et j'ai pas souvent ressenti ça
Le 26 mars 2023 à 22:01:30 :
> Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :
>> Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
> >nul a chier
> > une série qui ne va nulle part
> > le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent
> >
> > une perte de temps
>
> Tout est dit.
>
> Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.
>
> Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...
c'était le samedi soir
Mon top séries :
The Crown
The Terror S1
Chernobyl
Black Sails
Halt and catch fire
Oz
Maniac
YellowJackets
Gros malaise, c'était une tentative d'humour ?
Le 26 mars 2023 à 22:02:32 YellowJackets a écrit :
Le 26 mars 2023 à 22:01:30 :
> Le 26 mars 2023 à 21:55:44 :
>> Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :
> >> Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
> > >nul a chier
> > > une série qui ne va nulle part
> > > le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent
> > >
> > > une perte de temps
> >
> > Tout est dit.
> >
> > Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.
> >
> > Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...
>
> si justement, je le regardais à la télé
>
> c'était le samedi soir
Mon top séries :
The Crown
The Terror S1
Chernobyl
Black Sails
Halt and catch fire
Oz
Maniac
YellowJackets
Gros malaise, c'était une tentative d'humour ?
C'est une question en fait...
Je plussoie mais saisons 1 à 4 alors, la vraie fin de Lost c'est la fin de la saison 4
Pareil pour Supernatural 1 à 5 c'est le top du top, après ça se gâte
Le 26 mars 2023 à 22:02:20 :
Le 26 mars 2023 à 21:58:47 :
> Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :
>> Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
> >nul a chier
> > une série qui ne va nulle part
> > le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent
> >
> > une perte de temps
>
> Tout est dit.
>
> Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.
>
> Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...
c'était le samedi soir
Mon top séries :
The Crown
The Terror S1
Chernobyl
Black Sails
Halt and catch fire
Oz
Maniac
YellowJackets
J'en ai vu la moitié et pour moi absolument pas.
Et j'ai revu Lost il y a genre un an, je l'avais bien apprécié la première fois mais j'étais jeune, mon deuxième visionnage j'ai totalement adoré, tellement de mystère, de suspens, j'avais envie de dévorer chaque épisode les uns après les autres
J'ai regardé beaucoup beaucoup de série et j'ai pas souvent ressenti ça
T'as des gouts chiottes, que veux tu ... Toutes les séries que j'ai citées enterrent Lost.
Toutes les séries que j'ai citées ont plus d'envergures, plus d'originalités, plus de sensations, parfois en une seule saison, là où Lost en a ... 6 ? 7 ?
Aucun acteur de Lost n'égale les acteurs stars des séries que j'ai citées.
https://www.youtube.com/watch?v=3hFsUB-VPSE
Je crois que je me suis toujours identifié à lui car quand j'ai vu lost pour la première fois j'étais handicapé depuis plusieurs années et je pouvais pas marcher, j'étais en fauteuil
Le 26 mars 2023 à 21:57:00 :
Le 26 mars 2023 à 21:55:27 :
Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardentune perte de temps
série surcotée clairement sur ce forum et en général.
Beaucoup semblent avoir oublié la fin qui allait effectivement nulle part
on a craché et sur craché à la gueule de GOT pour sa fin mais lost ça a vite été oublié
en rien une série avec un tel défaut sur le final peut être "la meilleure de tous les temps".
Je la mets personnellement dans mon top 20, peut être top 10 mais grand maximum. Et y a plein de séries sûrement meilleures que je n'ai pas vu.
Faut pas pousser. C'était une très bonne série bien hypante nonobstantcomparer GOT à LOST
c'est pas du tout à la même époque et c'est pas du tout le même budget
la fin de GOT est un scandale, toute la planète l'attendait
tu plaisantes j'espère ?
got et lost ont les exactes mêmes audiences sur l'épisode final (usa)
LOST a été une série phénomène très suivie et très hyppée comme GOT le fut par la suite.
Mais nos époques sont différentes et y a eu bien plus de gens qui ont pu regarder got en téléchargement illégal c'est sûr. Mais je pense que tu sous estimes le succès de lost en son temps.
Je dis juste que encenser LOST pour cracher sur got qui se loupe sur le final traité de manière trop rapide, c'est se foutre un peu de la gueule du monde.
Les deux séries sont excellentes mais aucune des deux n'est parfaite. Pour ce qui est de l'ambition GOT fut largement au dessus et plus complexe pour ses créateurs du fait qu'ils ont du écrire la fin et inventer. Mais je crois pas que LOST et JJ abrahams savaient réellement où ils allaient non plus et c'est bien là le problème.
