Topic de DansLeBien :

Je prouve que le PARADIS et l’ENFER existent

L'affection les poussant à s'entraider, le fait d'isoler et de punir un membre trop agressif de la meute, c'est une forme de morale non ?

Tout est dans le verbe "subir" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
La cause première est source de tout et donc ne peut pas subir sinon elle a elle même une propre cause https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
On en revient à un non sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Et pourquoi cela ?

Une source d'un fleuve peut subir des conséquences, elle n'est donc pas réelle ?

Le 24 mars 2023 à 23:09:57 V_l_P a écrit :
Boucle + le concept de paradis et d'enfer est beaucoup trop anthropocentriste + y'a une faille dans tout donc pourquoi pas le paradis et l'enfer ?

ent :hap:

Stopez le topic ce clef a dead ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 24 mars 2023 à 23:08:24 :

Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :
L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

Qui dit intelligence dit être vivant.

Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

Cela prouve que d’autres dimensions existent.

Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

Le paradis représente le bien.

Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

DONC l’enfer et le paradis existent.

Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue
Topic clos.

El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?
T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

Et si c'était dû à des stimulis génétiques exacerbés par l'environnement dans lesquels les personnes ont évolué ?

Bordel si seulement Jacque fresco avait vécu 50 ans de plus :non:

Plein le cul de ce topic.

En quoi le matérialisme contredit il l'existence d'une morale objective ?

Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :
L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

Qui dit intelligence dit être vivant.

Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

Cela prouve que d’autres dimensions existent.

Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

Le paradis représente le bien.

Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

DONC l’enfer et le paradis existent.

Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue
Topic clos.

El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?
T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu
Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"
À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.
Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

Tout le monde affirme plein de trucs sans jamais justifier la vérité qui les soutiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si vous étiez capable de prouver quoi que ce soit, ça aurait déjà été fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 mars 2023 à 23:25:20 :

Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :
L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

Qui dit intelligence dit être vivant.

Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

Cela prouve que d’autres dimensions existent.

Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

Le paradis représente le bien.

Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

DONC l’enfer et le paradis existent.

Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue
Topic clos.

El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?
T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu
Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"
À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.
Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

Ah, j’peux plus corriger les fautes :non: .

Le 24 mars 2023 à 23:30:28 :

Le 24 mars 2023 à 23:25:20 :

Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

> Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :

>L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

>

> Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

>

> Qui dit intelligence dit être vivant.

>

> Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

>

> Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

>

> Cela prouve que d’autres dimensions existent.

>

> Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

>

> Le paradis représente le bien.

>

> Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

>

> Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

>

> DONC l’enfer et le paradis existent.

Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue
Topic clos.

El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?
T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu
Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"
À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.
Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

T’as pas mieux à répondre?

Le 24 mars 2023 à 23:40:55 :

Le 24 mars 2023 à 23:30:28 :

Le 24 mars 2023 à 23:25:20 :

Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

> Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

>> Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :

> >L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

> >

> > Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

> >

> > Qui dit intelligence dit être vivant.

> >

> > Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

> >

> > Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

> >

> > Cela prouve que d’autres dimensions existent.

> >

> > Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

> >

> > Le paradis représente le bien.

> >

> > Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

> >

> > Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

> >

> > DONC l’enfer et le paradis existent.

>

> Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue

> Topic clos.

El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?
T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu
Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"
À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.
Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

T’as pas mieux à répondre?

Tu sépares notre condition de celle de l'animal sur la base qu'on sert pas de nourriture, et qu'on domestique les autres espèces, mais le premier est faux, et le deuxième est partiel.

Tu lâche comme ça des infos énorme censé expliqué des choses tout aussi vide de lien logique

Le 24 mars 2023 à 23:48:01 :

Le 24 mars 2023 à 23:40:55 :

Le 24 mars 2023 à 23:30:28 :

Le 24 mars 2023 à 23:25:20 :

Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

> Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

>> Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

> >> Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :

> > >L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

> > >

> > > Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

> > >

> > > Qui dit intelligence dit être vivant.

> > >

> > > Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

> > >

> > > Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

> > >

> > > Cela prouve que d’autres dimensions existent.

> > >

> > > Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

> > >

> > > Le paradis représente le bien.

> > >

> > > Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

> > >

> > > Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

> > >

> > > DONC l’enfer et le paradis existent.

> >

> > Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue

> > Topic clos.

>

> El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?

> T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu
Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"
À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.
Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

T’as pas mieux à répondre?

