Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Bon allez on va pas passer la nuit a expliquer la vie Ă  quelqu'un qui a un cerveau d'enfant

Le 28 mars 2023 Ă  20:36:56 :
Vers 22 h, huit militaires de l'opération Sentinelle se trouvant à proximité arrivent sur les lieux. Cependant, ils reçoivent l'ordre de ne pas intervenir et de ne pas prêter de matériel aux policiers de la BAC qui arrivent en renfort peu de temps après. Le refus de faire entrer les militaires est dû à l'absence de plan d'action et à l'absence de visuel. Le refus de prêter des Famas est dû à l'interdiction qui est faite, par le code militaire, de prêter son arme de service. https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France

Des règles toujours des règles, aux USA ça se serait jamais passer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pq la police n'a pas désobéit et n'a pas enfreint les règles ?
TOUT les jours on les voit enfreindre les règles pour passer a tabac des gens, frapper des femmes
Jeter des sac de coke par terre pour arrĂŞter des gars
Par contre la on a besoin d'eux, on a besoin a ce qu'ils enfreignent les règles pour sauver des citoyens la ils obéissent et font les "bons flics" ? :)

Le 18 avril 2023 Ă  02:05:12 :

Le 18 avril 2023 Ă  02:02:42 :

Le 18 avril 2023 Ă  01:59:41 :

Le 18 avril 2023 Ă  01:58:05 :

Le 18 avril 2023 Ă  01:56:19 :

> Le 18 avril 2023 Ă  01:51:41 :

>> Le 18 avril 2023 Ă  01:49:17 :

> >ils Ă©taient combien au bataclan les terro ? :(

> >

> > Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

>

> ouai des terroristes armés , bien évidemment tu leur aurais tous foutu la misère un par un a main nues :) c'est évident Superman

mais t’es con ou quoi tu sais pas lire ?

Une foule qui fonce sur un mec armé, tous en même temps, il peut que en tuer quelqu’un, il peut pas tuer une foule entière qui fonce sur lui de tous les côtés. T’as cru qu’ils avaient un chargeur illimité ou quoi. Oui les premier à foncé vont sûrement se sacrifier mais tu peux pas neutraliser une foule entiere qui fonce sur toi juste avec une arme auto.

oui , d'ailleurs sur aurais plongé en 1ere ligne a te sacrifier pour le reste du groupe , n'est ce pas le héros en slibard :)

apprend à lire « si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des grosses cojones »

j’ai jamais dis que je l’aurais fais, et j’ai fais aucun reproche ou critique, donc pourquoi tu fais le malin ?

tu peut pas former les gens a ca, le pragmatisme ca ne marche pas dans la panique avec une foule

bien sûr que c’est possible :( une foule de militaires entraînés et une foule de civils lambdas ca réagit pas pareil, donc oui on peut former les humains à réagir autrement dans une telle situation.

non une foule paniquée c'est incontrôlable, la logique & le pragmatisme ne s'appliquent plus quand ca arrive

Le 18 avril 2023 Ă  02:07:44 :
se cacher dans les toilettes c'etait une solution ?

Ce n'est pas la meilleure planque, si les terro entrent c'est finito.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est fake ou pas alors cet appel ?

Le 18 avril 2023 Ă  02:08:49 :

Le 18 avril 2023 Ă  01:58:05 :

> Le 18 avril 2023 Ă  01:56:19 :

>> Le 18 avril 2023 Ă  01:51:41 :

> >> Le 18 avril 2023 Ă  01:49:17 :

> > >ils Ă©taient combien au bataclan les terro ? :(

> > >

> > > Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

> >

> > ouai des terroristes armés , bien évidemment tu leur aurais tous foutu la misère un par un a main nues :) c'est évident Superman

>

> mais t’es con ou quoi tu sais pas lire ?

>

> Une foule qui fonce sur un mec armé, tous en même temps, il peut que en tuer quelqu’un, il peut pas tuer une foule entière qui fonce sur lui de tous les côtés. T’as cru qu’ils avaient un chargeur illimité ou quoi. Oui les premier à foncé vont sûrement se sacrifier mais tu peux pas neutraliser une foule entiere qui fonce sur toi juste avec une arme auto.

oui , d'ailleurs sur aurais plongé en 1ere ligne a te sacrifier pour le reste du groupe , n'est ce pas le héros en slibard :)

apprend à lire « si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des grosses cojones »

j’ai jamais dis que je l’aurais fais, et j’ai fais aucun reproche ou critique, donc pourquoi tu fais le malin ?

tu peut pas former les gens a ca, le pragmatisme ca ne marche pas dans la panique avec une foule

bien sûr que c’est possible :( une foule de militaires entraînés et une foule de civils lambdas ca réagit pas pareil, donc oui on peut former les humains à réagir autrement dans une telle situation.

non une foule paniquée c'est incontrôlable, la logique & le pragmatisme ne s'appliquent plus quand ca arrive

donc t’es en train d’affirmer qu’aucun groupe d’humain sur terre ne peut réagir avec logique et pragmatisme dans une telle situation ?

