Topic de Lans53 :

PHOTO : 32 ANS, INGENIEUR, PUCEAU, 3800€ net/mois

Le 18 mars 2023 à 21:31:16 :

Le 18 mars 2023 à 21:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

"Ainsi, si la fertilité féminine est optimale entre 18 et 31 ans, la moitie des femmes ne peuvent plus concevoir au delade 40 ans et la fonction de reproduction devient quasi nulle après 45 ans. L âge auquel les femmes décident d avoir un enfant reculant, elles sont de plus en plus nombreuses à se trouver exposées à une insuffisance ovarienne."

Source :
https://www.inserm.fr/dossier/infertilite/

L'inserm c'est du contenu incel comme de bien entendu tu vas me dire :sarcastic:

Au contraire c'est rendre service aux femmes de leur rappeler qu'elles n'ont pas tellement de temps que ça et que leur horloge biologique est implacable...

Optimale jusqu'à 31 ans ça veut dire que la trentaine c'est ok pour procréer, pas besoin d'aller chercher des meufs à la sortie du bac.

Le 18 mars 2023 à 21:31:02 :

Le 18 mars 2023 à 21:29:39 :

Le 18 mars 2023 à 21:22:37 :

Le 18 mars 2023 à 21:16:19 :

Le 18 mars 2023 à 21:08:46 :
Par contre l'auteur rien que pour les termes "elle a quoi à m'offrir à part sa chatte périmée?" et ton obsession des meufs de 20 ans, tu mérites ton sort, t'as une mentalité de merde.

Disons que j'ai un franc-parler qui dérange

C'est pas du franc parler, c'est être odieux avec les gens gratuitement.
T'es pas obligé de déballer toute la merde que tu as dans la tête.

Déjà que t'es pas aidé tu te fous une balle dans le pied en te comportant comme un c*n.

Non mais je vais jamais parler comme ça aux gens irl, mais c'est ce que je pense, quoique tu en dises, tout le monde préfère se mettre avec une femme jeune et fertile plutôt qu'avec une femme qui approche de la ménopause

La ménopause c'est 45-55 ans, pas 30 ans. T'es complètement matrixé.

Il peut y'avoir environ une dizaine d'années entre la disparition des cycles fertiles et la disparition des règles...
L'âge de la ménopause est un pas bon indicateur il surestime la période de fertilité réelle, certaines femmes malchances seront déjà en insuffisance ovarienne à 35 ans...

Le 18 mars 2023 à 21:33:08 :

Le 18 mars 2023 à 21:31:16 :

Le 18 mars 2023 à 21:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

"Ainsi, si la fertilité féminine est optimale entre 18 et 31 ans, la moitie des femmes ne peuvent plus concevoir au delade 40 ans et la fonction de reproduction devient quasi nulle après 45 ans. L âge auquel les femmes décident d avoir un enfant reculant, elles sont de plus en plus nombreuses à se trouver exposées à une insuffisance ovarienne."

Source :
https://www.inserm.fr/dossier/infertilite/

L'inserm c'est du contenu incel comme de bien entendu tu vas me dire :sarcastic:

Au contraire c'est rendre service aux femmes de leur rappeler qu'elles n'ont pas tellement de temps que ça et que leur horloge biologique est implacable...

Optimale jusqu'à 31 ans ça veut dire que la trentaine c'est ok pour procréer, pas besoin d'aller chercher des meufs à la sortie du bac.

oui une meuf de 22-26 ans vient de sortir du bac :)

limite du bac à sable

La réalité c'est que le délire de fertilité n'est qu'une excuse pour justifier le fait que vous souhaitiez rattraper vos amours adolescents inexistants en visant les meufs légales les plus jeunes possibles. Faites pas les hypocrites, ce n'est pas la qualité des ovaires qui vous intéresse, vous cherchez juste de la chair fraiche et ne voyez les femmes que comme des objets de désir.