Tu sépares notre condition de celle de l'animal sur la base qu'on sert pas de nourriture, et qu'on domestique les autres espèces, mais le premier est faux, et le deuxième est partiel.

Tu lâche comme ça des infos énorme censé expliqué des choses tout aussi vide de lien logique

en français ça donne quoi sinon?

Le 24 mars 2023 à 21:46:26 :
imaginez pouvoir créer une espèce consciente de sa propre mort afin qu'ils t'adulent et que beaucoup de facteurs influeront sur la vie de chaque entité que tu auras mis au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679689803-images.jpg

A la seconde ou tu l'a créer sa vie était tracé et si il ne te plait pas tu le jetteras dans la torture pour l'éternité car tu ne veux que des gens bons alors que tu aurais pu en créer avec la manière de penser que tu veux depuis le début mais tu aime créer des personnes pour les trier à la fin et qu'ils souffrent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679689803-images.jpg

J’y ai réfléchi et j’en viens à la conclusion que Dieu n’est pas parfait déjà, parce que t’as cru qu’il aurait délibérément créé une faille parmi ses anges c’est à dire Lucifer pour nous foutre dans la merde ensuite?
Mais non il nous aime de tout son cœur, il ne peut selon moi pas prédire nos gestes, il nous a mit sur terre et a fait passer ses instructions via des commandements ci dessous: Premier Commandement

Tu aimeras Dieu par-dessus tout.

Deuxième commandement

Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.

Troisième commandement

Tu sanctifieras les fêtes.

Quatrième commandement

Tu honoreras ton père et ta mère.

Cinquième commandement

Tu ne tueras pas.

Sixième commandement

Tu ne commettras pas d'actes impurs.

Septième commandement

Tu ne voleras pas.

Huitième commandement

Tu ne porteras pas de faux témoignage ni ne mentiras.

Neuvième commandement

Tu ne te laisseras pas aller à des pensées ou des désirs impurs.

Dixième commandement

Vous ne devez pas convoiter la propriété d'un autre homme.

Pour permettre à ce que ça fonctionne bien, comme lui le voudrait, tu pense qu’il se serait fait chié a donner des commandements alors qu’il sait ce qu’on va faire (donc ça devrait être codé dans nos gênes) pour que le monde fonctionne bien?
Malgré tout Dieu est l’être pur ultime ayant un amour inconditionnel, on est des créations imparfaites oui et inférieur à lui, il ne peut pas prédire les gestes mais il nous donne ses enseignements par la bible et il parle beaucoup de l’amour pour lui et autrui.

Le 25 mars 2023 à 00:35:05 :

Le 24 mars 2023 à 23:48:01 :

Le 24 mars 2023 à 23:40:55 :

Le 24 mars 2023 à 23:30:28 :

Le 24 mars 2023 à 23:25:20 :

> Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

>> Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

> >> Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

> > >> Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :

> > > >L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

> > > >

> > > > Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

> > > >

> > > > Qui dit intelligence dit être vivant.

> > > >

> > > > Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

> > > >

> > > > Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

> > > >

> > > > Cela prouve que d’autres dimensions existent.

> > > >

> > > > Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

> > > >

> > > > Le paradis représente le bien.

> > > >

> > > > Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

> > > >

> > > > Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

> > > >

> > > > DONC l’enfer et le paradis existent.

> > >

> > > Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue

> > > Topic clos.

> >

> > El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?

> > T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

>

> C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu

> Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"

> À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.
Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

T’as pas mieux à répondre?

Tu sépares notre condition de celle de l'animal sur la base qu'on sert pas de nourriture, et qu'on domestique les autres espèces, mais le premier est faux, et le deuxième est partiel.

Tu lâche comme ça des infos énorme censé expliqué des choses tout aussi vide de lien logique

en français ça donne quoi sinon?

Son propos est parfaitement clair :(

Le 25 mars 2023 à 11:37:01 :

Le 25 mars 2023 à 00:35:05 :

Le 24 mars 2023 à 23:48:01 :

Le 24 mars 2023 à 23:40:55 :

Le 24 mars 2023 à 23:30:28 :

> Le 24 mars 2023 à 23:25:20 :

>> Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

> >> Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

> > >> Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

> > > >> Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :

> > > > >L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

> > > > >

> > > > > Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

> > > > >

> > > > > Qui dit intelligence dit être vivant.

> > > > >

> > > > > Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

> > > > >

> > > > > Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

> > > > >

> > > > > Cela prouve que d’autres dimensions existent.

> > > > >

> > > > > Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

> > > > >

> > > > > Le paradis représente le bien.

