[DEBAT] pourquoi ne pas SUPPRIMER L'HISTOIRE ?
Quel est l'intérêt d'étudier, d'enseigner ou de pratiquer l'histoire dans nos sociétés pour vous les kheys ?
Quels sont les problèmes que cela peut poser ?
L'histoire est une énorme source de conflits entre les groupes et les peuples.
Arrêter de l'enseigner, annuler l'histoire devrait permettre de moins de prendre la tête entre humains non ?
Je veux dire : l'histoire sert même à justifier des guerres, des politiques nuisibles aux peuples etc
Le 26 mars 2023 à 18:41:03 :
Il n'y a qu'à voir pourquoi les wokes veulent modifier, supprimer l'Histoire...
Modifier peut être
Supprimer j'ai jamais vu
Mais perso je me pose sincèrement la question, j'ai l'impression que l'humanité aurait à y gagner
Mais est déjà tout simplement possible et qu'est-ce que cela produirait ?
La question ne se pose même
Sans histoire c'est l'anarchie, aucune civilisation n'est possible
Le 26 mars 2023 à 18:42:25 :
c'est ça on a besoin de plus de profs de sport et d'art plastique, c'est essentiel ça
Non mais on pourrait développer les enseignements techniques comme le codage, l'IA. Ou augmenter les cours thermiques en anglais, en math.
Et utiliser des sources ultra modernes pas de documents historiques
Le 26 mars 2023 à 18:43:35 :
La question ne se pose mêmeSans histoire c'est l'anarchie, aucune civilisation n'est possible
dans les faits l'histoire enseignée au college lycee ca pue la merde soyez pas de mauvaise foi
Le 26 mars 2023 à 18:44:24 :
La question ne se pose mêmeSans histoire c'est l'anarchie, aucune civilisation n'est possible
dans les faits l'histoire enseignée au college lycee ca pue la merde soyez pas de mauvaise foi
Ça c'est une autre question
Ah bon ?
Je vois pas le lien khey
On a pas de preuves de ce que tu avances
Un déracinement
Un manque d'éducation
La répétition de moment terribles de l'histoire
Une destruction de nos valeurs
Une pertes d'identité
Ont finirais avec un peuple qui ne sait pas d'où il vient les valeurs de ses anciens
Et sera déprimer bon qu'à consommer et détruire la société dans laquelle il vit qui finira par disparaitre dans le chaos le feu et le sang
Le 26 mars 2023 à 18:43:53 :
bbh vu a quel point ça forme des connards jacobins europoides et americanoides c un bon plan un très bon plan meme a la place un cours de langue regionale ça fera du bien au cerveau des gelems
C'est qui bbh ?
Le 26 mars 2023 à 18:41:48 [HoMo-NoVooS] a écrit :
L'histoire est une énorme source de conflits entre les groupes et les peuples.Arrêter de l'enseigner, annuler l'histoire devrait permettre de moins de prendre la tête entre humains non ?
Je veux dire : l'histoire sert même à justifier des guerres, des politiques nuisibles aux peuples etc
On trouvera toujours un moyen de se foutre sur la gueule
Données du topic
- Auteur
- [HoMo-NoVooS]
- Date de création
- 26 mars 2023 à 18:40:22
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87