Une série parfaite se doit d'avoir une fin réussie et pas si frustrante (GOT) ou ne répondant pas à toutes les intrigues comme l'a fait LOST. Une série parfaitement exécutée c'est Breaking bad par exemple. Ils savaient où ils allaient dès le départ et tu le ressens.
Donc si les deux séries sont comparables sur certains sujets, mais oui oser dire que GOT est en dessous de lost car sa fin est précipitée, je trouve ça culoté. Car clairement, même si le parallèle peut être fait sur certains sujets entre got et lost, l'implication dans got, la réalisation, l'écriture (Martin jusqu'à ce qu'ils doivent inventer la suite), les décors, l'aura épique de la série (et notre époque joue on est d'accord en partie sur ça, effets spéciaux etc.) tout ça font que GOT c'est juste une série à part et inégalé sur bien des sujets encore à ce jour. Avec un final mieux traité et avec moins d'incohérence, c'est un TOP 1 incontestable
nul a chier
on a craché et sur craché à la gueule de GOT pour sa fin mais lost ça a vite été oublié
en rien une série avec un tel défaut sur le final peut être "la meilleure de tous les temps".
Je la mets personnellement dans mon top 20, peut être top 10 mais grand maximum. Et y a plein de séries sûrement meilleures que je n'ai pas vu.
Faut pas pousser. C'était une très bonne série bien hypante nonobstantcomparer GOT à LOST
tu plaisantes j'espère ?
got et lost ont les exactes mêmes audiences sur l'épisode final (usa)
LOST a été une série phénomène très suivie et très hyppée comme GOT le fut par la suite.
Mais nos époques sont différentes et y a eu bien plus de gens qui ont pu regarder got en téléchargement illégal c'est sûr. Mais je pense que tu sous estimes le succès de lost en son temps.
Je dis juste que encenser LOST pour cracher sur got qui se loupe sur le final traité de manière trop rapide, c'est se foutre un peu de la gueule du monde.
Les deux séries sont excellentes mais aucune des deux n'est parfaite. Pour ce qui est de l'ambition GOT fut largement au dessus et plus complexe pour ses créateurs du fait qu'ils ont du écrire la fin et inventer. Mais je crois pas que LOST et JJ abrahams savaient réellement où ils allaient non plus et c'est bien là le problème.
Une série parfaite se doit d'avoir une fin réussie et pas si frustrante (GOT) ou ne répondant pas à toutes les intrigues comme l'a fait LOST. Une série parfaitement exécutée c'est Breaking bad par exemple. Ils savaient où ils allaient dès le départ et tu le ressens.Donc si les deux séries sont comparables sur certains sujets, mais oui oser dire que GOT est en dessous de lost car sa fin est précipitée, je trouve ça culoté. Car clairement, même si le parallèle peut être fait sur certains sujets entre got et lost, l'implication dans got, la réalisation, l'écriture (Martin jusqu'à ce qu'ils doivent inventer la suite), les décors, l'aura épique de la série (et notre époque joue on est d'accord en partie sur ça, effets spéciaux etc.) tout ça font que GOT c'est juste une série à part et inégalé sur bien des sujets encore à ce jour. Avec un final mieux traité et avec moins d'incohérence, c'est un TOP 1 incontestable
GoT est très loin d'être exceptionnelle, c'est juste que c'est de la fantasy à la LSDA et donc ça plait facilement. Y a pas que la fin qui est nulle dans GoT.
Le 26 mars 2023 à 21:57:00 :
Le 26 mars 2023 à 21:55:27 :
Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
ah et pour le budget...
"Au moment de sa production, le double-épisode pilote de Lost a été le plus cher de l'histoire du réseau ABC et aurait coûté entre 10 et 14 millions de dollars, tandis que le coût moyen d'un épisode pilote est de 4 millions de dollars en 2005."
"Chaque épisode revenait à débourser 4 millions en moyenne"
GOT, où une grosse partie du budget passait dans des environnements de tournage très variés et surtout les effets spéciaux c'était 7 millions de moyenne pour du 10 sur la fin... Donc si c'est LARGEMENT comparable. Après les évolutions technologiques sont ce qu'elles sont. Mais remis dans le contexte de l'époque c'est pareil
Données du topic
- Auteur
- Costunecrem
- Date de création
- 26 mars 2023 à 21:50:20
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84