> > > > >

> > > > > Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

> > > > >

> > > > > Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

> > > > >

> > > > > DONC l’enfer et le paradis existent.

> > > >

> > > > Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue

> > > > Topic clos.

> > >

> > > El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?

> > > T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

> >

> > C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu

> > Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"

> > À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

>

> Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.

> Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

>

> Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

T’as pas mieux à répondre?

Tu sépares notre condition de celle de l'animal sur la base qu'on sert pas de nourriture, et qu'on domestique les autres espèces, mais le premier est faux, et le deuxième est partiel.

Tu lâche comme ça des infos énorme censé expliqué des choses tout aussi vide de lien logique

en français ça donne quoi sinon?

Son propos est parfaitement clair :(

Ouais non j’comprends que dalle y a un niveau d’illettrisme élevé, rendu là ce n’est plus français. Et je t’ai cloché sinon?

> >> Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

> > >> Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

> > > >> Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

> > > > >> Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :

> > > > > >L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

> > > > > >

> > > > > > Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

> > > > > >

> > > > > > Qui dit intelligence dit être vivant.

> > > > > >

> > > > > > Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

> > > > > >

> > > > > > Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

> > > > > >

> > > > > > Cela prouve que d’autres dimensions existent.

> > > > > >

> > > > > > Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

> > > > > >

> > > > > > Le paradis représente le bien.

> > > > > >

> > > > > > Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

> > > > > >

> > > > > > Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

> > > > > >

> > > > > > DONC l’enfer et le paradis existent.

> > > > >

> > > > > Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue

> > > > > Topic clos.

> > > >

> > > > El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?

> > > > T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

> > >

> > > C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu

> > > Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"

> > > À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

> >

> > Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.

> > Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

> >

> > Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

>

> Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

T’as pas mieux à répondre?

Tu sépares notre condition de celle de l'animal sur la base qu'on sert pas de nourriture, et qu'on domestique les autres espèces, mais le premier est faux, et le deuxième est partiel.

Tu lâche comme ça des infos énorme censé expliqué des choses tout aussi vide de lien logique

en français ça donne quoi sinon?

Son propos est parfaitement clair :(

Ouais non j’comprends que dalle y a un niveau d’illettrisme élevé, rendu là ce n’est plus français. Et je t’ai cloché sinon?

Je m'en tape que tu m'ait sonné ou pas en fait.
T'es incapable de lire du français basique.

et puis surtout l'homme n'est jamais sur la lune ce qui prouve que l'espace est quelque chose d'inateignable à l'homme

Le 25 mars 2023 à 17:51:56 :

> > >> Le 24 mars 2023 à 22:58:57 :

> > > >> Le 24 mars 2023 à 22:54:37 :

> > > > >> Le 24 mars 2023 à 22:49:53 :

> > > > > >> Le 24 mars 2023 à 19:41:14 :

> > > > > > >L’univers est trop bien ajusté ce qui rend la théorie du hasard complètement stupide.

> > > > > > >

> > > > > > > Si pas d’hasard, forcément qu’il y a intelligence.

> > > > > > >

> > > > > > > Qui dit intelligence dit être vivant.

> > > > > > >

> > > > > > > Si la cause de l’univers est un être vivant, alors celui ci est le créateur de l’univers.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce Créateur ne peut pas être vu dans notre dimension.

> > > > > > >

> > > > > > > Cela prouve que d’autres dimensions existent.

> > > > > > >

> > > > > > > Nécessairement Dieu étant supérieur aux humains, il est dans une dimension supérieure. Paradis est un mot signifiant une dimension supérieure à celles des humains.

> > > > > > >

> > > > > > > Le paradis représente le bien.

> > > > > > >

> > > > > > > Étant donné que le bien ne peut exister sans le mal, je conclus qu’une dimension représente le mal. Celle ci ne peut être celle des humains, étant donné qu’on représente le bien et le mal.

> > > > > > >

> > > > > > > Enfer signifie cette dimension inférieure à la nôtre.

> > > > > > >

> > > > > > > DONC l’enfer et le paradis existent.

> > > > > >

> > > > > > Ouais enfin quand t'as plus de 80 de qi tu comprends que le bien et le mal ça n'existe pas et que c'est juste une question de point de vue

> > > > > > Topic clos.

> > > > >

> > > > > El famoso le mal n’existe pas, alors les prisons sont là pour quoi?

