Le fantasme des gens anglaises sur les français on en parle ?
Le 02 avril 2023 à 02:48:02 :
Le 02 avril 2023 à 02:45:40 :
Le 02 avril 2023 à 02:43:14 :
Le 02 avril 2023 à 02:39:01 :
Certaines meufs kiffent les français, l’image de la France, notre accent, notre culture, etc. Et donc oui ça peut t’aider à péchoDire l’inverse c’est n’avoir jamais vécu à l’étranger ou n’avoir jamais parlé à une meuf ou être très repoussant
Dans ta phrase tu peux remplacer francais et france par n'importe quelles autres nationalités et pays ça marche pareil.
Certaines meufs kiffent les italiens, l'image de l'italie, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
Certaines meufs kiffent les espagnols, l'image de l'espagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
Certaines meufs kiffent les allemands, l'image de l'allemagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.Bref encore une légende
Non mec. Tu sais pas de quoi tu parles. La France c’est le romantisme. Toutes les nationalités ont leur attrait évidemment mais la France ça fait pécho, c’est un fait. Tout le monde te le dit ici pour avoir vécu à l’étranger. Nie pas l’évidence
T'as pas compris toi non plus. Je te mets un francais romantique passable, et un italien matcho BG, tu verras que ton discours tient pas la route non plus. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Mdr mais arrête de dire qu’on comprend pas. Évidemment que le physique prédomine sur la nationalité pour pécho. Mais va a l’étranger, dis que t’es français et t’auras des opportunités que t’aurais peut-être pas eu en étant belge ou suédois pour physique équivalent.
Pleins de meufs kiffent le mythe de la France et des français. Les italiens c’est pas mal aussi en effet, ça a la côte. Bien plus qu’un indien, japonais, canadien ou irlandais. Bref la France ça fait pécho mdr
Le 02 avril 2023 à 02:50:21 :
Et stop avec vos 'j'ai vécu à l'étranger, moi je connais la vraie vie'. Ca fait pitié, d'autant plus que vous y avait vécu 6 mois le temps de faire vos stages de commerces de Celestin et pensez avoir la vérité absolue sur la vie.
Non non
Et stop avec vos 'j'ai vécu à l'étranger, moi je connais la vraie vie'. Ca fait pitié, d'autant plus que vous y avait vécu 6 mois le temps de faire vos stages de commerces de Celestin et pensez avoir la vérité absolue sur la vie.
J'y ai vécu 1 an et demi et je peux te dire que tout ce que je t'ai dis + tout ce que les VDD t'ont dit c'est véridique.
Test et tu verra par toi-même.
Même en y allant 3 semaines en vacances, tu verras que tu pourras pécho très facilement juste parce que t'es Français, après faut être un minimum bg + prendre soin de soi
putain je dois être un des seuls a essayer de nuancer mon avis et cassoulin il caricature mes posts
allez continuez a débattre entre cons un samedi soir sur jvc les bg je me casse
Le 02 avril 2023 à 02:51:20 :
Certaines meufs kiffent les français, l’image de la France, notre accent, notre culture, etc. Et donc oui ça peut t’aider à péchoDire l’inverse c’est n’avoir jamais vécu à l’étranger ou n’avoir jamais parlé à une meuf ou être très repoussant
Dans ta phrase tu peux remplacer francais et france par n'importe quelles autres nationalités et pays ça marche pareil.
Certaines meufs kiffent les italiens, l'image de l'italie, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
Certaines meufs kiffent les espagnols, l'image de l'espagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
Certaines meufs kiffent les allemands, l'image de l'allemagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.Bref encore une légende
Non mec. Tu sais pas de quoi tu parles. La France c’est le romantisme. Toutes les nationalités ont leur attrait évidemment mais la France ça fait pécho, c’est un fait. Tout le monde te le dit ici pour avoir vécu à l’étranger. Nie pas l’évidence
Mdr le mec qui rêve, alors que pour les étrangers, la France c'est surtout le pays de prétentieux qui se fait pourtant marché dessus par tout le monde, et qui pourtant se pense encore être une grande puissance et est arrogant...
