Topic de DansLeBien :

Je prouve que le PARADIS et l’ENFER existent

Le 24 mars 2023 à 22:10:21 :
Je me suis souvent dit qu'à partir du moment où l'Univers (Dieu, la Création, ce que vous voulez) nous donne le pouvoir d'imaginer qu'un enfer et un paradis puisse exister, c'est que quelque part ils existent déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513333668-risitas-blunt.png

Nous sommes éternels car les idées sont éternelles (à méditer).
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0

Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :
L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

Qui dit intelligence dit être vivant.

Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

Cela prouve que d’autres dimensions existent.

Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

Le paradis représente le bien.

Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

DONC l’enfer et le paradis existent.

Oui dieu et d'autres dimension existe le soucis est que nos religions old school nous bloque le passage à une meilleure compréhension de la vérité car les gens sont fermer sur le sujet.
Nos religions sont toute bidon et pleine de mytho
Mais oui dieu existe et oui le paradis comme l'enfer aussi

Dieu existe indéniablement en tant qu'idéal, il réunit les humains autour d'une communauté et érige les lois morales pour décider ce qui est bien ou mal, maintenant les athées vont nous sortir
"oui mais la religion crée des guerres gneugngneu" ok mais sans la religion le monde serait 100X pire, voir n'aurait pas aboutit, si Dieu existe il a raison de nous mener par la peur de l'Enfer, car il connait sa création et sait qu'il n'y a rien d'autre que la peur pour calmer nos vices et le mal qui nous entoure.

Le 25 mars 2023 à 18:53:53 :

Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :
L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

Qui dit intelligence dit être vivant.

Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

Cela prouve que d’autres dimensions existent.

Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

Le paradis représente le bien.

Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

DONC l’enfer et le paradis existent.

Oui dieu et d'autres dimension existe le soucis est que nos religions old school nous bloque le passage à une meilleure compréhension de la vérité car les gens sont fermer sur le sujet.
Nos religions sont toute bidon et pleine de mytho
Mais oui dieu existe et oui le paradis comme l'enfer aussi

exemple typique d'un humain qui s'enorgueillit et pense connaitre Dieu mieux que des civilisations de 1000 ans.

En fer

Pour paradis j'ai des idées mais je suis pas convaincu.

Données du topic

Auteur
DansLeBien
Date de création
24 mars 2023 à 19:41:14
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 124