> > > > > T’as bien des points de vue universels qui mettent tout l’monde d’accord comme le meurtre, on reconnaît que c’est mal à part quelques psychopathes dérangés.

> > > >

> > > > C'est mal moralement oui mais la morale l'homme est le seul à en être pourvu

> > > > Jamais un guépard va se dire " hmmm je sais pas c'est moyen si je lâche un croc dans ce mec sur mon territoire"

> > > > À partir du moment où le seul critère c'est une capacité qui nous est propre et qui n'est donc pas universelle à toute espèce, alors je réitère le bien et le mal n'existent pas, on l'a inventé pour tenir la société en ordre, c'est pas un mal mais ça existe pas pour autant

> > >

> > > Déjà, l’homme et l’animal ce sont deux espèces différentes et l’animal qui est une autre espèce nous est effectivement moralement inférieur parce qu’il sert de nourriture et au mieux de domestique. Qui dit moralement inférieur, dit conscience sur un sujet limité. Tu verras par exemple, les chiens défendre leur maître parce qui y a présence de danger, donc ils veulent protéger d’un voleur, un mal qui va arriver, ou un la vidéo du chat qui positionne quelque chose pour protéger le bébé du danger.

> > > Alors certes il n’ont pas les capacités de voir tous les mal possible, ils agissent comme des animaux quoi, mais eux il peuvent percevoir le mal quelques fois à leur niveau.

> > >

> > > Donc, oui le mal existe bel et bien, Dieu nous en a donné une conscience supérieure, l’absence de morale ( qui n’est pas totalement absente d’ailleurs) comme tu dis chez l’animal n’invalide pas le fait que la société s’est inspirée des commandements de Dieu pour gérer tout ça.

> >

> > Un ramassis de connerie, tu tires les conclusions qui t'arrangent

>

> T’as pas mieux à répondre?

Tu sépares notre condition de celle de l'animal sur la base qu'on sert pas de nourriture, et qu'on domestique les autres espèces, mais le premier est faux, et le deuxième est partiel.

Tu lâche comme ça des infos énorme censé expliqué des choses tout aussi vide de lien logique

en français ça donne quoi sinon?

Son propos est parfaitement clair :(

Ouais non j’comprends que dalle y a un niveau d’illettrisme élevé, rendu là ce n’est plus français. Et je t’ai cloché sinon?

Je m'en tape que tu m'ait sonné ou pas en fait.
T'es incapable de lire du français basique.

Je suis capable de lire, mais pas avec trop de fautes, au bout d’un moment mes yeux me font mal, toi comprendre mon petit?

Je suis capable de lire, mais pas avec trop de fautes, au bout d’un moment mes yeux me font mal, toi comprendre mon petit?

En être arrivé à pointer des petites fautes de rien du tout car on est incapable d'avoir raison sur le fond :rire2:

L'Enfer c'est la représentation de la terre, le Paradis c'est la représentation du ciel. Tous les hommes avant on cru que le ciel était un monde séparé du notre ainsi que la terre, et que le monde entre les deux était la surface. Donc ne viens pas nous faire croire que ces deux mondes existent quelque part dans l'univers ou dans je ne sais quelle dimension puisque ce sont juste deux mondes inventés.

Le 25 mars 2023 à 17:55:41 :

Je suis capable de lire, mais pas avec trop de fautes, au bout d’un moment mes yeux me font mal, toi comprendre mon petit?

En être arrivé à pointer des petites fautes de rien du tout car on est incapable d'avoir raison sur le fond :rire2:

Si, j’ai raison, mais face aux illettrés ignorants qui plus est, je ne vais pas me battre indéfiniment tu vois :ok: ça ne sort pas les arguments cohérents ici, j’en ai finis depuis longtemps :noel:

Le 25 mars 2023 à 17:58:12 :

Le 25 mars 2023 à 17:55:41 :

Je suis capable de lire, mais pas avec trop de fautes, au bout d’un moment mes yeux me font mal, toi comprendre mon petit?

En être arrivé à pointer des petites fautes de rien du tout car on est incapable d'avoir raison sur le fond :rire2:

Si, j’ai raison, mais face aux illettrés ignorants qui plus est, je ne vais pas me battre indéfiniment tu vois :ok: ça ne sort pas les arguments cohérents ici, j’en ai finis depuis longtemps :noel:

Non, il t'as mis une PLS, désolé :noel:

Données du topic

Auteur
DansLeBien
Date de création
24 mars 2023 à 19:41:14
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 129