Des expats à Tokyo ?
Le 27 mars 2023 à 15:50:14 :
Le 27 mars 2023 à 15:49:14 :
Le 27 mars 2023 à 15:48:00 :
Le 27 mars 2023 à 15:46:57 :
j'ai de la famille là-bas
en plus le pavillon de mes grands parents est vide vu qu'ils sont mort y a 1 mois
ils étaient à 2min de Shibuya en trainEst-ce que c'est possible de m'héberger ?
je dmd à ma maman
si c'est pas possible, vu qu'elle est prof de japonais à la fac et qu'elle envoie régulièrement ses étudiants a Tokyo elle a forcément des contactsPitié clé j'espère que tu me trolles pas, c'est vraiment une période de m là
Le 27 mars 2023 à 15:52:50 :
en plus le pavillon de mes grands parents est vide vu qu'ils sont mort y a 1 mois
je dmd à ma maman
si c'est pas possible, vu qu'elle est prof de japonais à la fac et qu'elle envoie régulièrement ses étudiants a Tokyo elle a forcément des contactsPitié clé j'espère que tu me trolles pas, c'est vraiment une période de m là
Clé, je suis à deux doigts de pleurer derrière mon écran
Si y a moyen t'imagine pas comment ça me rassure
je dmd à ma maman
T'es un chien, t'as même pas répondu à son "ça va"
1 mois
go capsule hotel khey c'est le bon plan
Le 27 mars 2023 à 15:54:28 :
> Le 27 mars 2023 à 15:46:57 :
>j'ai de la famille là-bas
> en plus le pavillon de mes grands parents est vide vu qu'ils sont mort y a 1 mois
> ils étaient à 2min de Shibuya en train
Est-ce que c'est possible de m'héberger ?
je dmd à ma maman
ceci, a cause de ca sa mere va lui dire ntm
Le 27 mars 2023 à 15:55:13 :
Le 27 mars 2023 à 15:54:28 :
> Le 27 mars 2023 à 15:48:00 :
>> Le 27 mars 2023 à 15:46:57 :
> >j'ai de la famille là-bas
> > en plus le pavillon de mes grands parents est vide vu qu'ils sont mort y a 1 mois
> > ils étaient à 2min de Shibuya en train
>
> Est-ce que c'est possible de m'héberger ?
je dmd à ma maman
ceci, a cause de ca sa mere va lui dire ntm
nn je rentrais tardivement du taff et j'arrivais tout juste quand elle a envoyé le msg
Bordel j'étais à Tokyo y'a deux jours un khey aurait pu m'héberger
Y'a des kheys sur Kyoto ?
Le 27 mars 2023 à 15:58:38 :
L'op dit qu'il est avec sa meuf et là il cherche un endroit pour être hébergé sans mentionner qu'il y a également sa copine ... Bizarre
Ma copine m'a littéralement abandonné elle et sa famille sur Tokyo
J'ai raconté en résumant car je voulais pas pavax mes 6 jours de galères
Le 27 mars 2023 à 16:00:12 :
L'op dit qu'il est avec sa meuf et là il cherche un endroit pour être hébergé sans mentionner qu'il y a également sa copine ... BizarreMa copine m'a littéralement abandonné elle et sa famille sur Tokyo
Mais ta copine est tokyoite et elle te laisse te débrouiller ?
L'op dit qu'il est avec sa meuf et là il cherche un endroit pour être hébergé sans mentionner qu'il y a également sa copine ... BizarreMa copine m'a littéralement abandonné elle et sa famille sur Tokyo
Raconte ?
Sinon il y a pas des couch surfing sur Tokyo ?
Le 27 mars 2023 à 16:03:10 :
J'ai raconté en résumant car je voulais pas pavax mes 6 jours de galèresRaconte ?
Sinon il y a pas des couch surfing sur Tokyo ?
En gros, j'avais prévu de faire mon pvt au Japon depuis longtemps, je rencontre ma copine y a quasi 2 ans car elle est dans mon école. On sort ensemble et elle est japonaise (pas de Tokyo mais vers Nagoya). Ayant prévu de visiter le Japon on se rejoint à Nagoya.
