Topic de Pomlnb00 :

Le mec de Sainte Soline serait mort

il est dans quel Ă©tat ? va t il s'en sortir?
Voilà ce qui arrive quand on veut jouer au petit révolutionnaire :( triste :(

Le 28 mars 2023 Ă  22:40:20 :
il est dans quel Ă©tat ? va t il s'en sortir?

On a coco le rigolo avec nous ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Si y’a un mort à cause de ces manifestations ça va être la guerre contre le gouv
Ils vont le faire passer pour un terroriste pour minimiser sa mort

Le 28 mars 2023 Ă  22:41:36 :
Voilà ce qui arrive quand on veut jouer au petit révolutionnaire :( triste :(

Rappel : a sainte soline, il n'y a qu'un cratère, pas d'engins de chantier, pas de bache, rien à détruire dans la bassine en tous cas.
Par ailleurs comme l'indique la LDH, les CRS ont attaqué un des trois cortèges avant même qu'il n'ai pu s'approcher de la bassine, histoire d'attiser la haine et exiter la foule.

Le 28 mars 2023 Ă  22:42:00 :
Si y’a un mort à cause de ces manifestations ça va être la guerre contre le gouv

Exa

Il part en martyre au lieu d'une vie dans la crasse et la fange GG

Les secours n’ont pas été empêchés d’accéder au site de Sainte-Soline lors de la manifestation contre la mégabassine du samedi 25 mars, a affirmé Farnam Faranpour, le chef du pôle des urgences de Niort

que l'on soit d'accord ou non , etre pret a crevé pour ses ideaux , j'appel sa avoir des couille monstrueusement balaise , ecolo ou non si se n'est pas du courrage je ne sais pas se qui en ai

INFOS GÉNÉRALES 25 MARS 🚱:
Le SAMU a bien reçu l'ordre de la Gendarmerie de ne pas intervenir à Sainte-Soline (1/N)

✅ En voici une autre preuve, accablante cette fois-ci : un enregistrement d'un appel passé entre un médecin sur place et le SAMU, que Le Monde a pu consulter et authentifier.

Alors que de nombreux-ses bléssé-es étaient à déplorer, dont S. et M. toujours dans le coma, un médecin passe un nouvel appel au SAMU pour demander en urgence leur intervention pour prendre en charge S.

Le médecin atteste que la situation est calme et permet leur intervention : "je suis avec des observateurs de la Ligue des droits de l’homme qui disent que leurs observateurs sur place disent que c’est calme depuis trente minutes et qu’il est possible d’intervenir ?

L'opérateur confirme que la situation lui semble calme, mais répond avoir reçu des ordres de ne pas intervenir : "Je suis d’accord avec vous, vous n’êtes pas le premier à nous le dire. Le problème, c’est que c’est à l’appréciation des forces de l’ordre dès qu’on est sous un commandement, qui n’est pas nous.", avant de suggérer : "Donc, pour l’instant, on attend de rassembler les victimes au niveau de l’église de Sainte-Soline", ce qui est impossible, compte tenu l'état de S. qui voit son coma s'approfondir.

L'avocate de la LDH prend le téléphone et demande : "Vous avez interdiction d’intervenir ? Vous confirmez que vous avez interdiction d’intervenir ?"

SAMU : "On n’a pas l’autorisation d’envoyer des secours sur place, parce que c’est considéré comme étant dangereux sur place."

L'avocate : "Qui interdit l’accès à ces personnes en danger grave, vital ?"

Le SAMU : "C’est pas la préfecture qui interdit l’accès, je vous dis que c’est le commandement sur place."
L'avocate de la LDH prend le téléphone et demande : "Vous avez interdiction d’intervenir ? Vous confirmez que vous avez interdiction d’intervenir ?"

SAMU : "On n’a pas l’autorisation d’envoyer des secours sur place, parce que c’est considéré comme étant dangereux sur place."

L'avocate : "Qui interdit l’accès à ces personnes en danger grave, vital ?"

Le SAMU : "C’est pas la préfecture qui interdit l’accès, je vous dis que c’est le commandement sur place."

Darmanin aura donc menti sur : les tirs de LBD depuis les quads, l'usage d'armes de guerre et l'obstruction des secours par la gendarmerie. En une journée, tous ces mensonges ont été révélés.

Le 28 mars 2023 Ă  22:44:47 :

Les secours n’ont pas été empêchés d’accéder au site de Sainte-Soline lors de la manifestation contre la mégabassine du samedi 25 mars, a affirmé Farnam Faranpour, le chef du pôle des urgences de Niort

Oui, lui il a intérêt à se cacher vite et bien.
D'ailleurs il avait été fait chevalier de la legion d'horreur par macron

Quand on va sciemment dans une manifestation violente pour affronter les forces de l'ordre, on accepte implicitement d’être amocher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Pomlnb00
Date de création
28 mars 2023 Ă  22:39:00
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
459
En ligne sur JvArchive 275