Bah laissez moi vous dire que c'est pas comme ça que vous trouverez votre moitié, à être superficiel comme ça.

Le 18 mars 2023 à 21:33:40 :

Le 18 mars 2023 à 21:31:02 :

Le 18 mars 2023 à 21:29:39 :

Le 18 mars 2023 à 21:22:37 :

Le 18 mars 2023 à 21:16:19 :

> Le 18 mars 2023 à 21:08:46 :

>Par contre l'auteur rien que pour les termes "elle a quoi à m'offrir à part sa chatte périmée?" et ton obsession des meufs de 20 ans, tu mérites ton sort, t'as une mentalité de merde.

Disons que j'ai un franc-parler qui dérange

C'est pas du franc parler, c'est être odieux avec les gens gratuitement.
T'es pas obligé de déballer toute la merde que tu as dans la tête.

Déjà que t'es pas aidé tu te fous une balle dans le pied en te comportant comme un c*n.

Non mais je vais jamais parler comme ça aux gens irl, mais c'est ce que je pense, quoique tu en dises, tout le monde préfère se mettre avec une femme jeune et fertile plutôt qu'avec une femme qui approche de la ménopause

La ménopause c'est 45-55 ans, pas 30 ans. T'es complètement matrixé.

Il peut y'avoir environ une dizaine d'années entre la disparition des cycles fertiles et la disparition des règles...
L'âge de la ménopause est un pas bon indicateur il surestime la période de fertilité réelle, certaines femmes malchances seront déjà en insuffisance ovarienne à 35 ans...

+ les risques d'avoir un enfant handicapé non négligeable

Le 18 mars 2023 à 21:31:16 :

Le 18 mars 2023 à 21:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

"Ainsi, si la fertilité féminine est optimale entre 18 et 31 ans, la moitie des femmes ne peuvent plus concevoir au delade 40 ans et la fonction de reproduction devient quasi nulle après 45 ans. L âge auquel les femmes décident d avoir un enfant reculant, elles sont de plus en plus nombreuses à se trouver exposées à une insuffisance ovarienne."

Source :
https://www.inserm.fr/dossier/infertilite/

L'inserm c'est du contenu incel comme de bien entendu tu vas me dire :sarcastic:

Au contraire c'est rendre service aux femmes de leur rappeler qu'elles n'ont pas tellement de temps que ça et que leur horloge biologique est implacable...

et vu ton pseudo et ta rage envers les femmes on devine que c'est toi qui vas les féconder avant 31 piges. non? :)

Outre ton physique tu as l'air chiant, hautain et casse couille.
Même une femme de cinquante ans préférais rester avec ses chats je pense.

Le 18 mars 2023 à 21:33:08 :

Le 18 mars 2023 à 21:31:16 :

Le 18 mars 2023 à 21:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

"Ainsi, si la fertilité féminine est optimale entre 18 et 31 ans, la moitie des femmes ne peuvent plus concevoir au delade 40 ans et la fonction de reproduction devient quasi nulle après 45 ans. L âge auquel les femmes décident d avoir un enfant reculant, elles sont de plus en plus nombreuses à se trouver exposées à une insuffisance ovarienne."

Source :
https://www.inserm.fr/dossier/infertilite/

L'inserm c'est du contenu incel comme de bien entendu tu vas me dire :sarcastic:

Au contraire c'est rendre service aux femmes de leur rappeler qu'elles n'ont pas tellement de temps que ça et que leur horloge biologique est implacable...

Optimale jusqu'à 31 ans ça veut dire que la trentaine c'est ok pour procréer, pas besoin d'aller chercher des meufs à la sortie du bac.

La fertilité est déjà moins bonne qu'à la vingtaine, le temps d'avoir une relation assez bien établie pour procréer ça fait perdre du temps et y'a le risque de n'avoir qu'une enfant unique et le risque qu'il soit atteint de trisomie 21 ou autre anomalie augmente avec l'âge maternel ...
Et après 35 ans c'est déjà considéré comme un âge gestationnel à risque.