Le 18 avril 2023 Ă  02:11:03 :
C'est fake ou pas alors cet appel ?

Franchement j'en sais rien.

Heu... dans une situation pareille il suffit de s'allonger sous les cadavres, de se mettre un peu de sang sur le visage et attendre que la police arrive, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 avril 2023 Ă  02:13:27 :
Heu... dans une situation pareille il suffit de s'allonger sous les cadavres, de se mettre un peu de sang sur le visage et attendre que la police arrive, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah les terro tire quand même sur les cadavres pour être sûr

Le 18 avril 2023 Ă  02:12:41 :

> Le 18 avril 2023 Ă  01:58:05 :

>> Le 18 avril 2023 Ă  01:56:19 :

> >> Le 18 avril 2023 Ă  01:51:41 :

> > >> Le 18 avril 2023 Ă  01:49:17 :

> > > >ils Ă©taient combien au bataclan les terro ? :(

> > > >

> > > > Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

> > >

> > > ouai des terroristes armés , bien évidemment tu leur aurais tous foutu la misère un par un a main nues :) c'est évident Superman

> >

> > mais t’es con ou quoi tu sais pas lire ?

> >

> > Une foule qui fonce sur un mec armé, tous en même temps, il peut que en tuer quelqu’un, il peut pas tuer une foule entière qui fonce sur lui de tous les côtés. T’as cru qu’ils avaient un chargeur illimité ou quoi. Oui les premier à foncé vont sûrement se sacrifier mais tu peux pas neutraliser une foule entiere qui fonce sur toi juste avec une arme auto.

>

> oui , d'ailleurs sur aurais plongé en 1ere ligne a te sacrifier pour le reste du groupe , n'est ce pas le héros en slibard :)

donc t’es en train d’affirmer qu’aucun groupe d’humain sur terre ne peut réagir avec logique et pragmatisme dans une telle situation ?

si, une personne isolée peut le faire, par contre jamais elle n'arrivera a faire qu'une foule paniquée l'écoute et la suive, encore moins si tu veux leur dire qu'il faut aller vers le danger et se sacrifier, ca ne fonctionne pas comme ca

Le 28 mars 2023 Ă  20:26:49 :
« ne criez pas faites la morte » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107253-ris47.png

OH MON DIEUUUUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543842655-madameputaineuh.png

pan* https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142653-risitas-telephone4.png

j'ai ri j'avoue :hap:

> Le 18 avril 2023 Ă  01:58:05 :

>> Le 18 avril 2023 Ă  01:56:19 :

> >> Le 18 avril 2023 Ă  01:51:41 :

> > >> Le 18 avril 2023 Ă  01:49:17 :

> > > >ils Ă©taient combien au bataclan les terro ? :(

> > > >

> > > > Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

> > >

> > > ouai des terroristes armés , bien évidemment tu leur aurais tous foutu la misère un par un a main nues :) c'est évident Superman

> >

> > mais t’es con ou quoi tu sais pas lire ?

> >

> > Une foule qui fonce sur un mec armé, tous en même temps, il peut que en tuer quelqu’un, il peut pas tuer une foule entière qui fonce sur lui de tous les côtés. T’as cru qu’ils avaient un chargeur illimité ou quoi. Oui les premier à foncé vont sûrement se sacrifier mais tu peux pas neutraliser une foule entiere qui fonce sur toi juste avec une arme auto.

>

> oui , d'ailleurs sur aurais plongé en 1ere ligne a te sacrifier pour le reste du groupe , n'est ce pas le héros en slibard :)

C'est faux, en formation de pompier volontaire on apprends les différences entre geste de secours et survie en cas d'attaque terro en France et les usa
Aux usa ils apprennent aux citoyens que si ils n'ont aucune issue, de chercher un moyen de se défendre, d'utiliser des objets, de se grouper, pour faire face aux tireurs en cas de derniers recours
Dans plusieurs attaques d'un tireur fou là où la foule n'était pas armée ils ont réussi à le maîtriser d'eux même
Dans l'attaque d'une Ă©glise d'une communaute asiatique notamment

Chaud putain :(

On sait si elle a survécu ?

On raconte qu'un des terros a rafaler les cadavres pour être sûr que personne ne faisait ça

Les terro Ă©taient plusieurs et avaient des ceintures explosives et des AK.

Le premier mec qui essaie de neutraliser un des terro, soit il se prend une rafale, soit il explose avec le terro.

Dans une situation pareille c'est difficile de réagir.

Le 18 avril 2023 Ă  02:14:07 :

Ouais bon mais il doivent vraiment tirer sur tous les cadavres et toucher les points vitaux, j'imagine que certains ont survécu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 avril 2023 Ă  02:16:53 :

On raconte qu'un des terros a rafaler les cadavres pour être sûr que personne ne faisait ça

C'est bien possible.

Le 18 avril 2023 Ă  02:15:02 :

> Le 18 avril 2023 Ă  01:59:41 :

>> Le 18 avril 2023 Ă  01:58:05 :

> >> Le 18 avril 2023 Ă  01:56:19 :

> > >> Le 18 avril 2023 Ă  01:51:41 :

> > > >> Le 18 avril 2023 Ă  01:49:17 :

> > > > >ils Ă©taient combien au bataclan les terro ? :(

> > > > >

> > > > > Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

> > > >

> > > > ouai des terroristes armés , bien évidemment tu leur aurais tous foutu la misère un par un a main nues :) c'est évident Superman

> > >

> > > mais t’es con ou quoi tu sais pas lire ?

> > >

> > > Une foule qui fonce sur un mec armé, tous en même temps, il peut que en tuer quelqu’un, il peut pas tuer une foule entière qui fonce sur lui de tous les côtés. T’as cru qu’ils avaient un chargeur illimité ou quoi. Oui les premier à foncé vont sûrement se sacrifier mais tu peux pas neutraliser une foule entiere qui fonce sur toi juste avec une arme auto.

> >

> > oui , d'ailleurs sur aurais plongé en 1ere ligne a te sacrifier pour le reste du groupe , n'est ce pas le héros en slibard :)

>

> apprend à lire « si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des grosses cojones »

>

> j’ai jamais dis que je l’aurais fais, et j’ai fais aucun reproche ou critique, donc pourquoi tu fais le malin ?

si, une personne isolée peut le faire, par contre jamais elle n'arrivera a faire qu'une foule paniquée l'écoute et la suive, encore moins si tu veux leur dire qu'il faut aller vers le danger et se sacrifier, ca ne fonctionne pas comme ca

Bah y'a eu un des avions detourné le 11/9 qui se dirigeait sur la maison blanche je crois.

Sauf que un groupe de civils a tenté de reprendre le controle et l'avion s'est planté dans un champs du coup..

Donc c'est rare ok mais ca existe..

Apres le 11/9 c'etait des mecs qui avaient pas des armes a feu.

La c'est plusieurs hommes avec des armes automatiques dans un environnement assez grand mais tres sombre... appart fuir je vois pas trop ce que les gens sur place auraient pu faire...

La seule solution contre ce genre d'attaque c'est d'avoir des civils armés..

Le 18 avril 2023 Ă  02:17:34 :

Le 18 avril 2023 Ă  02:14:07 :

Ouais bon mais il doivent vraiment tirer sur tous les cadavres et toucher les points vitaux, j'imagine que certains ont survécu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MĂŞme sans toucher les points vitaux
Vu le retard des secours tu crevais ou tu finissais au coma a cause de l'hémorragie, sans pression sur l'hémorragie ou garrot c'est finito
Plus de 2h je crois en plus

Le 18 avril 2023 Ă  02:15:02 :

> Le 18 avril 2023 Ă  01:59:41 :

>> Le 18 avril 2023 Ă  01:58:05 :

> >> Le 18 avril 2023 Ă  01:56:19 :

> > >> Le 18 avril 2023 Ă  01:51:41 :

> > > >> Le 18 avril 2023 Ă  01:49:17 :

> > > > >ils Ă©taient combien au bataclan les terro ? :(

> > > > >

> > > > > Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

> > > >

> > > > ouai des terroristes armés , bien évidemment tu leur aurais tous foutu la misère un par un a main nues :) c'est évident Superman

> > >

> > > mais t’es con ou quoi tu sais pas lire ?

> > >

> > > Une foule qui fonce sur un mec armé, tous en même temps, il peut que en tuer quelqu’un, il peut pas tuer une foule entière qui fonce sur lui de tous les côtés. T’as cru qu’ils avaient un chargeur illimité ou quoi. Oui les premier à foncé vont sûrement se sacrifier mais tu peux pas neutraliser une foule entiere qui fonce sur toi juste avec une arme auto.

> >

> > oui , d'ailleurs sur aurais plongé en 1ere ligne a te sacrifier pour le reste du groupe , n'est ce pas le héros en slibard :)

>

> apprend à lire « si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des grosses cojones »

>

> j’ai jamais dis que je l’aurais fais, et j’ai fais aucun reproche ou critique, donc pourquoi tu fais le malin ?

d’où la phrase « si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des grosses cohones »

c’est là qu’il est le problème dans ma solution de foule VS kalash, avoir une population formée à réagir avec pragmatisme et qui a en elle une vraie valeur du sacrifice et du courage, c’est ça qui est extrêmement dur à avoir, mais techniquement une foule bat une kalash surtout dans un combat rapproché.

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 Ă  20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 319