Pourquoi y a que des BLANCS dans les manifs en France ?
SuppriméCe topic n'a aucun sens, vous pensez que c'est qui les cheminots qui bloque les chemins de fer, les éboueurs qui bloquent les dépôts pour éviter le ramassage, les ouvriers qui bloque les rafinneries ?
Allez voir de vous même sur Youtube les vidéo y'a au moins 35% de gens issus de minorités
Le 21 mars 2023 à 11:41:20 :
Parce que ceux qui font la manifs veulent pas travailler, ils sont fénéants
C'est tellement cool de travailler plus quand notre génération va voir son espérance de vie diminuer...
Le 21 mars 2023 à 12:40:20 :
Le 21 mars 2023 à 12:36:29 :
Le 21 mars 2023 à 12:34:27 :
Le 21 mars 2023 à 12:31:33 :
Le 21 mars 2023 à 12:29:51 :
> Le 21 mars 2023 à 12:28:18 :
>> Le 21 mars 2023 à 12:20:07 :
> >L’arguments « on est les nouveaux esclaves »
> >
> > Certes, mais vous vous n’êtes juste que des hommes soja périmés
> >
> > Vous ne servez en rien à la société
> >
> > Vous êtes des lavettes qui ne savaient que pleurnicher
> >
> > Vous croyez à une culture morte
> >
> > Vous êtes les dindons de la farce depuis la révolution
> >
> > Vous n’êtes pas des chevaliers, vous auriez était des gueux aux moyen âge
>
> en attendant sans les paysans Français tu creverais de faim le cuck, sans les blancs tu n'aurais pas de smartphone ni de TV non plus.
Invention de l'écriture : moyen orient
Invention des maths : moyen orient
les maths ont été inventé par les Grecques
l'écriture a été inventé par les mésopotamiens et non arabe mais bien tentéLes arabes sont sémites = moyen orient
Les maths ont été inventé par les peuples du moyen orient et indien
Pythagore, Thales, Euclide ce sont tous des Grecques pas des arabes
les maths du collège/lycée = GrecqueLa Grèce n'existe pas sans l'egypte
Encore une fois le terme "arabe" n'existe pas au temps de Pythagore
Les grecs eux même affirment que les mathématiques sont un produit purement égyptien
Le 21 mars 2023 à 12:38:55 :
Je lance twitter et je reviens dans 1 minutes avec des screens prouvant qu'il y n'y a pas que des blancs en Manif
sert a rien, ils ignoreront ton post et continureront de parler
Mais c est comme pour les GJ. Puis si on te donne un caramel, tu vas gueuler car on t en croque 1/4 ?
La paix s achete, ils savent bien que sinon c est fichu
La Grèce n'existe pas sans l'egypte
Encore une fois le terme "arabe" n'existe pas au temps de Pythagore
Le terme sémite, encore moins
Le 21 mars 2023 à 12:41:34 :
Je lance twitter et je reviens dans 1 minutes avec des screens prouvant qu'il y n'y a pas que des blancs en Manifsert a rien, ils ignoreront ton post et continureront de parler
J'aurais bien aimer aller en manif pour prendre des photos mais j'ai pas le permis et les stations de train et metro sont fermé aux abort des manifestations...
Je dois me taper 1h de trajet + de la marche a Paris pour arriver en manif et c'est pareil pour mes collègue banlieusard.
Si y'a moins d'arabe et de noir ca s'explique aussi que les manifs se font de nuit loin de leur lieu d'habitation. C'est plus simple quand tu dois juste descendre pour manifester
Je lance twitter et je reviens dans 1 minutes avec des screens prouvant qu'il y n'y a pas que des blancs en Manifsert a rien, ils ignoreront ton post et continureront de parler
Regardez j'ai trouvé un cheveux sur mon crâne
Cela prouve que je ne suis pas chauve
Le 21 mars 2023 à 12:39:13 :
Le 21 mars 2023 à 12:37:26 :
Le 21 mars 2023 à 12:35:22 :
Le 21 mars 2023 à 12:31:33 :
Le 21 mars 2023 à 12:29:51 :
> Le 21 mars 2023 à 12:28:18 :
>> Le 21 mars 2023 à 12:20:07 :
> >L’arguments « on est les nouveaux esclaves »
> >
> > Certes, mais vous vous n’êtes juste que des hommes soja périmés
> >
> > Vous ne servez en rien à la société
> >
> > Vous êtes des lavettes qui ne savaient que pleurnicher
> >
> > Vous croyez à une culture morte
> >
> > Vous êtes les dindons de la farce depuis la révolution
> >
> > Vous n’êtes pas des chevaliers, vous auriez était des gueux aux moyen âge
>
> en attendant sans les paysans Français tu creverais de faim le cuck, sans les blancs tu n'aurais pas de smartphone ni de TV non plus.
Invention de l'écriture : moyen orient
Invention des maths : moyen orient
les maths ont été inventé par les Grecques
l'écriture a été inventé par les mésopotamiens et non arabe mais bien tentéPar contre non les mathématiques dont le zero qui est à la base de l'informatique/numérique est bel et bien une invention mésopotamienne reprise et développé par les grecs, puis conservés par les arabes puis repris par les européens
Exactement pareil avec l'agriculture
Non mais "arabe" est un terme récent
Dans l'antiquité on parle de peuple sémite
Les grecs n'existent pas sans les égyptiens de base la Grèce est une colonie egyptienne
Aucun rapport
La civilisation Grecque et Egyptienne sont deux civilisations distincte, et les Grecques auront passé leur temps à être en guerre contre les Perses
Non la grèce est une colonie egyptienne qui s'est ensuite développé tardivement
En résumé les peuples du moyen orient en -3000 ont inventé l'écriture les maths l'astronomie la géométrie l'architecture etc puis les egyptiens ont développé ces acquis pendant ce temps l'europe était au stade de l'afrique noire
Sans les grecs l'europe n'aurait jamais bâti de civilisation
En fait il suffirait de calmer les petites frappes, virer les intégristes et les blédards barjos.
(Qui sont quand même une minorité très visible, désagréable et bruyante) Et je peux vous assurer que tout le monde se porterait mieux, rebeus de France y compris.
+ Oui les arabes sont une grande civilisation qui a apporté à l'humanité, seulement ce n'est pas la nôtre, c'est tout.
Le 21 mars 2023 à 12:43:50 :
Regardez j'ai trouvé un cheveux sur mon crâne
Cela prouve que je ne suis pas chauve
Sans source fiable et chiffré les deux argument sont valable enfaite.
Le 21 mars 2023 à 12:45:05 :
Parce que nos chances sont des bon toutou qui ne se révolteront jamais contre l'état, c'est pour ça que l'état veulent nous GR, car on est rebelle
ceci
Le 21 mars 2023 à 12:43:46 :
J'aurais bien aimer aller en manif pour prendre des photos mais j'ai pas le permis et les stations de train et metro sont fermé aux abort des manifestations...
Je dois me taper 1h de trajet + de la marche a Paris pour arriver en manif et c'est pareil pour mes collègue banlieusard.
Si y'a moins d'arabe et de noir ca s'explique aussi que les manifs se font de nuit loin de leur lieu d'habitation. C'est plus simple quand tu dois juste descendre pour manifester
exactement, j'y avais pas pensé
Données du topic
- Auteur
- SuperWorthless
- Date de création
- 21 mars 2023 à 11:33:45
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 299