5 mois après on décide d'aller à Tokyo dans une sharehouse à 2, comme j'ai dit on arrive, la sharehouse ets horrible, ses parents ne veulent pas qu'elle reste là, on se retrouve à devoir annuler (si elle ne paie pas sa part, je ne peux pas y rester non plus).
Elle avec ses parents et ayant plus de moyen en trouve une autre mais qu'à partir du 29 mars (elle peut pas m'héberger, je lui ai demandé). Le 22 mars où ils ont cherché toute la journée, j'ai fait de même mais je suis pas riche (en gros soit je paie une plus chère mais j'ai plus d'argent pour profiter de Tokyo, soit je trouve rien).
Je trouve rien et ma dernière solution pour le 22 c'était le manga café. Ma copine elle rentrait chez ses parents et revient que le 29. Et au lieu de me faire rentrer avec eux pour pas que je sois à la rue, ils m'ont en gros abandonné devant le manga café (alors qu'il aurait pu être complet), ma copine m'a dit bonne chance et s'est barrée avec sa famille. Je me retrouve dans la merde, oui je vais la quitter (post avant cucked etc...)
Le 27 mars 2023 à 16:06:56 :
T'es passé par quoi pour go expat' ?
Visa pvt
Le 27 mars 2023 à 16:08:04 :
J'ai raconté en résumant car je voulais pas pavax mes 6 jours de galèresRaconte ?
Sinon il y a pas des couch surfing sur Tokyo ?En gros, j'avais prévu de faire mon pvt au Japon depuis longtemps, je rencontre ma copine y a quasi 2 ans car elle est dans mon école. On sort ensemble et elle est japonaise (pas de Tokyo mais vers Nagoya). Ayant prévu de visiter le Japon on se rejoint à Nagoya.
5 mois après on décide d'aller à Tokyo dans une sharehouse à 2, comme j'ai dit on arrive, la sharehouse ets horrible, ses parents ne veulent pas qu'elle reste là, on se retrouve à devoir annuler (si elle ne paie pas sa part, je ne peux pas y rester non plus).
Elle avec ses parents et ayant plus de moyen en trouve une autre mais qu'à partir du 29 mars (elle peut pas m'héberger, je lui ai demandé). Le 22 mars où ils ont cherché toute la journée, j'ai fait de même mais je suis pas riche (en gros soit je paie une plus chère mais j'ai plus d'argent pour profiter de Tokyo, soit je trouve rien).
Je trouve rien et ma dernière solution pour le 22 c'était le manga café. Ma copine elle rentrait chez ses parents et revient que le 29. Et au lieu de me faire rentrer avec eux pour pas que je sois à la rue, ils m'ont en gros abandonné devant le manga café (alors qu'il aurait pu être complet), ma copine m'a dit bonne chance et s'est barrée avec sa famille. Je me retrouve dans la merde, oui je vais la quitter (post avant cucked etc...)
Elle t’a juste dit bonne chance et s’est cassée alors que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble ?
Bonne chance en tout cas khey
Le 27 mars 2023 à 16:11:10 :
Le 27 mars 2023 à 16:08:04 :
Sinon il y a pas des couch surfing sur Tokyo ?En gros, j'avais prévu de faire mon pvt au Japon depuis longtemps, je rencontre ma copine y a quasi 2 ans car elle est dans mon école. On sort ensemble et elle est japonaise (pas de Tokyo mais vers Nagoya). Ayant prévu de visiter le Japon on se rejoint à Nagoya.
Je trouve rien et ma dernière solution pour le 22 c'était le manga café. Ma copine elle rentrait chez ses parents et revient que le 29. Et au lieu de me faire rentrer avec eux pour pas que je sois à la rue, ils m'ont en gros abandonné devant le manga café (alors qu'il aurait pu être complet), ma copine m'a dit bonne chance et s'est barrée avec sa famille. Je me retrouve dans la merde, oui je vais la quitter (post avant cucked etc...)Elle t’a juste dit bonne chance et s’est cassée alors que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble ?
Bonne chance en tout cas khey
Oui car bon quitte à avoir une période où ça va mal, encore aller jusqu'au bout, je suis à la rue, ma relation est foirée. Allons-y quoi
Données du topic
- Auteur
- AntoineDoinel2
- Date de création
- 27 mars 2023 à 15:39:36
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94