Des expats à Tokyo ?
Le 27 mars 2023 à 16:19:31 :
Le 27 mars 2023 à 16:17:33 :
Bien sûr que c'est à tenter, si t'as un niveau correct en jap' c'est encore plus simple.Pour le VDD pas d'accord, c'est quand t'es dos au mur comme ça qu'il faut trouver un moyen de s'en sortir et pas faire marche arrière pour rentrer chez ses parents.
Sans même faire ça, je suis à deux doigts de demander à n'importe quel japonais dans la rue
Pour le VDD pas d'accord, c'est quand t'es dos au mur comme ça qu'il faut trouver un moyen de s'en sortir et pas faire marche arrière pour rentrer chez ses parents.
Oui bonne idée de se battre en sortant en boîte pour draguer alors qu'on est à la veille d'être à la rue...
Non, ça s'appelle juste être sage et Battre en retraite afin de réfléchir à une autre stratégie plus intelligente.
Tu vois bien que la sienne ne marche pas visiblement. Tu n'as pas l'air d'être assez lucide pour comprendre qu'il va être SDF à l'autre bout du monde... Il y a des cas comme ça où ce n'est pas si mal d'avoir les pieds sur Terre plutôt que de rêvasser.
Bah déjà si un airbnb te demande 1000 euros de caution c'est un scam, et ensuite regarde pas forcement autour de Tokyo ce serait du gâchis, profite de la semaine pour découvrir un endroit !
Prefecture de Nagano par exemple. C'est magnifique !
Si tu veux absolument rester pas loin de Tokyo, c'est ton choix juste à ta place j'en aurais profité.
C'est quoi ton budget ?
Le 27 mars 2023 à 16:24:04 :
Il doit prendre un billet d'avion et rentrer immédiatement en France. Son plan est un échec, il en trouvera un autre. C'est en faisant des erreurs que nous apprenons dans la vie.
Dans tous les cas même si je voulais rentrer en France, je ne pourrais pas pour une certification que je dois attendre pour reprendre mes études après. Puis j'ai regardé les vols, pour Paris c'est 1600€, encore réserver le premier hotel jusqu'au 7
Le 27 mars 2023 à 16:26:54 :
Bah déjà si un airbnb te demande 1000 euros de caution c'est un scam, et ensuite regarde pas forcement autour de Tokyo ce serait du gâchis, profite de la semaine pour découvrir un endroit !Prefecture de Nagano par exemple. C'est magnifique !
Si tu veux absolument rester pas loin de Tokyo, c'est ton choix juste à ta place j'en aurais profité.
C'est quoi ton budget ?
Quand je dis aux alentours, c'est genre pas trop loin, pour quand je dois retourner sur Tokyo j'ai pas 8h de bus ou 20 000Y de shinkansen.
Bah le moins cher possible, jusqu'au 7 j'aimerais pas dépenser 300€ non plus, surtout si je dois aller en campagne
Le 27 mars 2023 à 16:29:01 :
Par contre ceux qui veulent le faire flipper à dire que c'est un échec et que dans 2 jours il sera à la rue, vous êtes pas très vaillant quand même, ya 40 000 solutions plutôt que faire les rats à rentrer en France
Ils me font pas flipper, de toute manière j'ai autre chose à penser qu'à flipper car des clés me trollent ou autre
Le 27 mars 2023 à 16:28:56 :
Le 27 mars 2023 à 16:26:54 :
Bah déjà si un airbnb te demande 1000 euros de caution c'est un scam, et ensuite regarde pas forcement autour de Tokyo ce serait du gâchis, profite de la semaine pour découvrir un endroit !Prefecture de Nagano par exemple. C'est magnifique !
C'est quoi ton budget ?
Quand je dis aux alentours, c'est genre pas trop loin, pour quand je dois retourner sur Tokyo j'ai pas 8h de bus ou 20 000Y de shinkansen.
Bah le moins cher possible, jusqu'au 7 j'aimerais pas dépenser 300€ non plus, surtout si je dois aller en campagne
Effectivement ça va être compliqué de trouver un hôtel à moins de 20 balles la nuit a Tokyo
Le 27 mars 2023 à 16:26:59 :
Il doit prendre un billet d'avion et rentrer immédiatement en France. Son plan est un échec, il en trouvera un autre. C'est en faisant des erreurs que nous apprenons dans la vie.Dans tous les cas même si je voulais rentrer en France, je ne pourrais pas pour une certification que je dois attendre pour reprendre mes études après.
Et bien n'attends plus cette certification et c'est réglé. Tu veux le beurre et l'argent du beurre visiblement.
