Le fantasme des gens anglaises sur les français on en parle ?
les anglaises et irlandaises ont un kink sur les français . C’est à cause de l’accent et de l’image de baiseur
Y’a même une pâtisserie à Londres qui s’appelle « french zizi » ou ils vendent des grosses brioches en forme de penis
Et tu vois que des petites londoniennes en train de manger ça a l’intérieur
Pas le même style que les françaises c’est vrai
Le 02 avril 2023 à 01:41:13 :
Je vais go irlande et baiser de la fresh ginger pussy bordel
Tu vas rien baiser du tout le pedo
La seule vérité c'est qu'un Chad pourras venir de n'importe quel pays, ne même pas parler un mot de la langue, ça marchera.
Pas vraiment car certains pays vont lier une nationalité au fait d’être un baiseur ou un chad
Un Français par ex ne passera jamais pour un chad en Italie même un bg . Car les italiens ont pas les meme goûts . Elles aiment les hommes très efféminés et avec des allures de gigolo
Tandis que dans les pays du Nord type US , Angleterre , Suede , les français ont cette image de mec orgueilleux, fier mais qui sait mener une femme
Leur mec paraissent fade à côté
Le 02 avril 2023 à 01:45:52 :
La Redpill c'est qu'il n'y a aucune nationalité préférée. Les francais ont la cote dans ce pays blablabla, bullshit.
La seule vérité c'est qu'un Chad pourras venir de n'importe quel pays, ne même pas parler un mot de la langue, ça marchera.
faux, être fr est un cheat code à l'étranger si t'es normal physiquement
Le 02 avril 2023 à 01:48:32 :
La Redpill c'est qu'il n'y a aucune nationalité préférée. Les francais ont la cote dans ce pays blablabla, bullshit.
La seule vérité c'est qu'un Chad pourras venir de n'importe quel pays, ne même pas parler un mot de la langue, ça marchera.faux, être fr est un cheat code à l'étranger si t'es normal physiquement
Faux.
Le 02 avril 2023 à 01:44:19 :
Bah on a rien de spécial pourtant y’a bien une boutique qui s’appelle french zizi factory où les anglaises dévorent des penis brioches
???
C'est pas une resucée de la boutique parisienne qui vend ces merdes?
Le 02 avril 2023 à 01:43:14 :
Tu t'inventes une vie. J'ai vécu et étudié en Angleterre vous avez rien de spécial pour elles
pareil j'ai fait un stage de 6 mois la bas certes c'est court mais je l'aurais observé si elles avaient soi disant un kink sur nous
Le 02 avril 2023 à 01:49:35 :
Le 02 avril 2023 à 01:48:32 :
La seule vérité c'est qu'un Chad pourras venir de n'importe quel pays, ne même pas parler un mot de la langue, ça marchera.faux, être fr est un cheat code à l'étranger si t'es normal physiquement
Faux.
tu te bases sur une expérience personnelle ?
Ça y ressemble mais là ils vendent des bites blanches et c’est cible pour les femmes
C’est pas pareil que à paris ou ça vend des bbc
Le 02 avril 2023 à 01:43:14 :
Tu t'inventes une vie. J'ai vécu et étudié en Angleterre vous avez rien de spécial pour elles
A fond, elles pouvaient pas nous blairer du tout en fait.
En général à l'étranger, le Français est mal vu, on est vraiment détesté. Moi pour chopper, je me faisais parfois passer pour Belge ou Suisse, et là ça passait beaucoup mieux.
Données du topic
- Auteur
- francebrisee22
- Date de création
- 2 avril 2023 à 01:40:07
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 68