Topic de SuperWorthless :

Pourquoi y a que des BLANCS dans les manifs en France ?

Supprimé

Je me pose la question les kheys, j'étais à la manif contre la réforme des retraites et 95% des gens étaient blancs.

Et je parle même pas des gilets jaunes, j'y étais et c'était limite du 100% de blancos...

Ça fait chier...

Car ce sont les mêmes qui vont voter :)
Ben ce sont eux qui sont concernés par les réformes concernant le travail.
Parce que c'est les travailleurs qui manifestent
les autres apparaitront dès qu'y commencera à y avoir pillages
Ils connaissent pas les codes du travail
Car ce sont ceux qui ont les moyens de ne pas aller travailler
Parce qu'ils ne se sentent pas français et ont bien raison.
Bah parce qu'il n'y a que les travailleurs
Hors troll, je me pose vraiment la question aussi, les nafris sont très peu impliqués dans les mouvements pour les droits sociaux alors qu'ils en bénéficient grandement.
Par conttre, quand faut manifester pour un criminel qui se prend une balle, là ils sont tous dehors. A n'y rien comprendre.

Le 21 mars 2023 à 11:36:32 :
Hors troll, je me pose vraiment la question aussi, les nafris sont très peu impliqués dans les mouvements pour les droits sociaux alors qu'ils en bénéficient grandement.
Par conttre, quand faut manifester pour un criminel qui se prend une balle, là ils sont tous dehors. A n'y rien comprendre.

Parce que les gens manifestent pour les choses qu'ils connaissent. La greve c'est pas trop dans leur culture.

Parceque ce sont aussi eux qui ont voté Macron et que les gars de banlieue sont redpilled et préfèrent rester à la marge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661533607-ahihoodie2.png

Parceque c'est une réforme pour les gens qui travail.

Le 21 mars 2023 à 11:36:32 :

Ils manifestent uniquement pour leur intérets
Regarde pour les élections,ils ont tous voté Macron parce que Lepen voulait interdire le voile.

J'ai ma petite idée mais c'est hors charte. :)

Le 21 mars 2023 à 11:36:05 :

Pourquoi il restent en France alors?

Reforme la CAF et tu verras

Le 21 mars 2023 à 11:38:10 :

Le 21 mars 2023 à 11:36:05 :

Pourquoi il restent en France alors?

Pour profiter.

Car ils ont conscience qu'il n'y a rien a sauver en France donc ils préfèrent observer.

Données du topic

Auteur
SuperWorthless
Date de création
21 mars 2023 à 11:33:45
Date de suppression
21 mars 2023 à 12:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC