Topic de francebrisee22 :

Le fantasme des gens anglaises sur les français on en parle ?

Le 02 avril 2023 à 03:18:16 :
Je reviens de Manchester, j'étais avec ma meuf, et oui les anglaises me lancé des regards en soirée.

Mais par contre, c'est vraiment des pots de peintures et des ksos qui se font remarquer a hurler fort dans la rue les anglaises, aucune élégance

P-e qu'elles te regardent en se disant "c'est qui le mec qui ressemble à rien là ? :question" . :(

Franchement, ça me ferait toujours marrer les mecs qui se prennent pour des mentalistes, et qui pensent que parce qu'on les regarde, c'est forcément qu'on est attiré par eux. :rire:

bon en résumé quand on est un français du sud avec physique méditerranéen quel est le pays cheat code pour baiser svp :(
Stop les gens d'anglaise, Presearch c'est mieux https://presearch.com/signup?rid=2596344

Le 02 avril 2023 à 03:28:17 :

Le 02 avril 2023 à 01:53:44 :

Le 02 avril 2023 à 01:52:02 :

Le 02 avril 2023 à 01:49:57 :
Un français lambda en Angleterre pourra passer plus pour chad que en France . Et en Italie il passera pour un loser

N'importe quoi. L'anglais moyen, en tant que meuf française, je sors avec tous les jours. Plus marrants, plus beaux que les français. Les français sont manipulateurs et casse-couilles. Un anglais te dira tout de suite ce qu'il en est.

J'adore ce genre de fantasme pour se rassurer. Alors que dans les faits, les mecs sont les mêmes partout (en Europe j'entends). Mais continue de rêver. :rire:

??? Pourtant c'est vrai. Les français sont fourbes, les anglais ne cachent rien et savent prendre "non" pour ce que c'est : une phrase complète qui n'a pas besoin d'élaboration. Et, en quoi je me dirais ça pour me rassurer quand je suis fiancée à quelqu'un qui n'est ni français, ni anglais? Je m'en fous au final, je donne juste mon avis car il se trouve que j'ai grandi en France et vécu longtemps en UK mdr...T'as vraiment mal...

Comme si les femmes savaient accepter le non AYAAAAAA CE CSC :rire:

Données du topic

Auteur
francebrisee22
Date de création
2 avril 2023 à 01:40:07
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 116