On s'en bat les couilles de comment la France est vue.
Ce qui importe à l'étranger, c'est le fait que tu maitrises la langue Française et que tu viens de France.
En France et ailleurs dans le monde, les gens bandent sur les USA alors que c'est un voir le pire pays au monde depuis plusieurs années.
Le 02 avril 2023 à 02:53:40 :
Et stop avec vos 'j'ai vécu à l'étranger, moi je connais la vraie vie'. Ca fait pitié, d'autant plus que vous y avait vécu 6 mois le temps de faire vos stages de commerces de Celestin et pensez avoir la vérité absolue sur la vie.J'y ai vécu 1 an et demi et je peux te dire que tout ce que je t'ai dis + tout ce que les VDD t'ont dit c'est véridique.
Test et tu verra par toi-même.
Même en y allant 3 semaines en vacances, tu verras que tu pourras pécho très facilement juste parce que t'es Français, après faut être un minimum bg + prendre soin de soi
après faut être un minimum bg + prendre soin de soi
Oui en gros tu confirmes ce que je dis depuis le début en fait.
Le 02 avril 2023 à 02:51:20 :
Mdr le mec qui rêve, alors que pour les étrangers, la France c'est surtout le pays de prétentieux qui se fait pourtant marché dessus par tout le monde, et qui pourtant se pense encore être une grande puissance et est arrogant...
Y’a pas de vérité absolue, t’as peut être des gens qui pensent comme ça. Mais les meufs qui sont en générales axées sur l’art, la culture etc. aiment bien les français en général.
Vous êtes belges, suisse ou luxembourgeois pour essayer de nier une évidence à ce point ou quoi
bah toi 0 mois à priori donc pour le coup tu la connais encore moins la vraie vie
Le 02 avril 2023 à 02:51:52 :
T'as pas compris toi non plus. Je te mets un francais romantique passable, et un italien matcho BG, tu verras que ton discours tient pas la route non plus. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Mdr mais arrête de dire qu’on comprend pas. Évidemment que le physique prédomine sur la nationalité pour pécho. Mais va a l’étranger, dis que t’es français et t’auras des opportunités que t’aurais peut-être pas eu en étant belge ou suédois pour physique équivalent.
Pleins de meufs kiffent le mythe de la France et des français. Les italiens c’est pas mal aussi en effet, ça a la côte. Bien plus qu’un indien, japonais, canadien ou irlandais. Bref la France ça fait pécho mdr
voilà c'est exactement ça, faut pas voir plus loin
Le 02 avril 2023 à 02:58:47 :
Et stop avec vos 'j'ai vécu à l'étranger, moi je connais la vraie vie'. Ca fait pitié, d'autant plus que vous y avait vécu 6 mois le temps de faire vos stages de commerces de Celestin et pensez avoir la vérité absolue sur la vie.bah toi 0 mois à priori donc pour le coup tu la connais encore moins la vraie vie
> Le 02 avril 2023 à 02:39:01 :
>Certaines meufs kiffent les français, l’image de la France, notre accent, notre culture, etc. Et donc oui ça peut t’aider à pécho
>
> Dire l’inverse c’est n’avoir jamais vécu à l’étranger ou n’avoir jamais parlé à une meuf ou être très repoussant
Parle pas de vraie vie stp
Le 02 avril 2023 à 03:01:45 :
Et stop avec vos 'j'ai vécu à l'étranger, moi je connais la vraie vie'. Ca fait pitié, d'autant plus que vous y avait vécu 6 mois le temps de faire vos stages de commerces de Celestin et pensez avoir la vérité absolue sur la vie.bah toi 0 mois à priori donc pour le coup tu la connais encore moins la vraie vie
> Le 02 avril 2023 à 02:43:14 :
>> Le 02 avril 2023 à 02:39:01 :
> >Certaines meufs kiffent les français, l’image de la France, notre accent, notre culture, etc. Et donc oui ça peut t’aider à pécho
> >
> > Dire l’inverse c’est n’avoir jamais vécu à l’étranger ou n’avoir jamais parlé à une meuf ou être très repoussant
>
> Dans ta phrase tu peux remplacer francais et france par n'importe quelles autres nationalités et pays ça marche pareil.
