Topic de Pomlnb00 :

Le mec de Sainte Soline serait mort

Le 28 mars 2023 à 22:42:24 :
Ils vont le faire passer pour un terroriste pour minimiser sa mort

n’hésiter pas a rappeler aux bots que la mort de ce jeune homme est entièrement leur faute par leur irresponsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Ils ont bloqués le samu pour pas qu'il aide les personnes blessées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.jpg

Le 28 mars 2023 à 22:42:24 :
Ils vont le faire passer pour un terroriste pour minimiser sa mort

Pour un facho d'extrême droite anti migrant :oui:

Le 28 mars 2023 à 23:58:32 :

Le 28 mars 2023 à 23:54:55 :

Le 28 mars 2023 à 23:52:47 :

Le 28 mars 2023 à 23:48:22 :

Le 28 mars 2023 à 23:41:41 :

> Le 28 mars 2023 à 23:35:07 :

>> Le 28 mars 2023 à 23:31:50 :

> >La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

> >

> > Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

> >

> > Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

>

> Ah bah laissons faire et enfonçons nous dans le système le plus néfaste pour l'environnement et le plus injuste pour l'ensemble de la population.

>

> Quand t'auras l'ensemble du territoire qui sera aux mains d'une centaine de milliardaires qui pourront décider des prix a appliquer pour vous plumer le plus possible tu vas faire quoi?

Le projet à été validés par les élus locaux et compagnies après des années des débats, ce n'est pas a une bande de zadistes venu de toute l'Europe de décider par la force ce que la majorité a localement décidé, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Ayaaao non mais putain de merde, il croit qu'il vit pas dans un pays corrompu jusqu'à l'os lui :rire:

T'étais ces deux dernières années et pendant la vaccination de masse?

Les oeillères c'est quand vous voulez aussi hein :)

Ca dégueule sur les gauchistes quand ils font passer Macron mais ça joue l'autruche quand la police qui nous a malmené 5 ans et plus particulièrement les 2 dernières années casse la gueule de zadistes qui se battent pour le bien commun et la justice sociale.

J'ai voté Macron dés le premier tour et je ferait barrage contre Mélenchon s'il se retrouvait face a Lepen, pas mon problème leurs déficiences.
Les zadiste ne se battent pas pour le bien commun, ils se battent pour leur idéologie contre le bien commun.

En quoi l'"idéologie" des "zadistes" lutte contre le bien commun mongolin ?

Le bien commun se décident.. en commun. La communauté a fait son choix, il est normal que la repression s'abatte contre ceux qui s'y opposent. Ils ont perdu, tant mieux.

Quelle communauté à fait ce choix ? A part les gros industriels de l'agriculture et des gouvernements ultra libéraux ? Si eux valident et forcent des actions et projets objectivement mal branlées c'est décidé pour tout le monde et on peut rien dire ?

Le 28 mars 2023 à 23:52:47 :

Le 28 mars 2023 à 23:48:22 :

Le 28 mars 2023 à 23:41:41 :

Le 28 mars 2023 à 23:35:07 :

Le 28 mars 2023 à 23:31:50 :
La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

Ah bah laissons faire et enfonçons nous dans le système le plus néfaste pour l'environnement et le plus injuste pour l'ensemble de la population.

Quand t'auras l'ensemble du territoire qui sera aux mains d'une centaine de milliardaires qui pourront décider des prix a appliquer pour vous plumer le plus possible tu vas faire quoi?

Le projet à été validés par les élus locaux et compagnies après des années des débats, ce n'est pas a une bande de zadistes venu de toute l'Europe de décider par la force ce que la majorité a localement décidé, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Ayaaao non mais putain de merde, il croit qu'il vit pas dans un pays corrompu jusqu'à l'os lui :rire:

T'étais ces deux dernières années et pendant la vaccination de masse?

Les oeillères c'est quand vous voulez aussi hein :)

Ca dégueule sur les gauchistes quand ils font passer Macron mais ça joue l'autruche quand la police qui nous a malmené 5 ans et plus particulièrement les 2 dernières années casse la gueule de zadistes qui se battent pour le bien commun et la justice sociale.

J'ai voté Macron dés le premier tour et je ferait barrage contre Mélenchon s'il se retrouvait face a Lepen, pas mon problème leurs déficiences.
Les zadiste ne se battent pas pour le bien commun, ils se battent pour leur idéologie contre le bien commun.