Le 18 mars 2023 à 21:35:42 :
Outre ton physique tu as l'air chiant, hautain et casse couille.
Même une femme de cinquante ans préférais rester avec ses chats je pense.

Tant mieux.

Le 18 mars 2023 à 19:57:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679151412-227109c6-d1f9-4ed3-a00c-1bb5883adfbd.jpeg

Pourquoi je n'ai pas le droit à l'amour au juste ?

not readyent

Le 18 mars 2023 à 21:35:08 :
La réalité c'est que le délire de fertilité n'est qu'une excuse pour justifier le fait que vous souhaitiez rattraper vos amours adolescents inexistants en visant les meufs légales les plus jeunes possibles. Faites pas les hypocrites, ce n'est pas la qualité des ovaires qui vous intéresse, vous cherchez juste de la chair fraiche et ne voyez les femmes que comme des objets de désir.

Bah laissez moi vous dire que c'est pas comme ça que vous trouverez votre moitié, à être superficiel comme ça.

ceci
est-ce qu'une fille de 15 piges est en âge de tenir une famille? pourtant ça convoite ce genre de meufs.

Le 18 mars 2023 à 21:26:40 :

Le 18 mars 2023 à 21:19:57 :
Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que tu te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Ça je l'ai bien compris mais je ne vois pas comment faire autrement, quand t'arrive à 32 ans en étant puceau, donc en décalage avec 90% de la population, difficile de paraitre "tranquille et cool"

Bah vu les exigences que tu as vaut mieux te mettre au boulot maintenant si tu ne veux pas finir puceau à vie mec

Et franchement vu ta mentalité c'est mal parti désolé

Le 18 mars 2023 à 21:35:08 :
La réalité c'est que le délire de fertilité n'est qu'une excuse pour justifier le fait que vous souhaitiez rattraper vos amours adolescents inexistants en visant les meufs légales les plus jeunes possibles. Faites pas les hypocrites, ce n'est pas la qualité des ovaires qui vous intéresse, vous cherchez juste de la chair fraiche et ne voyez les femmes que comme des objets de désir.

Bah laissez moi vous dire que c'est pas comme ça que vous trouverez votre moitié, à être superficiel comme ça.

L'âge de la légalité = 16 ans
La tranche d'âge idéale pour moi = 22-26 ans ? Dose un peu.

Le vieilles trentenaires font culpabiliser les hommes qui préfèrent les femmes fraiches et fertiles :rire:

Le 18 mars 2023 à 21:32:00 :

Le 18 mars 2023 à 21:30:04 :
pourquoi ca feed ce fake sur 16 pages en fait?

C'est pas fake, vous pouvez le marteler en boucle si ça vous amuse mais ce topic n'est pas un fake.

Allez, continuez

Si c'est pas un fake c'est un peu du s.... social
Ce genre de topic est pas vraiment compatible avec un profil type ingénieur qui requiert un minimum d'intelligence...

Le 18 mars 2023 à 21:35:42 :
Outre ton physique tu as l'air chiant, hautain et casse couille.
Même une femme de cinquante ans préférais rester avec ses chats je pense.

Ayaaaaaa j'étais not ready pour cette torpille
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Le 18 mars 2023 à 21:35:34 :

Le 18 mars 2023 à 21:31:16 :

Le 18 mars 2023 à 21:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

"Ainsi, si la fertilité féminine est optimale entre 18 et 31 ans, la moitie des femmes ne peuvent plus concevoir au delade 40 ans et la fonction de reproduction devient quasi nulle après 45 ans. L âge auquel les femmes décident d avoir un enfant reculant, elles sont de plus en plus nombreuses à se trouver exposées à une insuffisance ovarienne."

