Topic de Lans53 :

PHOTO : 32 ANS, INGENIEUR, PUCEAU, 3800€ net/mois

Le 18 mars 2023 à 21:15:04 :

Le 18 mars 2023 à 21:09:07 :
Si c'est pas un troll:

Le problème n'est pas le physique, t'es lambda et dans la moyenne. Le problème c'est la personnalité, quand je vois tes réponses déjà ici, mec t'es pucal à 32 piges et tu te permet d'avoir des exigences de malade + tout le temps en train de répéter que t'es ingénieur et que tu gagnes 4K avec tes marques à la con, tu pues le mec superficiel à des km.

Pourquoi autant d'hypocrisie comme si c'était sur la personnalité qu'un mec était jugé, quand je vois des mecs exécrables qui ont du succès avec les femmes car physique avantageux on voit bien que c'est du flanc...

Si tu réfléchis (c'est pas facile mais faut faire l'effort) tu constateras que l'op est à la fois exécrable et n'a pas un physique avantageux

Le 18 mars 2023 à 19:57:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679151412-227109c6-d1f9-4ed3-a00c-1bb5883adfbd.jpeg

Pourquoi je n'ai pas le droit à l'amour au juste ?

parce que t'es un incel

Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que tu te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

Le 18 mars 2023 à 21:19:24 :

Le 18 mars 2023 à 19:57:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679151412-227109c6-d1f9-4ed3-a00c-1bb5883adfbd.jpeg

Pourquoi je n'ai pas le droit à l'amour au juste ?

parce que t'es un incel

Alors-là pas du tout.

Honnêtement khey :

- tu dégages un fort manque de confiance en toi et un fort manque de virilité. Ce qui est accentué par des artifices complètement red flag pour une femme.

Du genre la tenue payée chère mais mal sélectionnée, le range rover, le regard sourcils relevé etc.

Solution :

- viser une femme de ta tier list donc 30 ans, physique moyen -

- tondre ou raser tes cheveux ou greffes + muscu + avoir des vrais habits. Payer chère pour rien ça se voit

Ps : Vouloir une maghrébine de 23 ans bien foutu avec ton physique. Ça sera uniquement par chance ou entretien financier. Et va falloir gagner 4500€ net minimum pour la garder

Le 18 mars 2023 à 21:19:57 :
Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Oui bien sûr quand t'es isolé depuis des années et que tu as subi maintes fois le rejet normal d'avoir l'air "vide et dépressif"

Le 18 mars 2023 à 19:59:50 IKillChaos a écrit :
Tu fais 42 ans

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

Toi aussi j'espère que tu troll.ch'u sur que non :rire:

La photo ne te met pas en valeur. La luminosité est bizarre. Ta posture est bof et le fait de porter le gant ça te donne un côté étrange

Le 18 mars 2023 à 21:19:04 :

Le 18 mars 2023 à 21:15:04 :

Le 18 mars 2023 à 21:09:07 :
Si c'est pas un troll:

Le problème n'est pas le physique, t'es lambda et dans la moyenne. Le problème c'est la personnalité, quand je vois tes réponses déjà ici, mec t'es pucal à 32 piges et tu te permet d'avoir des exigences de malade + tout le temps en train de répéter que t'es ingénieur et que tu gagnes 4K avec tes marques à la con, tu pues le mec superficiel à des km.

Pourquoi autant d'hypocrisie comme si c'était sur la personnalité qu'un mec était jugé, quand je vois des mecs exécrables qui ont du succès avec les femmes car physique avantageux on voit bien que c'est du flanc...

Si tu réfléchis (c'est pas facile mais faut faire l'effort) tu constateras que l'op est à la fois exécrable et n'a pas un physique avantageux

Développe

Le 18 mars 2023 à 21:18:17 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

Arrête tu voudrais jamais d un mec comme lui physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258780-dacodac.png

Bien sûr que si mais à dire des choses pareilles je comprends qu'il soit seul, c'est pas le physique le problème

Le 18 mars 2023 à 21:16:19 :

Le 18 mars 2023 à 21:08:46 :
Par contre l'auteur rien que pour les termes "elle a quoi à m'offrir à part sa chatte périmée?" et ton obsession des meufs de 20 ans, tu mérites ton sort, t'as une mentalité de merde.

Disons que j'ai un franc-parler qui dérange

C'est pas du franc parler, c'est être odieux avec les gens gratuitement.
T'es pas obligé de déballer toute la merde que tu as dans la tête.

Déjà que t'es pas aidé tu te fous une balle dans le pied en te comportant comme un c*n.

Le 18 mars 2023 à 21:21:31 :

Le 18 mars 2023 à 21:19:57 :
Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Oui bien sûr quand t'es isolé depuis des années et que tu as subi maintes fois le rejet normal d'avoir l'air "vide et dépressif"

Quelle qu'en soit la cause je préfère être honnête

Qu'il go sport déjà et fasse quelques voyages

Le 18 mars 2023 à 20:05:38 :
Stop de t’inventer des vies le samedi soir sur jivéssé celestin, ca fait vraiment pitié :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71766637-1-0-1-0-mon-releve-de-notes-a-la-fac-20.htm

pourquoi 15 pages de feed ???

Le 18 mars 2023 à 21:19:04 :

Le 18 mars 2023 à 21:15:04 :

Le 18 mars 2023 à 21:09:07 :
Si c'est pas un troll:

Le problème n'est pas le physique, t'es lambda et dans la moyenne. Le problème c'est la personnalité, quand je vois tes réponses déjà ici, mec t'es pucal à 32 piges et tu te permet d'avoir des exigences de malade + tout le temps en train de répéter que t'es ingénieur et que tu gagnes 4K avec tes marques à la con, tu pues le mec superficiel à des km.

Pourquoi autant d'hypocrisie comme si c'était sur la personnalité qu'un mec était jugé, quand je vois des mecs exécrables qui ont du succès avec les femmes car physique avantageux on voit bien que c'est du flanc...

Si tu réfléchis (c'est pas facile mais faut faire l'effort) tu constateras que l'op est à la fois exécrable et n'a pas un physique avantageux

Le premier point est probablement la conséquence du rejet lié au second point, et l'effet halo fait qu'on ne pardonne aucun défaut de caractère à quelqu'un au physique disgracieux.

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

Le 18 mars 2023 à 21:22:29 :

Le 18 mars 2023 à 21:18:17 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

Arrête tu voudrais jamais d un mec comme lui physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258780-dacodac.png

Bien sûr que si mais à dire des choses pareilles je comprends qu'il soit seul, c'est pas le physique le problème

Bah quand même. Il est repoussant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258780-dacodac.png

C'est un Fake?
Si c'est réel, tu n'as vraiment pas de chance franchement, pas de carrure, pas d'allure, pas de cheveux...

Le 18 mars 2023 à 21:22:39 :

Le 18 mars 2023 à 20:05:38 :
Stop de t’inventer des vies le samedi soir sur jivéssé celestin, ca fait vraiment pitié :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71766637-1-0-1-0-mon-releve-de-notes-a-la-fac-20.htm

pourquoi 15 pages de feed ???

Moi je réponds parce qu'il dit des trucs qui m'énervent

Données du topic

Auteur
Lans53
Date de création
18 mars 2023 à 19:57:49
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
527
En ligne sur JvArchive 301