>
> Certaines meufs kiffent les italiens, l'image de l'italie, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> Certaines meufs kiffent les espagnols, l'image de l'espagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> Certaines meufs kiffent les allemands, l'image de l'allemagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
>
> Bref encore une légende
Parle pas de vraie vie stp
ouais les fleshlight c'est le feu, où est le rapport ?
on attend toujours tes expériences pour prouver tes dires
Le 02 avril 2023 à 03:08:53 :
> Le 02 avril 2023 à 02:45:40 :
>> Le 02 avril 2023 à 02:43:14 :
> >> Le 02 avril 2023 à 02:39:01 :
> > >Certaines meufs kiffent les français, l’image de la France, notre accent, notre culture, etc. Et donc oui ça peut t’aider à pécho
> > >
> > > Dire l’inverse c’est n’avoir jamais vécu à l’étranger ou n’avoir jamais parlé à une meuf ou être très repoussant
> >
> > Dans ta phrase tu peux remplacer francais et france par n'importe quelles autres nationalités et pays ça marche pareil.
> >
> > Certaines meufs kiffent les italiens, l'image de l'italie, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > Certaines meufs kiffent les espagnols, l'image de l'espagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > Certaines meufs kiffent les allemands, l'image de l'allemagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> >
> > Bref encore une légende
>
> Non mec. Tu sais pas de quoi tu parles. La France c’est le romantisme. Toutes les nationalités ont leur attrait évidemment mais la France ça fait pécho, c’est un fait. Tout le monde te le dit ici pour avoir vécu à l’étranger. Nie pas l’évidence
Parle pas de vraie vie stpouais les fleshlight c'est le feu, où est le rapport ?
on attend toujours tes expériences pour prouver tes dires
Mais même si j'avais une expérience du contraire ça prouverait rien. Et j'ai rien à prouver non plus. J'ai juste dit que pour moi tu mets un mec plutot passable francais et un autre plutot bg d'une autre nationalité, le français sera mis sur la touche. C'est tout. Après je peux pas débattre avec toi à partir du moment où tu crées un topic 'les moches peuvent avoir + de succès sur tinder'. T'as compris.
Le 02 avril 2023 à 03:12:06 :
> Le 02 avril 2023 à 02:48:02 :
>> Le 02 avril 2023 à 02:45:40 :
> >> Le 02 avril 2023 à 02:43:14 :
> > >> Le 02 avril 2023 à 02:39:01 :
> > > >Certaines meufs kiffent les français, l’image de la France, notre accent, notre culture, etc. Et donc oui ça peut t’aider à pécho
> > > >
> > > > Dire l’inverse c’est n’avoir jamais vécu à l’étranger ou n’avoir jamais parlé à une meuf ou être très repoussant
> > >
> > > Dans ta phrase tu peux remplacer francais et france par n'importe quelles autres nationalités et pays ça marche pareil.
> > >
> > > Certaines meufs kiffent les italiens, l'image de l'italie, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > > Certaines meufs kiffent les espagnols, l'image de l'espagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > > Certaines meufs kiffent les allemands, l'image de l'allemagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > >
> > > Bref encore une légende
> >
> > Non mec. Tu sais pas de quoi tu parles. La France c’est le romantisme. Toutes les nationalités ont leur attrait évidemment mais la France ça fait pécho, c’est un fait. Tout le monde te le dit ici pour avoir vécu à l’étranger. Nie pas l’évidence
>
> T'as pas compris toi non plus. Je te mets un francais romantique passable, et un italien matcho BG, tu verras que ton discours tient pas la route non plus. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Parle pas de vraie vie stpouais les fleshlight c'est le feu, où est le rapport ?
on attend toujours tes expériences pour prouver tes diresMais même si j'avais une expérience du contraire ça prouverait rien. Et j'ai rien à prouver non plus. J'ai juste dit que pour moi tu mets un mec plutot passable francais et un autre plutot bg d'une autre nationalité, le français sera mis sur la touche. C'est tout. Après je peux pas débattre avec toi à partir du moment où tu crées un topic 'les moches peuvent avoir + de succès sur tinder'. T'as compris.
la boucle, tu reviens toujours au même argument
ce topic est un talc putain, pourquoi tu me parles de ça
bref bonne nuit, toujours pas compris pourquoi tu refuses d'admettre que les français ont la cote
Je reviens de Manchester, j'étais avec ma meuf, et oui les anglaises me lancé des regards en soirée.
Mais par contre, c'est vraiment des pots de peintures et des ksos qui se font remarquer a hurler fort dans la rue les anglaises, aucune élégance
Le 02 avril 2023 à 03:17:14 :
Le 02 avril 2023 à 03:12:06 :
> Le 02 avril 2023 à 02:50:21 :
>Et stop avec vos 'j'ai vécu à l'étranger, moi je connais la vraie vie'. Ca fait pitié, d'autant plus que vous y avait vécu 6 mois le temps de faire vos stages de commerces de Celestin et pensez avoir la vérité absolue sur la vie.
bah toi 0 mois à priori donc pour le coup tu la connais encore moins la vraie vie
> Le 02 avril 2023 à 02:51:52 :
>> Le 02 avril 2023 à 02:48:02 :
> >> Le 02 avril 2023 à 02:45:40 :
> > >> Le 02 avril 2023 à 02:43:14 :
> > > >> Le 02 avril 2023 à 02:39:01 :
> > > > >Certaines meufs kiffent les français, l’image de la France, notre accent, notre culture, etc. Et donc oui ça peut t’aider à pécho
> > > > >
> > > > > Dire l’inverse c’est n’avoir jamais vécu à l’étranger ou n’avoir jamais parlé à une meuf ou être très repoussant
> > > >
> > > > Dans ta phrase tu peux remplacer francais et france par n'importe quelles autres nationalités et pays ça marche pareil.
> > > >
> > > > Certaines meufs kiffent les italiens, l'image de l'italie, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > > > Certaines meufs kiffent les espagnols, l'image de l'espagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > > > Certaines meufs kiffent les allemands, l'image de l'allemagne, leur accent, leur culture donc oui ca peut aider.
> > > >
> > > > Bref encore une légende
> > >
> > > Non mec. Tu sais pas de quoi tu parles. La France c’est le romantisme. Toutes les nationalités ont leur attrait évidemment mais la France ça fait pécho, c’est un fait. Tout le monde te le dit ici pour avoir vécu à l’étranger. Nie pas l’évidence
> >
> > T'as pas compris toi non plus. Je te mets un francais romantique passable, et un italien matcho BG, tu verras que ton discours tient pas la route non plus. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
>
> Mdr mais arrête de dire qu’on comprend pas. Évidemment que le physique prédomine sur la nationalité pour pécho. Mais va a l’étranger, dis que t’es français et t’auras des opportunités que t’aurais peut-être pas eu en étant belge ou suédois pour physique équivalent.
>
> Pleins de meufs kiffent le mythe de la France et des français. Les italiens c’est pas mal aussi en effet, ça a la côte. Bien plus qu’un indien, japonais, canadien ou irlandais. Bref la France ça fait pécho mdr
on attend toujours tes expériences pour prouver tes diresMais même si j'avais une expérience du contraire ça prouverait rien. Et j'ai rien à prouver non plus. J'ai juste dit que pour moi tu mets un mec plutot passable francais et un autre plutot bg d'une autre nationalité, le français sera mis sur la touche. C'est tout. Après je peux pas débattre avec toi à partir du moment où tu crées un topic 'les moches peuvent avoir + de succès sur tinder'. T'as compris.
