Topic de Pomlnb00 :

Le mec de Sainte Soline serait mort

Le 28 mars 2023 à 23:26:19 :

Le 28 mars 2023 à 23:23:16 :
Ayao mais les crevards qui défendent encore et toujours les flics alors que les manifestants sont en train de littéralement tenter de sauver des vies et de préserver la ressource qui nous nourrit tous :rire:

Le scandale des méga bassines c'est encore une fois les gros qui s'enrichissent sur le dos des pauvres avec la complicité de l'état pour leur donner des passes droits.

C'est la mort de l'agriculture paysanne avec les sécheresses a répétition qu'on se mange depuis 5 ans couplé aux méga bassine.

Ils en ont rien à foutre de toi et de ton avenir. Ils sont juste là pour balancer des cocktails molotovs et des boules de pétanque sur des pères de familles. Comment peut on défendre des gens qui essaient volontairement de brûler vifs des policiers.

Malaise le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.youtube.com/watch?v=LMJK2YZEa4M

Le 28 mars 2023 à 23:27:54 :
On s'en tape de ces antifa fini à la pisse. C'est des moins que rien. J'en connais vite fait à Rennes, bastion gauchiste : ils n'ont aucun avenir. J'ai des potes de l'UNI ou de la Cocarde qui ont été agressé et ont fini à l'hôpital à cause de ces idiots.
Comme l'a dit TintinFrancais, ces gens là viennent pour casser du flic. Et c'est des castors parce-que "ololo c d nzi".

j'ai deja ete attaque par des antifas car j'ai dit que je votais fillon donc franchement je sais qui sont les fascistes en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 mars 2023 à 23:27:49 :

Le 28 mars 2023 à 23:24:41 :

El famoso théorie qui s'appelle la constitution française

Décidément le QI de certains ici :rire:

Sauf qu'une manifestation ne se fait pas sur un terrain privé mais dans l'espace public, ça s'appelle la loi française. Occupation d'un terrain privé c'est interdit, point barre. Et encore une fois, autorisé ou pas ce n'est pas la question de base.

Merci. Certains ont quelques soucis de compréhension

Le 28 mars 2023 à 23:26:19 :

Le 28 mars 2023 à 23:23:16 :
Ayao mais les crevards qui défendent encore et toujours les flics alors que les manifestants sont en train de littéralement tenter de sauver des vies et de préserver la ressource qui nous nourrit tous :rire:

Le scandale des méga bassines c'est encore une fois les gros qui s'enrichissent sur le dos des pauvres avec la complicité de l'état pour leur donner des passes droits.

C'est la mort de l'agriculture paysanne avec les sécheresses a répétition qu'on se mange depuis 5 ans couplé aux méga bassine.

Ils en ont rien à foutre de toi et de ton avenir. Ils sont juste là pour balancer des cocktails molotovs et des boules de pétanque sur des pères de familles. Comment peut on défendre des gens qui essaient volontairement de brûler vifs des policiers.

Tu imagines vraiment que des gens mettent en péril leur vie par loisir? :(
T'es sérieux là?

Les manifestants aussi ont des familles. Et clairement, 5000 grenades en 2h, c'est énorme.
Les flics ont les armes de guerre.
Alors oui, c'est moche cette violence. Mais quand manifester ne sert à rien, il reste quoi?

Bon et puis y a eu 20 gendarmes blessés avec des atteintes "sonores et respiratoires" selon le préfet... les lacrimos et les grenades quoi... de l'autre côté y a plusieurs centaines de blessés et un mort...

Ca appelle au cassage de gueule de flic et a foutre le feu a l'Elysée pour bosser deux ans de plus mais quand il s'agit de manifestants voulant protéger l'environnement et le peu de ressources dont dépendent des milliers d'agriculteurs, ca appelle aux chars d'assaut :rire:

Que Macron vous purifie tous :rire:

Le 28 mars 2023 à 23:28:38 :
Les mecs font semblant d'ignorer le mensonge et la manipulation grossière sur le casier du mec pour esquiver le vrai problème et vomir sur des gaucho

Genre on va soutenir des punks à chien communistes ? :rire:

On m’explique le délire de la bassine ? Pourquoi des gens manifestent pour une bassine d’eau ?

Le gouvernement a menti et bloqué les secours.

Ça vire à une gestion punitive et intimidante, avec des menaces de mort au prétexte qu'on s'oppose à un chantier.

Si quelqu'un avait fait un malaise cardiaque, vous l'auriez aussi insulté de déchet antifa ?

Ça me rappelle l'affaire des flics qui avaient abattu un même pour refus d'obtempérer en disant qu'il leur fonçait dessus… Jusqu'à ce que la vidéo paraisse et qu'on constate tous qu'il n'en n'était rien.