Puis j'ai regardé les vols, pour Paris c'est 1600€, encore réserver le premier hotel jusqu'au 7
Si tu pars à l'étranger sans minimum 5000€ de côté pour ce genre d'imprévu. C'est toi le soucis.
Tu n'as pas les moyens de te payer un billet retour d'avion du te loger 3 jours...
Rien qu'en France t'aurais été dans la galère alors au Japon.
Dis à tes parents de t'envoyer de l'argent pour que tu te payes un billet d'avion et un hôtel. Et rentre immédiatement chez eux, la tête basse.
Tu as échoué. Tente autre chose d'abordable.
Rebondis sur autre chose.
Bon déjà soit réaliste, 300 euros soit environ 42 000 yen pour une dizaine de jours, c'est quand même très correct, on parle de airbnb là, pas d'une sharehouse de clochard.
Et sinon en 8h de bus tu vas à Aomori donc non n'exagérons pas, mais déjà en 3h de bus t'as accès à des coins super cool déjà.
Tu connais vraiment rien au Japon pour l'instant ? T'es en full découverte, tu t'es pas trop renseigné ?
Le 27 mars 2023 à 16:29:01 :
Par contre ceux qui veulent le faire flipper à dire que c'est un échec et que dans 2 jours il sera à la rue, vous êtes pas très vaillant quand même, ya 40 000 solutions plutôt que faire les rats à rentrer en France
Bah pas besoin de le faire flipper sur une situation déjà flippante.
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris : il va être à la RUE au JAPON. Il va être clochard, SDF, mendiant ! Et à l'autre bout du monde, sans famille ni amis. Vous comprenez ça ?
Le 27 mars 2023 à 16:33:53 :
Le 27 mars 2023 à 16:26:59 :
Il doit prendre un billet d'avion et rentrer immédiatement en France. Son plan est un échec, il en trouvera un autre. C'est en faisant des erreurs que nous apprenons dans la vie.Dans tous les cas même si je voulais rentrer en France, je ne pourrais pas pour une certification que je dois attendre pour reprendre mes études après.
Et bien n'attends plus cette certification et c'est réglé. Tu veux le beurre et l'argent du beurre visiblement.
Puis j'ai regardé les vols, pour Paris c'est 1600€, encore réserver le premier hotel jusqu'au 7
Si tu pars à l'étranger sans minimum 5000€ de côté pour ce genre d'imprévu. C'est toi le soucis.
Tu n'as pas les moyens de te payer un billet retour d'avion du te loger 3 jours...
Rien qu'en France t'aurais été dans la galère alors au Japon.Dis à tes parents de t'envoyer de l'argent pour que tu te payes un billet d'avion et un hôtel. Et rentre immédiatement chez eux, la tête basse.
Tu as échoué. Tente autre chose d'abordable.
Rebondis sur autre chose.
Calme toi
Même s’il fini par dormir à Ueno pendant quelques jours c’est pas un échec, au moins ça lui fera un souvenir.
Le 27 mars 2023 à 16:35:14 :
Bon déjà soit réaliste, 300 euros soit environ 42 000 yen pour une dizaine de jours, c'est quand même très correct, on parle de airbnb là, pas d'une sharehouse de clochard.Et sinon en 8h de bus tu vas à Aomori donc non n'exagérons pas, mais déjà en 3h de bus t'as accès à des coins super cool déjà.
Tu connais vraiment rien au Japon pour l'instant ? T'es en full découverte, tu t'es pas trop renseigné ?
Bah je connais pas les petits villages japonais. Je comptais vraiment concentrer sur Tokyo sur cette partie du voyage. Donc écoute si tu as des coins à 3h dit moi et je regarde en attendant
Jcrois que le khey Jink il a oublié ses cachets aujourd'hui !
Il va pas être clochard, il va juste regarder tranquillement où il peut trouver un pti truc tranquille pour une dizaine de jours par là, voir comment y aller et c'est tout, il a entre 24h et 48h c'est large.
Il t'en faut vraiment peu pour te faire flipper toi non ?
Non il est parti la tête en l'air en regardant sûrement les vidéos de Louis San et en pensant que jouer les Antoine de Maximy c'était la bonne voie.
C'est ça l'immaturité.
Le 27 mars 2023 à 16:40:18 :
Non il est parti la tête en l'air en regardant sûrement les vidéos de Louis San et en pensant que jouer les Antoine de Maximy c'était la bonne voie.
Oui clé c'est exactement ça, maintenant tu peux quitter le topic et aller sur un autre
Données du topic
- Auteur
- AntoineDoinel2
- Date de création
- 27 mars 2023 à 15:39:36
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94