Des expats à Tokyo ?
Le 27 mars 2023 à 16:40:17 :
Jcrois que le khey Jink il a oublié ses cachets aujourd'hui !
Ne nous appeles pas "khey" si c'est pour nous traiter de fous derrière, hypocrite
Il va pas être clochard, il va juste regarder tranquillement où il peut trouver un pti truc tranquille pour une dizaine de jours par là, voir comment y aller et c'est tout, il a entre 24h et 48h c'est large.
Bon bah s'il est large...
Il t'en faut vraiment peu pour te faire
flipperréfléchir toi non ?
Corrigé.
Pour aller à Matsumoto, 3h de bus environ, 3000 yen le billet avec Willer Express.
Après t'as pas que Matsumoto, mais regarde dans ce genre de coin, Gifu, Nagano...
Le 27 mars 2023 à 15:49:14 :
Le 27 mars 2023 à 15:48:00 :
Le 27 mars 2023 à 15:46:57 :
j'ai de la famille là-bas
en plus le pavillon de mes grands parents est vide vu qu'ils sont mort y a 1 mois
ils étaient à 2min de Shibuya en trainEst-ce que c'est possible de m'héberger ?
je dmd à ma maman
si c'est pas possible, vu qu'elle est prof de japonais à la fac et qu'elle envoie régulièrement ses étudiants a Tokyo elle a forcément des contacts
Le 27 mars 2023 à 16:44:45 :
Pour aller à Matsumoto, 3h de bus environ, 3000 yen le billet avec Willer Express.Après t'as pas que Matsumoto, mais regarde dans ce genre de coin, Gifu, Nagano...
Yep ! Bah je pense que je vais partir sur ça merci clé !
Moi je ne peux aider qu'en Suisse ahi
Par contre on en parle de sa "copine" cette sale chi***** ?
Je suis curieux aussi
Le 27 mars 2023 à 17:38:05 :
alors l'op, ça avance ?
J'ai réussi à m'arranger avec ma future sharehouse pour qu'il me file une chambre à 2 500Y la nuit, ça m'évite de bouger de Tokyo et je peux commencer à m'installer. Cela m'évite les hôtels exorbitants de Tokyo ou de traîner avec les zinzins de Shinjuku
Le 27 mars 2023 à 17:16:13 :
Ils abusent les parents de ta copine quand même.
Bah que ses parents ne m'aident pas, en soit ils me doivent rien, ce sont des chiens mais ils ont 0 obligation
Par contre ma "copine" qui a 0 considération ça me tue en vrai. Je me dis tant mieux que la relation se finisse quand je suis à Tokyo car ça sera le meilleur endroit pour rencontrer des gens, faire la fête etc...
Je suis vraiment amoureux d'elle, c'était ma première vraie relation donc ce qu'elle me fait me fout les boules
Données du topic
- Auteur
- AntoineDoinel2
- Date de création
- 27 mars 2023 à 15:39:36
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94