Ah ben évidemment si on a un bot macroniste en face, tout s'explique :)

Je suis déjà surpris qu'un argileux dans ton genre ait assez de neurones pour respirer tout seul, je vais arrêter le dialogue et tu vas finir dans la poubelle macroniste avec tes congénères

Le 28 mars 2023 à 23:59:31 :

[23:56:26] <DucdeGuyenneIII>

Le 28 mars 2023 à 23:54:54 :

[23:50:20] <Dupree-35>

Le 28 mars 2023 à 23:48:22 :

> Le 28 mars 2023 à 23:41:41 :

>> Le 28 mars 2023 à 23:35:07 :

> >> Le 28 mars 2023 à 23:31:50 :

> > >La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

> > >

> > > Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

> > >

> > > Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

> >

> > Ah bah laissons faire et enfonçons nous dans le système le plus néfaste pour l'environnement et le plus injuste pour l'ensemble de la population.

> >

> > Quand t'auras l'ensemble du territoire qui sera aux mains d'une centaine de milliardaires qui pourront décider des prix a appliquer pour vous plumer le plus possible tu vas faire quoi?

>

> Le projet à été validés par les élus locaux et compagnies après des années des débats, ce n'est pas a une bande de zadistes venu de toute l'Europe de décider par la force ce que la majorité a localement décidé, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Ayaaao non mais putain de merde, il croit qu'il vit pas dans un pays corrompu jusqu'à l'os lui :rire:

T'étais ces deux dernières années et pendant la vaccination de masse?

Les oeillères c'est quand vous voulez aussi hein :)

Ca dégueule sur les gauchistes quand ils font passer Macron mais ça joue l'autruche quand la police qui nous a malmené 5 ans et plus particulièrement les 2 dernières années casse la gueule de zadistes qui se battent pour le bien commun et la justice sociale.

Je rappelle au passage que la police prenait des cocktails molotov sur la gueule

Combien de policiers dans le coma?

C'est pas comme ça que ça marche mon grand tu tentes de brûler vifs un flic tu ramasses.

Aucun rapport, je suis juste pas pour qu'on plaigne la police qui fait son travail

C'est exactement ça qui est exécrable. Recevoir leur cocktails molotovs c'est leur travail. Comment peut on vivre en société avec des gens comme toi

Le 29 mars 2023 à 00:01:10 :

Le 28 mars 2023 à 22:42:24 :
Ils vont le faire passer pour un terroriste pour minimiser sa mort

n’hésiter pas a rappeler aux bots que la mort de ce jeune homme est entièrement leur faute par leur irresponsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Traumatisme cranien = il a reçu une pierre d'un autre manifestant (Friendly Fire...)

Le 28 mars 2023 à 23:59:31 :

[23:56:26] <DucdeGuyenneIII>

Le 28 mars 2023 à 23:54:54 :

[23:50:20] <Dupree-35>

Le 28 mars 2023 à 23:48:22 :

> Le 28 mars 2023 à 23:41:41 :

>> Le 28 mars 2023 à 23:35:07 :

> >> Le 28 mars 2023 à 23:31:50 :

> > >La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

> > >

> > > Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

> > >

> > > Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

> >

> > Ah bah laissons faire et enfonçons nous dans le système le plus néfaste pour l'environnement et le plus injuste pour l'ensemble de la population.

> >

> > Quand t'auras l'ensemble du territoire qui sera aux mains d'une centaine de milliardaires qui pourront décider des prix a appliquer pour vous plumer le plus possible tu vas faire quoi?

>

> Le projet à été validés par les élus locaux et compagnies après des années des débats, ce n'est pas a une bande de zadistes venu de toute l'Europe de décider par la force ce que la majorité a localement décidé, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Ayaaao non mais putain de merde, il croit qu'il vit pas dans un pays corrompu jusqu'à l'os lui :rire:

T'étais ces deux dernières années et pendant la vaccination de masse?

Les oeillères c'est quand vous voulez aussi hein :)

Ca dégueule sur les gauchistes quand ils font passer Macron mais ça joue l'autruche quand la police qui nous a malmené 5 ans et plus particulièrement les 2 dernières années casse la gueule de zadistes qui se battent pour le bien commun et la justice sociale.

Je rappelle au passage que la police prenait des cocktails molotov sur la gueule

Combien de policiers dans le coma?

C'est pas comme ça que ça marche mon grand tu tentes de brûler vifs un flic tu ramasses.

Aucun rapport, je suis juste pas pour qu'on plaigne la police qui fait son travail

C'est vrai qu'ils sont irréprochables.

Le 29 mars 2023 à 00:00:41 :

Le 28 mars 2023 à 23:58:24 BTCsinged a écrit :

Le 28 mars 2023 à 23:54:53 :

Le 28 mars 2023 à 23:53:41 :
Déjà je comprends pas pourquoi on laisse l'extrême gauche foutre autant le bordel dans ce pays

C'est même pas l'extrême gauche c'est juste des clodo qui aiment la violence

C'est des antifa, des groupes d'extrême gauche organisés

Vous embrouillez pas... "extrême-gauche", "antifas", "clodos qui aiment la violence"... tout ceci n'est que pléonasme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas faux

Le 29 mars 2023 à 00:01:50 :

Le 28 mars 2023 à 23:52:47 :

Le 28 mars 2023 à 23:48:22 :

Le 28 mars 2023 à 23:41:41 :

Le 28 mars 2023 à 23:35:07 :

> Le 28 mars 2023 à 23:31:50 :

>La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

>

> Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

>

> Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

Ah bah laissons faire et enfonçons nous dans le système le plus néfaste pour l'environnement et le plus injuste pour l'ensemble de la population.

Quand t'auras l'ensemble du territoire qui sera aux mains d'une centaine de milliardaires qui pourront décider des prix a appliquer pour vous plumer le plus possible tu vas faire quoi?

Le projet à été validés par les élus locaux et compagnies après des années des débats, ce n'est pas a une bande de zadistes venu de toute l'Europe de décider par la force ce que la majorité a localement décidé, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Ayaaao non mais putain de merde, il croit qu'il vit pas dans un pays corrompu jusqu'à l'os lui :rire:

T'étais ces deux dernières années et pendant la vaccination de masse?

Les oeillères c'est quand vous voulez aussi hein :)

Ca dégueule sur les gauchistes quand ils font passer Macron mais ça joue l'autruche quand la police qui nous a malmené 5 ans et plus particulièrement les 2 dernières années casse la gueule de zadistes qui se battent pour le bien commun et la justice sociale.

J'ai voté Macron dés le premier tour et je ferait barrage contre Mélenchon s'il se retrouvait face a Lepen, pas mon problème leurs déficiences.
Les zadiste ne se battent pas pour le bien commun, ils se battent pour leur idéologie contre le bien commun.

Ah ben évidemment si on a un bot macroniste en face, tout s'explique :)

Je suis déjà surpris qu'un argileux dans ton genre ait assez de neurones pour respirer tout seul, je vais arrêter le dialogue et tu vas finir dans la poubelle macroniste avec tes congénères

Bot macroniste ou antifa ils ont voter la même chose de toute façon.

Le 29 mars 2023 à 00:02:08 :

Le 28 mars 2023 à 23:59:31 :

[23:56:26] <DucdeGuyenneIII>

Le 28 mars 2023 à 23:54:54 :

[23:50:20] <Dupree-35>

> Le 28 mars 2023 à 23:48:22 :

>> Le 28 mars 2023 à 23:41:41 :

> >> Le 28 mars 2023 à 23:35:07 :

> > >> Le 28 mars 2023 à 23:31:50 :

> > > >La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

> > > >

> > > > Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

> > > >

> > > > Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

> > >

> > > Ah bah laissons faire et enfonçons nous dans le système le plus néfaste pour l'environnement et le plus injuste pour l'ensemble de la population.

> > >

> > > Quand t'auras l'ensemble du territoire qui sera aux mains d'une centaine de milliardaires qui pourront décider des prix a appliquer pour vous plumer le plus possible tu vas faire quoi?

> >

> > Le projet à été validés par les élus locaux et compagnies après des années des débats, ce n'est pas a une bande de zadistes venu de toute l'Europe de décider par la force ce que la majorité a localement décidé, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

>

> Ayaaao non mais putain de merde, il croit qu'il vit pas dans un pays corrompu jusqu'à l'os lui :rire:

>

> T'étais ces deux dernières années et pendant la vaccination de masse?