Source :
https://www.inserm.fr/dossier/infertilite/

L'inserm c'est du contenu incel comme de bien entendu tu vas me dire :sarcastic:

Au contraire c'est rendre service aux femmes de leur rappeler qu'elles n'ont pas tellement de temps que ça et que leur horloge biologique est implacable...

et vu ton pseudo et ta rage envers les femmes on devine que c'est toi qui vas les féconder avant 31 piges. non? :)

C'est juste un fait biologique ça ne me fait pas plaisir que la fertilité féminine humaine diminue aussi vite bien au contraire...

A 28 ans jamais en couple je ne me fais pas d'illusions sur ma probabilité d'étre père de famille elle est infime...

Le 18 mars 2023 à 21:37:52 :

Le 18 mars 2023 à 21:35:08 :
La réalité c'est que le délire de fertilité n'est qu'une excuse pour justifier le fait que vous souhaitiez rattraper vos amours adolescents inexistants en visant les meufs légales les plus jeunes possibles. Faites pas les hypocrites, ce n'est pas la qualité des ovaires qui vous intéresse, vous cherchez juste de la chair fraiche et ne voyez les femmes que comme des objets de désir.

Bah laissez moi vous dire que c'est pas comme ça que vous trouverez votre moitié, à être superficiel comme ça.

L'âge de la légalité = 16 ans
La tranche d'âge idéale pour moi = 22-26 ans ? Dose un peu.

Le vieilles trentenaires font culpabiliser les hommes qui préfèrent les femmes fraiches et fertiles :rire:

De toute façon que ça soit des femmes de 20 ans ou de 30 ans tu n'en toucheras aucune, donc te prends pas la tête.

J'ai vu des mecs plus moches pécho, ressaisis toi l'op

Le 18 mars 2023 à 20:14:59 :

Le 18 mars 2023 à 20:10:03 :
Tes moche. :)
T'as un style de merde qui pue la défaite.:)
Tu es toi elle incapable de te trouver une quelconque qualité intrinsèque, quand tu veux montrer que t'as des qualités tu sors le prix de tes affaires ou le prestige de ta situation sociale :)
Tu as donc toi même intégré n'avoir aucune valeur en tant que personne :)

Soigne ton physique, habille toi normalement, sors et parle aux gens et ça ira peut être un jour pour arracher une lre magalax qui veut de poser, t'auras rien de mieux.

j'ai travaillé dur pour en arrivé là donc vois-tu j'ai des raison d'être fier de mon parcours et de mes biens matériels

je gagne pas quasi 4k par mois en étant proprio à paris pour qu'on me propose de me mettre avec une vieille trentenaire

maghrébine ou blanche de 20-25 ans, fine et belle sinon rien

Le mec pense qu'il a le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour l'instant tu as rien.
Et je te rassure tu auras toujours rien.

Le 18 mars 2023 à 21:39:24 :

Le 18 mars 2023 à 20:14:59 :

Le 18 mars 2023 à 20:10:03 :
Tes moche. :)
T'as un style de merde qui pue la défaite.:)
Tu es toi elle incapable de te trouver une quelconque qualité intrinsèque, quand tu veux montrer que t'as des qualités tu sors le prix de tes affaires ou le prestige de ta situation sociale :)
Tu as donc toi même intégré n'avoir aucune valeur en tant que personne :)

Soigne ton physique, habille toi normalement, sors et parle aux gens et ça ira peut être un jour pour arracher une lre magalax qui veut de poser, t'auras rien de mieux.

j'ai travaillé dur pour en arrivé là donc vois-tu j'ai des raison d'être fier de mon parcours et de mes biens matériels

je gagne pas quasi 4k par mois en étant proprio à paris pour qu'on me propose de me mettre avec une vieille trentenaire

maghrébine ou blanche de 20-25 ans, fine et belle sinon rien

Le mec pense qu'il a le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour l'instant tu as rien.
Et je te rassure tu auras toujours rien.

L'op finira avec une Magalie qui elle aussi l'aura choisi par dépit :rire:

Données du topic

Auteur
Lans53
Date de création
18 mars 2023 à 19:57:49
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
527
En ligne sur JvArchive 291