Topic de Lans53 :

PHOTO : 32 ANS, INGENIEUR, PUCEAU, 3800€ net/mois

Le 18 mars 2023 à 21:21:31 :

Le 18 mars 2023 à 21:19:57 :
Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Oui bien sûr quand t'es isolé depuis des années et que tu as subi maintes fois le rejet normal d'avoir l'air "vide et dépressif"

J'ai été déscolarisé pendant mon adolescence, mon adolescence je l'ai passée à être isolé en campagne avec ma mère, de mes 13 ans à mes 18 ans et demi.
J'ai connu le rejet toute ma jeunesse avant mes 20 ans.

Pour autant j'ai pas laissé ça me transformer ad vitam, j'ai bossé sur moi et ça a fini par porter ses fruits.

Une écharpe en fourrure de putois

Le 18 mars 2023 à 19:59:54 :

Le 18 mars 2023 à 19:59:10 :
Calvitie, lunettes moches, style moche, regard vide, manque de confiance évident

Moi je suis ingénieur après centrale, et toi ? :)

tu sais construire une centrale nucléaire au moins ou tu sais juste faire de l'excel?

Le 18 mars 2023 à 21:21:53 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

Toi aussi j'espère que tu troll.ch'u sur que non :rire:

C'est la vérité a 40 ans la moitié des femmes environ ne peuvent plus du tout enfanter... Il y'a souvent une décennie entre la disparition de la fertilité effective des femmes et l'âge de la ménopause.
C'est irresponsable de ne pas dire ça aux femmes.
Rencontrer une femme trentenaire ça implique de devoir essayer de concevoir un bébé rapidement avant le clap de fin des ovaires...

La nature n'a pas été indulgente sur ce plan
...

Le 18 mars 2023 à 21:19:57 :
Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que tu te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Ça je l'ai bien compris mais je ne vois pas comment faire autrement, quand t'arrive à 32 ans en étant puceau, donc en décalage avec 90% de la population, difficile de paraitre "tranquille et cool"

Le 18 mars 2023 à 21:25:34 :

Le 18 mars 2023 à 21:21:31 :

Le 18 mars 2023 à 21:19:57 :
Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Oui bien sûr quand t'es isolé depuis des années et que tu as subi maintes fois le rejet normal d'avoir l'air "vide et dépressif"

J'ai été déscolarisé pendant mon adolescence, mon adolescence je l'ai passée à être isolé en campagne avec ma mère, de mes 13 ans à mes 18 ans et demi.
J'ai connu le rejet toute ma jeunesse avant mes 20 ans.

Pour autant j'ai pas laissé ça me transformer ad vitam, j'ai bossé sur moi et ça a fini par porter ses fruits.

20 ans c'est rien de quoi tu te plains ?!

Le 18 mars 2023 à 20:04:56 :

Le 18 mars 2023 à 20:01:30 :
Rase le crâne et assume ta calvasse comme un homme bordel, prends du minox pour la barbe, et sors ta chambre car vu l'état de ta peau tu manques de vitamines C et mets des lentilles mais c'est optionnel.

Et voilà, +3 en moins de 6 mois, +4 si go muscu

Merci khey tu pense j'ai mes chances avec une 8/10 maghrébine de 25 ans ? ou une bourgeoise française parisienne ?

les 8/10 maghrébines voudront jamais de toi elles préfèrent les mâles alpha

Dans un monde normal un gars comme toi il aurait une belle femme et des enfants bien élevés et vous vivriez en pavillon.

Un monde comme les années 60 ou 80.

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

T'es matrixé toi, la ménopause c'est en moyenne vers 50 ans, une trentenaire est tout à fait fertile.

Le 18 mars 2023 à 21:22:37 :

Le 18 mars 2023 à 21:16:19 :

Le 18 mars 2023 à 21:08:46 :
Par contre l'auteur rien que pour les termes "elle a quoi à m'offrir à part sa chatte périmée?" et ton obsession des meufs de 20 ans, tu mérites ton sort, t'as une mentalité de merde.

Disons que j'ai un franc-parler qui dérange

C'est pas du franc parler, c'est être odieux avec les gens gratuitement.
T'es pas obligé de déballer toute la merde que tu as dans la tête.

Déjà que t'es pas aidé tu te fous une balle dans le pied en te comportant comme un c*n.

Non mais je vais jamais parler comme ça aux gens irl, mais c'est ce que je pense, quoique tu en dises, tout le monde préfère se mettre avec une femme jeune et fertile plutôt qu'avec une femme qui approche de la ménopause

pourquoi ca feed ce fake sur 16 pages en fait?

Le 18 mars 2023 à 21:23:01 :

Le 18 mars 2023 à 21:19:04 :

Le 18 mars 2023 à 21:15:04 :

Le 18 mars 2023 à 21:09:07 :
Si c'est pas un troll:

Le problème n'est pas le physique, t'es lambda et dans la moyenne. Le problème c'est la personnalité, quand je vois tes réponses déjà ici, mec t'es pucal à 32 piges et tu te permet d'avoir des exigences de malade + tout le temps en train de répéter que t'es ingénieur et que tu gagnes 4K avec tes marques à la con, tu pues le mec superficiel à des km.

Pourquoi autant d'hypocrisie comme si c'était sur la personnalité qu'un mec était jugé, quand je vois des mecs exécrables qui ont du succès avec les femmes car physique avantageux on voit bien que c'est du flanc...