>

> Les oeillères c'est quand vous voulez aussi hein :)

>

> Ca dégueule sur les gauchistes quand ils font passer Macron mais ça joue l'autruche quand la police qui nous a malmené 5 ans et plus particulièrement les 2 dernières années casse la gueule de zadistes qui se battent pour le bien commun et la justice sociale.

Je rappelle au passage que la police prenait des cocktails molotov sur la gueule

Combien de policiers dans le coma?

C'est pas comme ça que ça marche mon grand tu tentes de brûler vifs un flic tu ramasses.

Aucun rapport, je suis juste pas pour qu'on plaigne la police qui fait son travail

C'est vrai qu'ils sont irréprochables.

Soutien total à eux

Le 28 mars 2023 à 23:55:38 :

Le 28 mars 2023 à 23:51:43 :

Le 28 mars 2023 à 23:50:02 :
Oui oui
Les manifestants sur les vidéo avec des molotov ils sont contre le maïs
Oui-Oui c'est ça
Aller arrêtez de raconter de la merde et vous prennez pas pour de agriculteurs putain
Quand on arrose les cultures l'eau va directement dans les nappes hein

L'odeur des simplets sans la moindre notion d'agronomie, pourquoi tu la ramènes alors que tu sais très bien que tu n'y connais rien?

Putain mais ceci

Les méga bassines dénoncées par les hydrologues mais heureusement que les élus locaux sont là, eux qui nous ont confiné avec la collaboration soutenue de la police républicaine et de la gendarmerie

Tous les hydrologues que j'ai entendu disent que c'est positif. Certains s'interrogent sur le coût et l'intérêt a long terme, tout au plus. Après si des idiots veulent mourrir pour une ligne dans le budget agricole, naturelle.

Le 28 mars 2023 à 22:42:00 :
Si y’a un mort à cause de ces manifestations ça va être la guerre contre le gouv

C'est ça, il va y avoir des pétitions et très certainement des manifestations avec des meufs en mode "techno rave" qui portent des ceintures Gucci :-(
Darmanin va chier dans son froc avec les révolutionnaires tiktokeurs :oui:

Le 29 mars 2023 à 00:02:43 :

Le 29 mars 2023 à 00:02:08 :

Le 28 mars 2023 à 23:59:31 :

[23:56:26] <DucdeGuyenneIII>

Le 28 mars 2023 à 23:54:54 :

>[23:50:20] <Dupree-35>

>> Le 28 mars 2023 à 23:48:22 :

>>> Le 28 mars 2023 à 23:41:41 :

>> >> Le 28 mars 2023 à 23:35:07 :

>> > >> Le 28 mars 2023 à 23:31:50 :

>> > > >La fnsea, le syndicat majoritaire de l'agriculture, est pro bassine https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-bassines-repondent-a-une-question-de-souverainete-alimentaire-selon-le-vice-president-de-la-fnsea_5731529.html

>> > > >

>> > > > Alors oui, ça pourrait ne profiter qu'aux plus gros agriculteurs

>> > > >

>> > > > Mais de toute façon le secteur agricole il est amené à se retrouver entre les mains de quelques richards, ça n'a pas attendu les mega bassines cette concentration, les petits exploitants ne peuvent pas concurrencer sur les prix, ils disparaîtront de toute façon

>> > >

>> > > Ah bah laissons faire et enfonçons nous dans le système le plus néfaste pour l'environnement et le plus injuste pour l'ensemble de la population.

>> > >

>> > > Quand t'auras l'ensemble du territoire qui sera aux mains d'une centaine de milliardaires qui pourront décider des prix a appliquer pour vous plumer le plus possible tu vas faire quoi?

>> >

>> > Le projet à été validés par les élus locaux et compagnies après des années des débats, ce n'est pas a une bande de zadistes venu de toute l'Europe de décider par la force ce que la majorité a localement décidé, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

>>

>> Ayaaao non mais putain de merde, il croit qu'il vit pas dans un pays corrompu jusqu'à l'os lui :rire:

>>

>> T'étais ces deux dernières années et pendant la vaccination de masse?

