Le mec de Sainte Soline serait mort
Comment ne peut il pas y'avoir une révolution avec tout ce que fait l'État en ce moment ?
C'est hallucinant bordel, on est vraiment un paillaisson
Le 28 mars 2023 à 22:52:59 :
Le 28 mars 2023 à 22:51:41 :
Le 28 mars 2023 à 22:49:53 :
Le 28 mars 2023 à 22:47:46 :
Le 28 mars 2023 à 22:45:44 :
Quand on va sciemment dans une manifestation violente pour affronter les forces de l'ordre, on accepte implicitement d’être amocher.Intérêt pour les forces de l'ordre de protéger un trou dans lequel il n'y a rien à détruire ? Le risque que les manifestants rebouchent l'équivalent de plus de 10 terrains de foot avec leur main était plus important que celui de la mort de quelqu'un ?
Ils étaient là pour saccager le chantier et surtout le réseau d'amenée d'eau à la bassine + black block d'Espagne et d'autres pays venus pour en découdre et armés, ce n'était pas une promenade digestive comme les manifs contre la retraite hein
Comment on saccage un cratère dans lequel il y a rien le neuneu ?
C'est marqué dans ma réponse, suffit de lire... Et si tu crois qu'ici on va pleurer un gaucho écolo Soutien aux FDO
Comment on saccage un chantier dans lequel il n'y a rien le neuneu ?
Par ailleurs si les conduites d'eau étaient à protéger pourquoi les CRS protégeaient un cratère dans lequel il n'y a rien plutôt que la pompe et les canalisations ?
Comment on saccage une bassine de plus de 10ha avec des bords de 8m de haut le neuneu, en rebouchant avec les mains peut être ?
Le 28 mars 2023 à 22:55:00 :
Comment ne peut il pas y'avoir une révolution avec tout ce que fait l'État en ce moment ?C'est hallucinant bordel, on est vraiment un paillaisson
Fait à des communistes, gauchos et écolos, nuance. Et voilà pourquoi personne réagit, voir beaucoup s'en délectent.
Comment ne peut il pas y'avoir une révolution avec tout ce que fait l'État en ce moment ?C'est hallucinant bordel, on est vraiment un paillaisson
Tu fais quoi toi le robespierre du net ?
Le 28 mars 2023 à 22:56:02 :
Le 28 mars 2023 à 22:52:59 :
Le 28 mars 2023 à 22:51:41 :
Le 28 mars 2023 à 22:49:53 :
Le 28 mars 2023 à 22:47:46 :
> Le 28 mars 2023 à 22:45:44 :
>Quand on va sciemment dans une manifestation violente pour affronter les forces de l'ordre, on accepte implicitement d’être amocher.
Intérêt pour les forces de l'ordre de protéger un trou dans lequel il n'y a rien à détruire ? Le risque que les manifestants rebouchent l'équivalent de plus de 10 terrains de foot avec leur main était plus important que celui de la mort de quelqu'un ?
Ils étaient là pour saccager le chantier et surtout le réseau d'amenée d'eau à la bassine + black block d'Espagne et d'autres pays venus pour en découdre et armés, ce n'était pas une promenade digestive comme les manifs contre la retraite hein
C'est marqué dans ma réponse, suffit de lire... Et si tu crois qu'ici on va pleurer un gaucho écolo Soutien aux FDO
Par ailleurs si les conduites d'eau étaient à protéger pourquoi les CRS protégeaient un cratère dans lequel il n'y a rien plutôt que la pompe et les canalisations ?
Comment on saccage une bassine de plus de 10ha avec des bords de 8m de haut le neuneu, en rebouchant avec les mains peut être ?
Demande au fiché S qui est à l'hosto, il savait bien ce qu'il faisait visiblement
Le 28 mars 2023 à 22:56:23 :
Fait à des communistes, gauchos et écolos, nuance. Et voilà pourquoi personne réagit, voir beaucoup s'en délectent.
Des personnes qui défendent la paysannerie et le patrimoine de la France le teubé
Et ça se dit nationaliste, patriote, etc. tout en supportant la vente de la terre au marché global et autres industries alimentaires plutôt qu'aux petits producteurs de chez nous... pauvre clown.
Le 28 mars 2023 à 22:40:14 :
Darmanin à menti ici :
Un macroniste qui ment, quelle surprise, les bras m’en tombent
Comment on saccage une bassine de plus de 10ha avec des bords de 8m de haut le neuneu, en rebouchant avec les mains peut être ?Demande au fiché S qui est à l'hosto, il savait bien ce qu'il faisait visiblement
Ok donc t'as pas d'argument, tu t'es ridiculisé devant tout le monde en montrant que tu sais pas de quoi tu parles en plus d'être un patriote de pacotille qui vendrait sa mere sans souci, tu peux disposer le faible.
Le 28 mars 2023 à 22:56:51 :
Moi je n'ai pas élu Macron déjà
Les français ont juste ce qu'ils méritent
Le 28 mars 2023 à 23:00:33 :
Le 28 mars 2023 à 22:56:51 :
Moi je n'ai pas élu Macron déjà
Les français ont juste ce qu'ils méritent
Rien donc, merci de ta réponse
Le 28 mars 2023 à 23:00:45 :
c'est un fiché S non ?
Oui, connu pour être un élément radical d'extrême gauche
Le 28 mars 2023 à 22:58:51 :
Le 28 mars 2023 à 22:56:23 :
Des personnes qui défendent la paysannerie et le patrimoine de la France le teubé
Et ça se dit nationaliste, patriote, etc. tout en supportant la vente de la terre au marché global et autres industries alimentaires plutôt qu'aux petits producteurs de chez nous... pauvre clown.
Sauf que je suis ni nationaliste, ni patriote donc remballe ton discours poncé jusqu'à la corde.
Ton comateux est un radical d'ultra gauche fiché S, tout ce qu'il y a de plus détestable donc.
Données du topic
- Auteur
- Pomlnb00
- Date de création
- 28 mars 2023 à 22:39:00
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 459