Topic de Gynette :

Problèmes de couple

Le 26 mars 2023 à 04:40:44 :

Le 26 mars 2023 à 04:32:18 :

Le 26 mars 2023 à 04:26:12 :

Le 26 mars 2023 à 04:13:20 :
Une période de creux, ça arrive, et comme dit plus haut par un autre khey, il faut savoir soutenir et accompagner son/sa partenaire quand ça arrive, mais alors des mois... c'est particulier.

Je ne vais faire aucune conclusion hâtive qui te mettrait sans doute plus mal que tu ne l'es déjà, mais mettez cartes sur table et dites-vous les choses (car il y a clairement à dire venant de lui)

C'est ce qu'on a fait sauf que ça s'est transformé en reproches de son côté aussi à la fin il a dit qu'il comprenait ce que je lui avais dit mais je ne suis pas sûre d'un changement en tout cas qui durera dans le temps... on en a parlé maintes et maintes fois de ce souci avant il a évoqué le fait que mon absence d'orgasme pouvait en être la cause (même si depuis quelques temps il a réussi à m'en donner), qu'il y pensait des fois mais qu'il attendait que ça vienne de moi parce qu'en gros il a l'habitude que je le fasse, et aussi toutes les excuses bidons à côté comme la fatigue, qu'il se couche tôt etc.

L'excuse de la fatigue et de son rythme de travail est bidon pour toi car elle est tristement terre-à-terre, mais c'est peut-être bêtement vrai ?
Ça m'est déjà arrivé à titre perso, sauf que ça n'a pas duré des mois (d'où ma surprise initiale quant à la durée de votre situation) et heureusement que mon ex m'a soutenu à ce moment-là, je culpabilisais déjà suffisamment.

Ton copain culpabilise sans doute lui aussi et de voir à quel point ça te pèse ne l'aide sans doute pas à franchir le cap. Mets-le en confiance, essaie de te faire violence encore quelque temps, et s'il n'y a malheureusement aucune évolution positive à tout ça, alors tu prendras la décision qui te semblera être la bonne.

Oui merci de tes conseils, je lui ai fait un appel au secours en lui disant quand même que j'envisageais de mettre un terme à la relation et j'espère qu'il a compris... On peut avoir des périodes de mou et le travail et la fatigue y jouent bien évidemment sauf que ça va au delà de ça tu comprends ? Le problème aussi c'est qu'il a du mal à s'exprimer et il pense tout bien faire donc quand je le mets au pied du mur il en a marre car je lui fais souvent des reproches

Ok, pour le coup je pense vraiment que vous êtes rentrés dans un cercle vicieux que vous auto-alimentez. Sa perte de libido initiale t'a frustrée, tu lui en as fait part. Ta frustration l'a culpabilisé davantage, il a encore plus de mal à faire "redémarrer la machine". Ça te frustre encore plus, tu le culpabilises encore plus, etc. etc.

Je ne doute pas une seule seconde que tu as déjà fait ce que tu estimes être juste, mais essaye d'être plus douce et rassurante. N'évoque plus le sujet, du moins, pas en l'initiant par le conflit mais plutôt comme une épreuve que vous allez traverser ensemble. C'est un homme, donne-lui mille raisons de se rendre compte d'à quel point il t'aime et d'à quel point tu es là pour lui, même dans l'adversité, il ne pourra pas s'empêcher de te sauter dessus très vite.

Son manque de libido est peut-être causé par autre chose ? Dépression, médicaments...
Cuck le. Imagine après il aura des problemes d'estime de lui jusqu'a sa mort... :oui:

Le 26 mars 2023 à 04:36:10 :
J'ai envie d'insulter ton mec

Ok parfois, la vie, le boulot, les angoisses fait que tu peux avoir ta libido dans les chaussettes

Mais bordel, faire l'amour c'est le meilleur médicament qui existe pour se sentir bien dans ses pompes et en union avec sa moitié

C'est un moment privilégié, qui libère toutes les hormones possibles et imaginables du plaisir et du bien-être

Mais bon, si ça se trouve il t'aime mais ne te désir pas

Putain merci de me comprendre, le sexe c'est un instant de proximité avec l'autre, c'est tellement important et tellement bon
Je lui en veux pas d'être comme ça, je suis simplement triste de cette situation et que j'ai comme cette impression que ça ne changera jamais et qu'on tourne en rond :snif:

Le 26 mars 2023 à 04:36:50 :
Mais sexuellement, tu as du plaisir avec lui quand vous couchez ensemble ou rarement?

Au début il m'attirait énormément, un peu moins maintenant par contre niveau plaisir sexuel c'est au top de mon côté et il a aussi l'air d'en prendre

Le 26 mars 2023 à 04:37:10 :

Le 26 mars 2023 à 03:57:40 :
Je crée un post pour vous parler de mon problème. Pitié pas de manque de respect ou de drague ni de mp!! :banzai:
Je suis en couple avec un mec (de 25 ans) depuis pratiquement un an et demi, et je vais être honnête et cash, il a peu d'appétit sexuel et plus le temps passe et moins il en a... évidemment vous connaissez les femmes mon problème n'est pas juste le manque de sexe (et le fait que je doive me toucher seule dans le lit pendant qu'il dort) mais c'est aussi son regard sur moi, qui passe sur moi comme si j'étais transparente
Il est assez câlin et bisous, je sais qu'il m'aime, pas très démonstratif mais en tout cas il me le montre quand même un minimum mais au niveau désir, passion, c'est mort
Je lui ai parlé pour la première fois de le quitter on a eu une longue discussion et c'était mercredi soir mais toujours pareil, il travaille, on se voit le soir, pas de sexe et au moment de se mettre au lit et quand je lui montre que j'ai envie de lui il me dit qu'il est fatigué :hap:
J'ai l'impression d'être dans la situation des mecs avec des femmes frigides mais putain comment vous faites !!
J'ai trop de peine ce soir il dort a côté et moi je chiale comme une conne en pensant que ce sera de pire en pire avec le temps et que j'ai pas d'autres solutions que de le quitter
(Et non hors de question de le tromper)
(Et il n'a pas bcp de libido en général il se masturbe rarement)
Pour finir il m'assure qu'il a du désir pour moi et qu'il m'aime, c'est ce qu'il m'a dit mercredi soir pendant notre discussion, je l'aime aussi et franchement je souffre énormément de me dire que je vais être frustrée toute ma vie ... et je souffre également de penser à le quitter je l'aime vraiment

1 physiquement tu es comment ( sans condescendance) mais peut être qu'il a réellement peut d'attirance pour toi mais qu'il trouve une stabilité avec toi ( dans ce cas c'est un égoïste qu'il se mette au boulot !)

De deux peu être que au fond il es asexuel et n'ose pas l'avouer

Trois vas-y de manière ludique arrête de le culpabiliser ça ne peu qu'empirer la situation.
Si il est si câlin essaye de rendre les chose un peu hot ( doucement sans le brusquer ) et vus qu'il a l'aire super passif prend les choses en main

1] grosse et moche j'ai pris 15 kilos depuis qu'on est ensemble (il m'assure qu'il me trouve belle et me désire)
2] je pense que sans être asexuel c'est quelqu'un qui a d'autres priorités que le sexe dans sa vie, que ce n'est pas quelque chose de primordial quoi
3] je sais pas si c'est une bonne idée de prendre les choses en main car c'est ce que je fais tt le temps et je me dis que je devrais arrêter justement pour voir s'il y a de réels changements comme l'a conseillé un forumeur au dessus
En tout cas tu es assez juste dans tes propos :-)))

C'est un topic de jour mais balek

J'étais en cm2 et j'avais un mal de ventre de chien, genre celui qui te dit que ce qui va sortir de ton cul va être bien puant et liquide :sarcastic:
Du coup je dis au maître que je me sens pas bien et si je peux sortir et il me donne son accord, je décide de ne pas aller aux toilettes de la cour car j'avais peur que les élèves de la classe me voient par la fenêtre et sachent la raison pour laquelle j'étais sortie
Donc je vais aux toilettes du premier étage (y en avait que 2 et c'était celui où était ma classe) et c'était des toilettes à la turque mais moi gamine de 10 ans pas très futée je fais caca là et évidemment comme je l'avais prédit c'est une grosse chiasse puante et j'en fous partout...
Je peux pas tirer la chasse mais le mal est fait donc je vais dans celles du premier et rebelote
Après je remonte en classe et la meuf derrière moi me dit "alors ça va mieux?" :-))) avec cet air là comme si elle savait tout ce que j'avais fait
Et puis j'avais l'impression de puer c'était horrible
Après pendant l'aprèm le prof dit qu'il va aller aux toilettes et là je me décompose :o))
Quelques minutes plus tard il dit "vous êtes vraiment degoutants" je pense qu'il savait très bien que c'était moi
L'expression mourir de honte a pris tout son sens à ce moment là

Le 26 mars 2023 à 04:41:04 :
Les fameux conseillers en amour qui veulent leur ticket en mp

:rire: y en a mais pas tous hein

Le 26 mars 2023 à 04:49:12 :
Cuck le. Imagine après il aura des problemes d'estime de lui jusqu'a sa mort... :oui:

Quelle horreur il dit déjà de lui même qu'il est une merde

Le 26 mars 2023 à 04:47:26 :
Son manque de libido est peut-être causé par autre chose ? Dépression, médicaments...

Rien de tout ça mais je penche plutôt pour le rythme de vie qui n'aide pas sans en être la cause principale

grosse et moche j'ai pris 15 kilos depuis qu'on est ensemble

Aya c'est un troll en fait, tu te poses vraiment la question ? :rire:

Le 26 mars 2023 à 05:05:09 :

grosse et moche j'ai pris 15 kilos depuis qu'on est ensemble

Aya c'est un troll en fait, tu te poses vraiment la question ? :rire:

Tu peux être attiré par qqun même avec des kilos en trop grosse merde superficielle

Le 26 mars 2023 à 04:57:36 :

Le 26 mars 2023 à 04:37:10 :

Le 26 mars 2023 à 03:57:40 :
Je crée un post pour vous parler de mon problème. Pitié pas de manque de respect ou de drague ni de mp!! :banzai:
Je suis en couple avec un mec (de 25 ans) depuis pratiquement un an et demi, et je vais être honnête et cash, il a peu d'appétit sexuel et plus le temps passe et moins il en a... évidemment vous connaissez les femmes mon problème n'est pas juste le manque de sexe (et le fait que je doive me toucher seule dans le lit pendant qu'il dort) mais c'est aussi son regard sur moi, qui passe sur moi comme si j'étais transparente
Il est assez câlin et bisous, je sais qu'il m'aime, pas très démonstratif mais en tout cas il me le montre quand même un minimum mais au niveau désir, passion, c'est mort
Je lui ai parlé pour la première fois de le quitter on a eu une longue discussion et c'était mercredi soir mais toujours pareil, il travaille, on se voit le soir, pas de sexe et au moment de se mettre au lit et quand je lui montre que j'ai envie de lui il me dit qu'il est fatigué :hap:
J'ai l'impression d'être dans la situation des mecs avec des femmes frigides mais putain comment vous faites !!
J'ai trop de peine ce soir il dort a côté et moi je chiale comme une conne en pensant que ce sera de pire en pire avec le temps et que j'ai pas d'autres solutions que de le quitter
(Et non hors de question de le tromper)
(Et il n'a pas bcp de libido en général il se masturbe rarement)
Pour finir il m'assure qu'il a du désir pour moi et qu'il m'aime, c'est ce qu'il m'a dit mercredi soir pendant notre discussion, je l'aime aussi et franchement je souffre énormément de me dire que je vais être frustrée toute ma vie ... et je souffre également de penser à le quitter je l'aime vraiment

1 physiquement tu es comment ( sans condescendance) mais peut être qu'il a réellement peut d'attirance pour toi mais qu'il trouve une stabilité avec toi ( dans ce cas c'est un égoïste qu'il se mette au boulot !)

De deux peu être que au fond il es asexuel et n'ose pas l'avouer

Trois vas-y de manière ludique arrête de le culpabiliser ça ne peu qu'empirer la situation.
Si il est si câlin essaye de rendre les chose un peu hot ( doucement sans le brusquer ) et vus qu'il a l'aire super passif prend les choses en main

1] grosse et moche j'ai pris 15 kilos depuis qu'on est ensemble (il m'assure qu'il me trouve belle et me désire)
2] je pense que sans être asexuel c'est quelqu'un qui a d'autres priorités que le sexe dans sa vie, que ce n'est pas quelque chose de primordial quoi
3] je sais pas si c'est une bonne idée de prendre les choses en main car c'est ce que je fais tt le temps et je me dis que je devrais arrêter justement pour voir s'il y a de réels changements comme l'a conseillé un forumeur au dessus
En tout cas tu es assez juste dans tes propos :-)))

1) bon ça arrive a tout les couple la fille avec qui j'étais en couple que j'ai le plus aimer ( au point d'être quasi dépend affectif) était pareil.
Une fois que les sentiments sont la ça change rien faut juste essayer de se mettre en valeur.
Sans pour autant en fait des caisse avec un peu d'astuce une touche une par ci une touche par la ça peut faire beaucoup de chose.( J'edit par contre jetait infidèle mais je l'ai toujours été a part plus ou moins,
Mais au moins je faisais le taff )

2) peut être que c'était une fausse piste finalement.

3) du coup c'est plutôt pour te rassurer toi ?
En dehors de ça, ça aurai pu être un bonne de idee le laisser se réveiller mais il faut prendre en compte le coté passif du bonhomme.
Peu être que ça peu être mieux de le ramener comme je te disais de manière ludique quit a lui donner les commandes petit a petit.

Le 26 mars 2023 à 05:08:04 :
suce le

C'est ce que je fais

L'alimentation joue aussi, si t'as pris du poids, surement lui aussi.

Le 26 mars 2023 à 05:08:05 :

Le 26 mars 2023 à 04:57:36 :

Le 26 mars 2023 à 04:37:10 :

Le 26 mars 2023 à 03:57:40 :
Je crée un post pour vous parler de mon problème. Pitié pas de manque de respect ou de drague ni de mp!! :banzai:
Je suis en couple avec un mec (de 25 ans) depuis pratiquement un an et demi, et je vais être honnête et cash, il a peu d'appétit sexuel et plus le temps passe et moins il en a... évidemment vous connaissez les femmes mon problème n'est pas juste le manque de sexe (et le fait que je doive me toucher seule dans le lit pendant qu'il dort) mais c'est aussi son regard sur moi, qui passe sur moi comme si j'étais transparente
Il est assez câlin et bisous, je sais qu'il m'aime, pas très démonstratif mais en tout cas il me le montre quand même un minimum mais au niveau désir, passion, c'est mort
Je lui ai parlé pour la première fois de le quitter on a eu une longue discussion et c'était mercredi soir mais toujours pareil, il travaille, on se voit le soir, pas de sexe et au moment de se mettre au lit et quand je lui montre que j'ai envie de lui il me dit qu'il est fatigué :hap:
J'ai l'impression d'être dans la situation des mecs avec des femmes frigides mais putain comment vous faites !!
J'ai trop de peine ce soir il dort a côté et moi je chiale comme une conne en pensant que ce sera de pire en pire avec le temps et que j'ai pas d'autres solutions que de le quitter
(Et non hors de question de le tromper)
(Et il n'a pas bcp de libido en général il se masturbe rarement)
Pour finir il m'assure qu'il a du désir pour moi et qu'il m'aime, c'est ce qu'il m'a dit mercredi soir pendant notre discussion, je l'aime aussi et franchement je souffre énormément de me dire que je vais être frustrée toute ma vie ... et je souffre également de penser à le quitter je l'aime vraiment

1 physiquement tu es comment ( sans condescendance) mais peut être qu'il a réellement peut d'attirance pour toi mais qu'il trouve une stabilité avec toi ( dans ce cas c'est un égoïste qu'il se mette au boulot !)

De deux peu être que au fond il es asexuel et n'ose pas l'avouer

Trois vas-y de manière ludique arrête de le culpabiliser ça ne peu qu'empirer la situation.
Si il est si câlin essaye de rendre les chose un peu hot ( doucement sans le brusquer ) et vus qu'il a l'aire super passif prend les choses en main

1] grosse et moche j'ai pris 15 kilos depuis qu'on est ensemble (il m'assure qu'il me trouve belle et me désire)
2] je pense que sans être asexuel c'est quelqu'un qui a d'autres priorités que le sexe dans sa vie, que ce n'est pas quelque chose de primordial quoi
3] je sais pas si c'est une bonne idée de prendre les choses en main car c'est ce que je fais tt le temps et je me dis que je devrais arrêter justement pour voir s'il y a de réels changements comme l'a conseillé un forumeur au dessus
En tout cas tu es assez juste dans tes propos :-)))

1) bon ça arrive a tout les couple la fille avec qui j'étais en couple que j'ai le plus aimer ( au point d'être quasi dépend affectif) était pareil.
Une fois que les sentiments sont la ça change rien faut juste essayer de se mettre en valeur.
Sans pour autant en fait des caisse avec un peu d'astuce une touche une par ci une touche par la ça peut faire beaucoup de chose.( J'edit par contre jetait infidèle mais je l'ai toujours été a part plus ou moins,
Mais au moins je faisais le taff )

2) peut être que c'était une fausse piste finalement.

3) du coup c'est plutôt pour te rassurer toi ?
En dehors de ça, ça aurai pu être un bonne de idee le laisser se réveiller mais il faut prendre en compte le coté passif du bonhomme.
Peu être que ça peu être mieux de le ramener comme je te disais de manière ludique quit a lui donner les commandes petit a petit.

1) crois moi je fais tout pour me mettre en valeur, je porte des habits courts des jupes des robes j'essaie de bien m'apprêter mais ça change rien il me dit que je suis jolie et ça va pas au delà

2) non je pense pas mais il est quasi dans l'asexualité car par ex il était choque qu'un pote a lui se touche tous les jours, alors que lui peut ne pas le faire pendant des semaines sans problème , d'ailleurs quand il le fait c'est surtout la veille avant de me voir et pour tenir plus longtemps

3) Alors tu vas être étonné mais c'est qqun de dominant dans le rapport il donne des ordres, prend les commandes même si je pense que c'est surtout parce qu'il sait que j'aime ça,

Ah oui il a aussi souvent mal au zgeg donc ça doit jouer et il ne veut pas consulter (ce que je peux comprendre :gni: )

En tout cas merci pour ton topic, ça me rappelle à quel point un couple peut être fragile

Ça m'a donné envie de consacrer mon dimanche à chouchouter ma copine :hap:

Tu dois être laide ou grasse ou les deux pour pas qu'il veuille de toi ma pauvre fille

Le 26 mars 2023 à 05:05:09 :

grosse et moche j'ai pris 15 kilos depuis qu'on est ensemble

Aya c'est un troll en fait, tu te poses vraiment la question ? :rire:

Bordel mais le topic est résolu l'op cherche pas plus loin

Données du topic

Auteur
Gynette
Date de création
26 mars 2023 à 03:57:40
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 106