Topic de KenderBueno :

L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POURRAIT FAIRE DISPARAÎTRE 300 MILLIONS D'EMPLOIS

Le 29 mars 2023 à 12:27:10 :

Le 29 mars 2023 à 12:24:51 :
Je sens la catastrophe arriver perso, c'est pas rassurant :(

c'est la destruction creatrice c'est toujours benefique sur le long terme pour l'humanité pas de soucis la revolution industriel a aussi fait disparaitre des milliers de metiers qui devenait inutile

ta jamais ouvert un bouquin de Shumpeter, on le sait tous
arretez de répeter des trucs que vous entender sans les comprendre :)

Le 29 mars 2023 à 12:32:02 :
Perso je suis développeur je me fais pas d'illusion, a défaut de totalement me remplacer, l'IA ça faire baisser mon salaire.

Paradoxalement les métiers du futur c'est me BTP et tout ce qu'un robot je peux pas encore faire.

Le corps humain est une machine terriblement efficace et perfectionnée

C'est nofake je regarde vraiment les cap électricien perso

Tu te ferzs sélectionner par les migrants arrivés en France et les offres d'emploi qui demande 10 ans d'expérience + des habilitations dans tout

Le 29 mars 2023 à 12:25:38 Risiglobe a écrit :
+1 pour le khey qui a parlé de Hamon, je suis absolument pas de gauche, meme carrément l'inverse, mais force est de constater que des millions d'emplois vont disparaitre avec l'IA, et qu'il faudra une solution

Ils vont se calibrer entre l'automatisation et la sauvegarde des emplois comme pour les caissières, y a des emplois qui vont sauter mais pas la totalité

Le 29 mars 2023 à 12:33:40 :

Le 29 mars 2023 à 12:32:02 :
Perso je suis développeur je me fais pas d'illusion, a défaut de totalement me remplacer, l'IA ça faire baisser mon salaire.

Paradoxalement les métiers du futur c'est me BTP et tout ce qu'un robot je peux pas encore faire.

Le corps humain est une machine terriblement efficace et perfectionnée

C'est nofake je regarde vraiment les cap électricien perso

Tout ce qui est manuel, il est pas venu le temps des robots coiffeurs :hap: