Topic de Costunecrem :

LOST LES DISPARUS : = meilleure série de tous les temps

Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent

une perte de temps

série surcotée clairement sur ce forum et en général.
Beaucoup semblent avoir oublié la fin qui allait effectivement nulle part :)
on a craché et sur craché à la gueule de GOT pour sa fin mais lost ça a vite été oublié :)
en rien une série avec un tel défaut sur le final peut être "la meilleure de tous les temps".
Je la mets personnellement dans mon top 20, peut être top 10 mais grand maximum. Et y a plein de séries sûrement meilleures que je n'ai pas vu.
Faut pas pousser. C'était une très bonne série bien hypante nonobstant :-)

J'ai regardé chacune des saisons qui passaient sur TF1 day 1 sans spoil ni rien comme ça n'existait pas vraiment à l'époque, j'ai jamais connu ça depuis l'attente de fou à la fin de l'été après la diffusion du dernier épisode de la saison :bave: surtout la 1 ère :ouch: après c'est vrai que certaines intrigues s'avéraient décevantes au final :(
Le début de la saison 1 est bien, quand on croit qu'il y a un monstre sur l'île.
Ensuite ça devient de pire en pire, jusqu'à ce qu'on touche le fond.

Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :

Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent

une perte de temps

Tout est dit.

Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.

Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...

si justement, je le regardais à la télé

c'était le samedi soir

Le 26 mars 2023 à 21:52:10 :

Le 26 mars 2023 à 21:51:44 :
La fin est pitoyable.

comme la fin de toutes les séries

la fin de GOT , on en parle ? :rire:

Absolument pas, "toutes les séries" => "got"

Donc y a que GoT dans "toutes les séries" ? Il y a plein d'excellentes fin :pf:

T'as vu the leftovers ? c'est par le même mec. Lost ça m'a fait mon enfance mais je trouve c'est la même idée plus aboutie, et moins commercial du coup
Bof, malgré une saison 1 introllable
Le seul intérêt de cette série c'était en effet de regarder avec la hype sur TF1 et de faire des théories, débrief etc... des épisodes sur le forum après la diffusion.
Regarder de nos jours ça n'a aucun intérêt.

Le 26 mars 2023 à 21:55:44 :

Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :

Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent

une perte de temps

Tout est dit.

Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.

Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...

si justement, je le regardais à la télé

c'était le samedi soir

Je le regardais aussi et c'était totalement bidon. A l'époque y avait que ça donc on pensait que c'était bien. J'ai 33 ans et quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, Lost c'était bien de la merde ...

Le 26 mars 2023 à 21:55:27 :

Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent

une perte de temps

série surcotée clairement sur ce forum et en général.
Beaucoup semblent avoir oublié la fin qui allait effectivement nulle part :)
on a craché et sur craché à la gueule de GOT pour sa fin mais lost ça a vite été oublié :)
en rien une série avec un tel défaut sur le final peut être "la meilleure de tous les temps".
Je la mets personnellement dans mon top 20, peut être top 10 mais grand maximum. Et y a plein de séries sûrement meilleures que je n'ai pas vu.
Faut pas pousser. C'était une très bonne série bien hypante nonobstant :-)

comparer GOT à LOST :rire:

c'est pas du tout à la même époque et c'est pas du tout le même budget :rire:

la fin de GOT est un scandale, toute la planète l'attendait

Le 26 mars 2023 à 21:56:58 :

Le 26 mars 2023 à 21:55:44 :

Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :

Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent

une perte de temps

Tout est dit.

Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.

Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...

si justement, je le regardais à la télé

c'était le samedi soir

Je le regardais aussi et c'était totalement bidon. A l'époque y avait que ça donc on pensait que c'était bien. J'ai 33 ans et quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, Lost c'était bien de la merde ...

Qu'est ce qui est mieux que Lost ajd ?

Le 26 mars 2023 à 21:56:23 :
T'as vu the leftovers ? c'est par le même mec. Lost ça m'a fait mon enfance mais je trouve c'est la même idée plus aboutie, et moins commercial du coup

leftovers c'est bien mais c'est quand meme très déprimant et lourd a regarder

Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent

une perte de temps

Le 26 mars 2023 à 21:57:32 :

Le 26 mars 2023 à 21:56:23 :
T'as vu the leftovers ? c'est par le même mec. Lost ça m'a fait mon enfance mais je trouve c'est la même idée plus aboutie, et moins commercial du coup

leftovers c'est bien mais c'est quand meme très déprimant et lourd a regarder

leftover est sur netflix ?

Le 26 mars 2023 à 21:57:27 :

Le 26 mars 2023 à 21:56:58 :

Le 26 mars 2023 à 21:55:44 :

Le 26 mars 2023 à 21:55:14 :

Le 26 mars 2023 à 21:50:59 :
nul a chier
une série qui ne va nulle part
le scenariste se fout de la gueule des gens qui regardent

une perte de temps

Tout est dit.

Le pire c'est que la plupart des gens qui encensent Lost ce sont des mecs qui l'ont pas connue à l'époque. Lost sortirait aujourd'hui ça ferait pas un centième du buzz que ça faisait à l'époque, le truc c'est qu'à l'époque y avait que ça en série, donc 0 concurence.

Le scénario est très mauvais, confus, totalement incohérent, le début était prometteur et puis ils sont parti dans un délire totalement ridicule ...

si justement, je le regardais à la télé

c'était le samedi soir

Je le regardais aussi et c'était totalement bidon. A l'époque y avait que ça donc on pensait que c'était bien. J'ai 33 ans et quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, Lost c'était bien de la merde ...

Qu'est ce qui est mieux que Lost ajd ?

Mon top séries :

The Crown
The Terror S1
Chernobyl
Black Sails
Halt and catch fire
Breaking Bad/Better Call Saul
Oz
Maniac
YellowJackets
Arcane

Pour moi toutes ces séries enterrent Lost.

Le 26 mars 2023 à 21:57:32 :

Le 26 mars 2023 à 21:56:23 :
T'as vu the leftovers ? c'est par le même mec. Lost ça m'a fait mon enfance mais je trouve c'est la même idée plus aboutie, et moins commercial du coup

leftovers c'est bien mais c'est quand meme très déprimant et lourd a regarder

Moi je trouve que ça donne un sentiment incroyable, même si je vois ce que tu veux dire, je trouve justement que le côté mystique l'emporte. Franchement je crois que j'ai jamais rien vu de meilleur

Série qui avait un énorme potentiel mais qui est partie en mode WTF ? Bref un bon gros gâchis pour au final une série foireuse .

Le 26 mars 2023 à 21:58:15 :

Le 26 mars 2023 à 21:57:32 :

Le 26 mars 2023 à 21:56:23 :
T'as vu the leftovers ? c'est par le même mec. Lost ça m'a fait mon enfance mais je trouve c'est la même idée plus aboutie, et moins commercial du coup

leftovers c'est bien mais c'est quand meme très déprimant et lourd a regarder

leftover est sur netflix ?

C'est sur stremio en tout cas :cool:

Les mecs te hypent avec plein de trucs pour qu' au final toute les saisons c'était du vent parce que les mecs étaient mort day-one.

Données du topic

Auteur
Costunecrem
Date de création
26 mars 2023 à 21:50:20
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 407