Pourquoi y a que des BLANCS dans les manifs en France ?
SuppriméDes blancs en France ça alors
Non serieusement t'as 5 de QI ? On est dans un pays avec 90% de blancs donc en effet il y a beaucoup de blancs en manif
Le 21 mars 2023 Ă 12:01:20 :
Les chof on va vous répondre. On en a rien a foutre de la France, c'est aussi simple que ça. On profite des aides et on taff parce qu'on est pas des pleureures comme vous
Tu crois nous apprendre quelque chose Rachid ?
Le 21 mars 2023 Ă 12:02:13 :
Le 21 mars 2023 Ă 12:00:33 :
Le 21 mars 2023 Ă 11:58:29 :
Le 21 mars 2023 Ă 11:55:37 :
y'a pas d'asiatiqueexactement, mais les chof se contenteront de l'ignorer, ça intéresse pas leur narratif
Les asiats sont genre 1% de la pop française
Les qlf facile 20%"20%" allez vas-y vas là bas toi complétement hors sol, sors de chez toi igo
20% estimation basse
Le 21 mars 2023 Ă 12:01:31 :
Franchement mon seul souhait quand je vous lis c’est de voir des p’tits fragiles se faire laser par des CRSVotre vie est si minable , entre les faibles qui ont besoin de trouver comme excuse à leurs vie de merde l’immigration
Les bobos qui ont comme espoir de changer les choses avec Élodie et Mathilde qui chantent « Macron t’es foutu les petasse sont dans la rue »
Après vous vous étonnez que les mecs de banlieues soit plus heureux et moins déconnecté que vous
Le 21 mars 2023 Ă 12:01:55 :
Le 21 mars 2023 Ă 12:01:20 :
Les chof on va vous répondre. On en a rien a foutre de la France, c'est aussi simple que ça. On profite des aides et on taff parce qu'on est pas des pleureures comme vousD'accord Matthieu
ça doit etre ça ouais
Le 21 mars 2023 Ă 12:01:20 Superbiteboy a Ă©crit :
Les chof on va vous répondre. On en a rien a foutre de la France, c'est aussi simple que ça. On profite des aides et on taff parce qu'on est pas des pleureures comme vous
Fais la hijra, je t'assure que c'est mieux pour tout le monde.
Franchement mon seul souhait quand je vous lis c’est de voir des p’tits fragiles se faire laser par des CRSVotre vie est si minable , entre les faibles qui ont besoin de trouver comme excuse à leurs vie de merde l’immigration
Les bobos qui ont comme espoir de changer les choses avec Élodie et Mathilde qui chantent « Macron t’es foutu les petasse sont dans la rue »
Après vous vous étonnez que les mecs de banlieues soit plus heureux et moins déconnecté que vous
Ceci. Quand ils comprendront que les grands gagnants ce sont nous ( les mecs de cité ) qui sommes totalement déconnecté de la politique mdr.
Le 21 mars 2023 Ă 12:03:23 :
On est dans un pays avec 90% de blancs
Non.
Le 21 mars 2023 Ă 12:05:10 :
Pcq nous les musulmans ont aime travailler, et ça nous dérange pas de bosser plus longtemps pour aider le système de retraite on est pas égoïste ni fainéant
la blague
toujours ce complexe de supériorité, si vous aimez tant que ça travailler comment ça se fait que le PIB de votre pays soit aussi faible
Le 21 mars 2023 Ă 11:52:15 :
Les asiatiques bossent beaucoup plus et sont souvent Ă leur compte Ă tenir des commerces, donc ils ont pas le temps
Les arabes et noirs ont des emplois précaires, une absence et ils sont virés, donc bossent au black
Reste que les blancs qui bossent dans des emplois ou ils ont le droit de grève sans que leur patron les virent
THIS
Le 21 mars 2023 Ă 12:04:51 :
Le 21 mars 2023 Ă 12:01:20 Superbiteboy a Ă©crit :
Les chof on va vous répondre. On en a rien a foutre de la France, c'est aussi simple que ça. On profite des aides et on taff parce qu'on est pas des pleureures comme vousFais la hijra, je t'assure que c'est mieux pour tout le monde.
Non, tes parents ont voté pour mon immigration, assume leur vote et ne fuis pas tes responsabilités
Le 21 mars 2023 Ă 12:05:10 :
Pcq nous les musulmans ont aime travailler, et ça nous dérange pas de bosser plus longtemps pour aider le système de retraite on est pas égoïste ni fainéant
Oui oui allez Arnauld.
Le 21 mars 2023 Ă 12:05:28 Superbiteboy a Ă©crit :
Ceci. Quand ils comprendront que les grands gagnants ce sont nous ( les mecs de cité ) qui sommes totalement déconnecté de la politique mdr.
Tu gagnes rien du tout, heps ou gardien de parking.
Le 21 mars 2023 Ă 12:03:23 :
Des blancs en France ça alorsNon serieusement t'as 5 de QI ? On est dans un pays avec 90% de blancs donc en effet il y a beaucoup de blancs en manif
Ayaaa 90%
Dans les années 80 peut-être
Données du topic
- Auteur
- SuperWorthless
- Date de création
- 21 mars 2023 Ă 11:33:45
- Date de suppression
- 21 mars 2023 Ă 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés