Topic de Gynette :

Problèmes de couple

Je crée un post pour vous parler de mon problème. Pitié pas de manque de respect ou de drague ni de mp!! :banzai:
Je suis en couple avec un mec (de 25 ans) depuis pratiquement un an et demi, et je vais être honnête et cash, il a peu d'appétit sexuel et plus le temps passe et moins il en a... évidemment vous connaissez les femmes mon problème n'est pas juste le manque de sexe (et le fait que je doive me toucher seule dans le lit pendant qu'il dort) mais c'est aussi son regard sur moi, qui passe sur moi comme si j'étais transparente
Il est assez câlin et bisous, je sais qu'il m'aime, pas très démonstratif mais en tout cas il me le montre quand même un minimum mais au niveau désir, passion, c'est mort
Je lui ai parlé pour la première fois de le quitter on a eu une longue discussion et c'était mercredi soir mais toujours pareil, il travaille, on se voit le soir, pas de sexe et au moment de se mettre au lit et quand je lui montre que j'ai envie de lui il me dit qu'il est fatigué :hap:
J'ai l'impression d'être dans la situation des mecs avec des femmes frigides mais putain comment vous faites !!
J'ai trop de peine ce soir il dort a côté et moi je chiale comme une conne en pensant que ce sera de pire en pire avec le temps et que j'ai pas d'autres solutions que de le quitter
(Et non hors de question de le tromper)
(Et il n'a pas bcp de libido en général il se masturbe rarement)
Pour finir il m'assure qu'il a du désir pour moi et qu'il m'aime, c'est ce qu'il m'a dit mercredi soir pendant notre discussion, je l'aime aussi et franchement je souffre énormément de me dire que je vais être frustrée toute ma vie ... et je souffre également de penser à le quitter je l'aime vraiment
Je sais que c'est un post chiant et inintéressant je sais même pas pourquoi je poste en fait mais je suis tellement déprimée :ok:
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Respect j'ai dit :o))

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Quand c'est des mecs vous êtes là avec plein de messages pour l'aider quand c'est des meufs c'est "AW" ou "dediboobs" :o))

Le 26 mars 2023 à 04:03:17 :

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Respect j'ai dit :o))

C'est dans le total respect j'ai dit. T'as cru qu'on était tous des tarés psychopathes ici ?

Si c'est nofake, ce dont je doute grandement, laisse le respirer un peu. Plus tu vas lui mettre la pression en montrant ta frustration, moins il aura envie.
Laisse lui le temps de vivre sa période de creux et il reviendra vers toi. Si tu l'aimes vraiment, tu dois aussi le soutenir quand il est fatigué et insatisfaisant particulièrement si il travaille
Il ferait la même chose pour toi si il t'aime

Le 26 mars 2023 à 04:05:08 :

Le 26 mars 2023 à 04:03:17 :

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Respect j'ai dit :o))

C'est dans le total respect j'ai dit. T'as cru qu'on était tous des tarés psychopathes ici ?

bon comment on fait pour dormir ? le changement d'heure à niquer mon sommeil
on croirait qu'il est minuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 26 mars 2023 à 04:04:17 :

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Quand c'est des mecs vous êtes là avec plein de messages pour l'aider quand c'est des meufs c'est "AW" ou "dediboobs" :o))

En tant que mec, c'est pour voir si vraiment tu plais.
Le problème avec ton copain peut venir de là :hap:

Le 26 mars 2023 à 04:05:08 :

Le 26 mars 2023 à 04:03:17 :

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Respect j'ai dit :o))

C'est dans le total respect j'ai dit. T'as cru qu'on était tous des tarés psychopathes ici ?

Allez feed moi j'attends que les forumeurs compatissants lisent mon post, ils doivent sûrement être occupés et ont pas encore lu mon topic :o))

Je lui ai donné un gros conseil en mp et comme par hasard elle va pas le prendre

Le 26 mars 2023 à 04:06:54 :
Je lui ai donné un gros conseil en mp et comme par hasard elle va pas le prendre

Laisse tomber. C'est une AW

Le 26 mars 2023 à 04:05:54 :
Si c'est nofake, ce dont je doute grandement, laisse le respirer un peu. Plus tu vas lui mettre la pression en montrant ta frustration, moins il aura envie.
Laisse lui le temps de vivre sa période de creux et il reviendra vers toi. Si tu l'aimes vraiment, tu dois aussi le soutenir quand il est fatigué et insatisfaisant particulièrement si il travaille
Il ferait la même chose pour toi si il t'aime

Bien sûr, sauf que cette période de creux ça fait des mois que je la vis en fait, flemme d'être gentille au bout d'un moment j'ai la dalle moi :hap:

C'est dur ta situation ça doit pas etre simple d'avoir des libidos différentes dans un couple. Perso je suis un mec et j'en ai tres peu aussi, mais ma meuf est pareille, ça nous pose un peu probleme de temps a autre quand meme.
Je pense que c'est dur pour lui de se forcer si il a pas envie, il va falloir etre patiente et que vous trouviez des solutions pour le mettre a l'aise. Personnellement quand j'ai pas trop envie, je sais que si ma meuf commence a me chauffer et a me sucer ça me motive de suite :hap:
Genre qu'elle initie d'elle meme, apres la douche, ou pendant un moment un peu calin devant un film

Le 26 mars 2023 à 04:06:10 :

Le 26 mars 2023 à 04:05:08 :

Le 26 mars 2023 à 04:03:17 :

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Respect j'ai dit :o))

C'est dans le total respect j'ai dit. T'as cru qu'on était tous des tarés psychopathes ici ?

bon comment on fait pour dormir ? le changement d'heure à niquer mon sommeil
on croirait qu'il est minuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

De même :o))

Le 26 mars 2023 à 04:09:46 :

Le 26 mars 2023 à 04:05:54 :
Si c'est nofake, ce dont je doute grandement, laisse le respirer un peu. Plus tu vas lui mettre la pression en montrant ta frustration, moins il aura envie.
Laisse lui le temps de vivre sa période de creux et il reviendra vers toi. Si tu l'aimes vraiment, tu dois aussi le soutenir quand il est fatigué et insatisfaisant particulièrement si il travaille
Il ferait la même chose pour toi si il t'aime

Bien sûr, sauf que cette période de creux ça fait des mois que je la vis en fait, flemme d'être gentille au bout d'un moment j'ai la dalle moi :hap:

Flemme d'être gentille avec l'homme que tu aimes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679796681-full-8.png
L'amour en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679796681-full-8.png

Si ça se trouve t'es éclatay. Il doit se demander comment faire pour t'éjectay de sa vie

Le 26 mars 2023 à 04:06:22 :

Le 26 mars 2023 à 04:04:17 :

Le 26 mars 2023 à 04:02:45 :
Ta photo en mp. T'inquiète pas c'est juste pour diagnostiquer le problème :ok:

Quand c'est des mecs vous êtes là avec plein de messages pour l'aider quand c'est des meufs c'est "AW" ou "dediboobs" :o))

En tant que mec, c'est pour voir si vraiment tu plais.
Le problème avec ton copain peut venir de là :hap:

Bon va dormir toi :-)

Une période de creux, ça arrive, et comme dit plus haut par un autre khey, il faut savoir soutenir et accompagner son/sa partenaire quand ça arrive, mais alors des mois... c'est particulier.

Je ne vais faire aucune conclusion hâtive qui te mettrait sans doute plus mal que tu ne l'es déjà, mais mettez cartes sur table et dites-vous les choses (car il y a clairement à dire venant de lui)

Données du topic

Auteur
Gynette
Date de création
26 mars 2023 à 03:57:40
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 259