Ce pouvoir a de plus en plus recourt au mensonge. Le pire c'est qu'ils ont fait un tweet officiel en disant "attention au fake news" en mode fact checking, pour appuyer leur mensonge :)

Tué par son propre copain factieux qui jetait des pierres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671494000-kheym.png

Le 28 mars 2023 à 23:28:38 :
Les mecs font semblant d'ignorer le mensonge et la manipulation grossière sur le casier du mec pour esquiver le vrai problème et vomir sur des gaucho

T'as vu c'est énervant quand les rôles sont inversés hein ? :)

Le 28 mars 2023 à 23:27:49 :

Le 28 mars 2023 à 23:24:41 :

El famoso théorie qui s'appelle la constitution française

Décidément le QI de certains ici :rire:

Sauf qu'une manifestation ne se fait pas sur un terrain privé mais dans l'espace public, ça s'appelle la loi française. Occupation d'un terrain privé c'est interdit, point barre. Et encore une fois, autorisé ou pas ce n'est pas la question de base.

ça par contre c'est vrai effectivement.

ça change des autres triso :rire:

Le 28 mars 2023 à 23:30:11 :
On m’explique le délire de la bassine ? Pourquoi des gens manifestent pour une bassine d’eau ?

Ces manifestations c'est juste un prétexte pour l'extrême gauche pour s'attaquer aux policiers

Le 28 mars 2023 à 23:27:07 :

Le 28 mars 2023 à 23:22:56 :

Le 28 mars 2023 à 23:18:42 :

Le 28 mars 2023 à 23:14:38 :

Le 28 mars 2023 à 23:13:48 :
l'Etat a le monopole de la violence légitime
Les gauchistes : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

de la violence: LEGITIME
Il manque ce mot à chaque bavure qu'on voit :(

La police est la violence légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Croire que l'Etat ne s'est pas fondé sur la violence :rire:

James Scott, Charles Tilly etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Je te parle pas de la fondation de l'état.
Je te parle du maintient de l'ordre.

On attend d'un policier qu'il interpelle en tout professionnalisme.
Pas qu'il chope un mec au pif, lui casse toutes les dents puis le rejette hors du cordon de CRS.
Ni qu'il frappe un mec déjà arrêté qui a les menottes.

Ils ne sont pas là pour se défouler, ils sont là pour faire leur taff en conscience.

Pareil, les armes ont des règlements.
La matraque, c'est pas sur la tête, ni la nuque ni la colonne.
Les tirs tendus c'est interdits.
Le LBD, pas dans la tête ni dans les couilles.

Et pourtant, on voit ça tout le temps.
Mais Macron en a besoin, donc il ferme les yeux.

Légitime veut simplement dire légitime au regard de l'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le maintien de l'ordre est légitimé par Macron comme tu le précises à la fin de ton message. Donc encore une fois : quoi de surprenant ?
Vous faites les choqués à chaque manif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Légitime au regard de la Loi.
Macron n'est pas la loi.
Allez, j'arrête de te feed, tu ne peux pas ne pas faire exprès.

Le 28 mars 2023 à 23:28:48 :

Le 28 mars 2023 à 23:26:50 :
Le problème est que le gouvernement a menti et bloquer les secours.

C'est faux
Et même si c'était vrai
On en a absolument rien a foutre et c'est pas du tout un problème en fait

Ah oui d'accord
C'est faux mais même si vrai c'est pas grave.

Retourne lire one pièce

Un type fiché S qui enchaîne les actions violentes dans toute la France depuis 10 ans, je vais pas pleurer

ca sert a rien de cracher tout de suite sur la police les Nupistes

je suis pas pro macron mais pour l'instant on ne sait rien, c'est que des rumeurs.
On ne sait pas s'il est mort, si l'histoire du SAMU est vrai, si c'est le manifestant qui a agressé la police ou non.
Ca sert a rien de s'exciter... L'IGPN fera une enquete si besoin.

La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

Le 28 mars 2023 à 23:29:51 :

Le 28 mars 2023 à 23:28:38 :
Les mecs font semblant d'ignorer le mensonge et la manipulation grossière sur le casier du mec pour esquiver le vrai problème et vomir sur des gaucho

Genre on va soutenir des punks à chien communistes ? :rire:

Mais ils vous ont fait quoi pour que vous ayez cette haine viscérale ?

Le 28 mars 2023 à 23:28:23 :

Le 28 mars 2023 à 23:23:16 :
Ayao mais les crevards qui défendent encore et toujours les flics alors que les manifestants sont en train de littéralement tenter de sauver des vies et de préserver la ressource qui nous nourrit tous :rire:

Le scandale des méga bassines c'est encore une fois les gros qui s'enrichissent sur le dos des pauvres avec la complicité de l'état pour leur donner des passes droits.

C'est la mort de l'agriculture paysanne avec les sécheresses a répétition qu'on se mange depuis 5 ans couplé aux méga bassine.

Les policiers sont aussi là pour sauver des vies, mais des extrémistes veulent les buter. Qui attise la haine selon toi ?

Oui oui sauver des vies, ni oubli ni pardon pour ces collabo qui m'ont empêché de faire valoir mon droit a disposer de mon corps :)

Certains ont la mémoire courte :)

A voir les cafards que vous êtes j'ai presque le regret que Macron ait pas envoyé ses chiens sonner a votre porte pour vous triple doser

Données du topic

Auteur
Pomlnb00
Date de création
28 mars 2023 à 22:39:00
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
459
En ligne sur JvArchive 129