Si tu réfléchis (c'est pas facile mais faut faire l'effort) tu constateras que l'op est à la fois exécrable et n'a pas un physique avantageux

Le premier point est probablement la conséquence du rejet lié au second point, et l'effet halo fait qu'on ne pardonne aucun défaut de caractère à quelqu'un au physique disgracieux.

Tu feras l'effort de te mettre un peu à la place d'une belle fille (et j'ai bien dis belle vu que l'op ose avoir des exigences) et tu comprendras peut-être qu'aucune de ces filles là a envie de s'intéresser et à un type aigris et moche + a encore moins envie de faire l'effort de jouer la psychologue pour régler les petits soucis du mec aigris et moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659619993-magalaxboitsoncafe.png

Y a des Magalax qui attendent des gens comme lui ou toi et vous êtes parfaitement compatibles sur le plan physique et mental. Pas d'excuses si ce n'est des goûts de luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659619993-magalaxboitsoncafe.png

Le 18 mars 2023 à 21:26:49 :

Le 18 mars 2023 à 21:25:34 :

Le 18 mars 2023 à 21:21:31 :

Le 18 mars 2023 à 21:19:57 :
Si nofake bien sûr, ne le prends pas mal mais tu as l'air vide et dépressif, voir même limite dérangé intérieurement :( Tu n'inspire pas quelqu'un de tranquille et cool

Les meufs s'en branlent que tu sois ingénieur et que te sapes pour 4k, moi je suis limite prolo en bullshit job et je me sappe correctement mais en faisant les promos/en allant go Andorre et pourtant ça ne m'empêche pas de ken

Oui bien sûr quand t'es isolé depuis des années et que tu as subi maintes fois le rejet normal d'avoir l'air "vide et dépressif"

J'ai été déscolarisé pendant mon adolescence, mon adolescence je l'ai passée à être isolé en campagne avec ma mère, de mes 13 ans à mes 18 ans et demi.
J'ai connu le rejet toute ma jeunesse avant mes 20 ans.

Pour autant j'ai pas laissé ça me transformer ad vitam, j'ai bossé sur moi et ça a fini par porter ses fruits.

20 ans c'est rien de quoi tu te plains ?!

Pas besoin de comparer, c'est pas un concours de souffrance, je te dis simplement que j'ai connu l'isolement et le rejet, pendant les années qui sont censées construire un adulte dans sa psyché, et que je n'ai pas laissé ça me transformer durablement, donc que l'auteur peut aussi travailler sur lui.

Je suis jeune, j'ai 23 ans, mes 20 ans c'était hier, ça représente 87% de ma vie.

Je sais pas si les conseils ont été donnés mais :
- change de lunettes
- changé de style de fringues (full vêtements longs et larges et full noir ça fait dépressif surtout vu ta tête)
- Laisse pousser les cheveux
- go sport

Le 18 mars 2023 à 21:29:39 :

Le 18 mars 2023 à 21:22:37 :

Le 18 mars 2023 à 21:16:19 :

Le 18 mars 2023 à 21:08:46 :
Par contre l'auteur rien que pour les termes "elle a quoi à m'offrir à part sa chatte périmée?" et ton obsession des meufs de 20 ans, tu mérites ton sort, t'as une mentalité de merde.

Disons que j'ai un franc-parler qui dérange

C'est pas du franc parler, c'est être odieux avec les gens gratuitement.
T'es pas obligé de déballer toute la merde que tu as dans la tête.

Déjà que t'es pas aidé tu te fous une balle dans le pied en te comportant comme un c*n.

Non mais je vais jamais parler comme ça aux gens irl, mais c'est ce que je pense, quoique tu en dises, tout le monde préfère se mettre avec une femme jeune et fertile plutôt qu'avec une femme qui approche de la ménopause

La ménopause c'est 45-55 ans, pas 30 ans. T'es complètement matrixé.

Le 18 mars 2023 à 21:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

"Ainsi, si la fertilité féminine est optimale entre 18 et 31 ans, la moitie des femmes ne peuvent plus concevoir au delade 40 ans et la fonction de reproduction devient quasi nulle après 45 ans. L âge auquel les femmes décident d avoir un enfant reculant, elles sont de plus en plus nombreuses à se trouver exposées à une insuffisance ovarienne."

Source :
https://www.inserm.fr/dossier/infertilite/

L'inserm c'est du contenu incel comme de bien entendu tu vas me dire :sarcastic:

Au contraire c'est rendre service aux femmes de leur rappeler qu'elles n'ont pas tellement de temps que ça et que leur horloge biologique est implacable...

Le 18 mars 2023 à 21:30:04 :
pourquoi ca feed ce fake sur 16 pages en fait?

C'est pas fake, vous pouvez le marteler en boucle si ça vous amuse mais ce topic n'est pas un fake.

Allez, continuez

Le 18 mars 2023 à 21:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 21:20:21 :

Le 18 mars 2023 à 21:17:08 :
Moi je suis une fille et je pense que tu es bien physiquement mais que t'es un c*nnard à parler des femmes trentenaires comme ça

La trentaine c'est les dernières années de
fertilité pour la plupart des femmes....c'est cruel mais c'est vrai sur le plan général ce n'est pas vieux sur le plan procreatif si malheureusement.
Un homme veut généralement fondre une famille avec une femme donc il faut qu'elle soit en condition pour procréer au moment d'élaborer un projet parental.

voilà ce qui arrive quand on passe ses journées à mater du contenu incel sur youtube

This bordel mais putain sortez de chez vous les incels vous faites vraiment pitié

Données du topic

Auteur
Lans53
Date de création
18 mars 2023 à 19:57:49
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
527
En ligne sur JvArchive 308