>>

>> Les oeillères c'est quand vous voulez aussi hein :)

>>

>> Ca dégueule sur les gauchistes quand ils font passer Macron mais ça joue l'autruche quand la police qui nous a malmené 5 ans et plus particulièrement les 2 dernières années casse la gueule de zadistes qui se battent pour le bien commun et la justice sociale.

>

>Je rappelle au passage que la police prenait des cocktails molotov sur la gueule

Combien de policiers dans le coma?

C'est pas comme ça que ça marche mon grand tu tentes de brûler vifs un flic tu ramasses.

Aucun rapport, je suis juste pas pour qu'on plaigne la police qui fait son travail

C'est vrai qu'ils sont irréprochables.

Soutien total à eux

C'est marrant mais tout le temps, ce discours est au mieux rasant.

Alors on sait s'il est mort ou pas ?
soutien aux forces de l'ordre et dédi aux manifestants qui ont maitrisé le terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 mars 2023 à 23:14:59 :

Le 28 mars 2023 à 23:11:11 :
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la gauche.
Mais attaquer des CRS fanatisés et armés jusqu'aux dents pour défendre l'accès à l'eau et le marais poitevin, j'appelle ça avoir des couilles.

Darmanin qui ment, le samu interdit d'intervenir et vous, depuis vos claviers crasseux, vous applaudissez ça des deux mains...
Aujourd'hui eux, demain vous.
N'imaginez pas que Macron vous laissera tranquille.

Le Samu lui même a dit que c'était faux

On parle bien du samu qui a une centaine de plainte pour non assitance en personne en danger et pour des milliiers mensonges en France et des scandales tout les mois et des procès ?

Le 29 mars 2023 à 00:03:01 :

Le 28 mars 2023 à 23:55:38 :

Le 28 mars 2023 à 23:51:43 :

Le 28 mars 2023 à 23:50:02 :
Oui oui
Les manifestants sur les vidéo avec des molotov ils sont contre le maïs
Oui-Oui c'est ça
Aller arrêtez de raconter de la merde et vous prennez pas pour de agriculteurs putain
Quand on arrose les cultures l'eau va directement dans les nappes hein

L'odeur des simplets sans la moindre notion d'agronomie, pourquoi tu la ramènes alors que tu sais très bien que tu n'y connais rien?

Putain mais ceci

Les méga bassines dénoncées par les hydrologues mais heureusement que les élus locaux sont là, eux qui nous ont confiné avec la collaboration soutenue de la police républicaine et de la gendarmerie

Tous les hydrologues que j'ai entendu disent que c'est positif. Certains s'interrogent sur le coût et l'intérêt a long terme, tout au plus. Après si des idiots veulent mourrir pour une ligne dans le budget agricole, naturelle.

Ton hydrologue c'était un membre du plateau de Cnews ?

Le 29 mars 2023 à 00:03:33 :

Le 28 mars 2023 à 22:42:00 :
Si y’a un mort à cause de ces manifestations ça va être la guerre contre le gouv

C'est ça, il va y avoir des pétitions et très certainement des manifestations avec des meufs en mode "techno rave" qui portent des ceintures Gucci :-(
Darmanin va chier dans son froc avec les révolutionnaires tiktokeurs :oui:

Ridicule, pourquoi nier la peur et l'inconfort des gens qui nous dirigent vis à vis d'une colère populaire de grande ampleur ? ça t'apporte quoi ?

Le 29 mars 2023 à 00:04:55 :

Le 28 mars 2023 à 23:14:59 :

Le 28 mars 2023 à 23:11:11 :
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la gauche.
Mais attaquer des CRS fanatisés et armés jusqu'aux dents pour défendre l'accès à l'eau et le marais poitevin, j'appelle ça avoir des couilles.

Darmanin qui ment, le samu interdit d'intervenir et vous, depuis vos claviers crasseux, vous applaudissez ça des deux mains...
Aujourd'hui eux, demain vous.
N'imaginez pas que Macron vous laissera tranquille.

Le Samu lui même a dit que c'était faux

On parle bien du samu qui a une centaine de plainte pour non assitance en personne en danger et pour des miliiers mensonges en France et des scandales tout les mois ?

Diffamation encore

Données du topic

Auteur
Pomlnb00
Date de création
28 mars 2023 à 22:39:00
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
459
En ligne sur JvArchive 90