la boucle, tu reviens toujours au même argument
ce topic est un talc putain, pourquoi tu me parles de ça
bref bonne nuit, toujours pas compris pourquoi tu refuses d'admettre que les français ont la cote
Parce que moi j'étais pas partie vraiment dans le débat de la nationalité mais plutôt du physique et que je trouvais que c'était un argument pour se voiler la face que de trouver des pseudos attirances à cause des nationalités même si c'est probable que ça puisse jouer, ça n'aura jamais autant la même incidence que le physique pur. C'était plutot ça le sens de mes interventions
Le 02 avril 2023 à 01:53:44 :
Le 02 avril 2023 à 01:52:02 :
Le 02 avril 2023 à 01:49:57 :
Un français lambda en Angleterre pourra passer plus pour chad que en France . Et en Italie il passera pour un loserN'importe quoi. L'anglais moyen, en tant que meuf française, je sors avec tous les jours. Plus marrants, plus beaux que les français. Les français sont manipulateurs et casse-couilles. Un anglais te dira tout de suite ce qu'il en est.
J'adore ce genre de fantasme pour se rassurer. Alors que dans les faits, les mecs sont les mêmes partout (en Europe j'entends). Mais continue de rêver.
??? Pourtant c'est vrai. Les français sont fourbes, les anglais ne cachent rien et savent prendre "non" pour ce que c'est : une phrase complète qui n'a pas besoin d'élaboration. Et, en quoi je me dirais ça pour me rassurer quand je suis fiancée à quelqu'un qui n'est ni français, ni anglais? Je m'en fous au final, je donne juste mon avis car il se trouve que j'ai grandi en France et vécu longtemps en UK mdr...T'as vraiment mal...
Le 02 avril 2023 à 02:08:06 :
Voila donc la majorité est d'accord, arrêtez avec ces clichés que telle nationalité marche bien dans tel ou tel pays. T'es 2/10, tu resteras 2/10 dans tous les pays ou tu iras, t'es passable, tu seras passable pareil partout ou tu iras, t'es beau tu resteras beau dans la majorité des pays. Bien sur c'est une généralité, mais bon t'as compris. Pareil pour l'accent qui peut peut être donné un petit coté exotique, a mon avis, au bout d'un moment la meuf préférera parler avec qqn qui parle mieux sa langue qu'un étranger qui galère à faire répeter pour essayer de se faire comprendre. À la limite, peut être que le cheat code c'est d'être "étranger" au pays et que la meuf sait qu'elle te reverra plus jamais après donc peut etre que ce type de gourgandine qui ne s'assume pas sera plus facile à pécho. Mais donc c'est le cheat code 'd'être français' c'est juste le cheatcode d'être 'de passage'. Après il y a certainement des pays ou c'est pas ta nationnalité qui joue mais plutôt ton origine.
Non c'est faux, un BG 7/10 en campagne c'est un 9 et a Paris c'est un 6/10 parce que a Paris des BG t'en a partout alors que en campagne bah c'est rare, pareil pour un pak pak chez lui il va peut être être considéré comme un 8/10 mais en vrai ça va être un 5 max si il est en France
Tu connais beaucoup de meufs qui kiffent les allemands et leur accent toi ?
Le 02 avril 2023 à 03:43:27 :
Tu connais beaucoup de meufs qui kiffent les allemands et leur accent toi ?
Oui. Et physiquement les Allemands font partie des peuples les plus naturellement beau (et j'inclus les femmes évidemment, beaucoup de belles femmes en Allemagne ).
Mais c'est vrai qu'intuitivement, ce n'est pas le type de fille qui m'attire. De manière générale les pays Nordique non plus ça me fait pas trop rêver niveau meuf. Par contre l'Espagne et l'Italie, ça c'est le top. Les PNJ vont souvent citer les pays de l'Est pour leurs femmes, mais sous-estiment toujours les pays latins (tant mieux ça laisse le champ libre ).
Données du topic
- Auteur
- francebrisee22
- Date de création
- 2 avril 2023 à 01:40:07
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 68