Je suis gestionnaire de sinistres habitation chez MMA, je vous dis tout.
Le 21 mars 2023 à 18:03:20 :
Le 21 mars 2023 à 18:00:12 :
T'as déjà traité un dossier en sachant très bien que le mec était clairement en train de t'arnaquer mais sans que tu puisses rien y faire?Non, quand je sais que le mec est en train d'arnaquer l'assurance, je fais tout pour prouver la fraude. Je suis une machine là-dessus. Rien que sur l'année dernière, j'ai détecté 35 fraudes
Ils fraude sur quoi les gens? Dégât des eaux?
Le 21 mars 2023 à 18:01:21 :
Rien à voir avec l’habitation mais j’imagine que tu sais la réponseMon CT est dépassé sur ma voiture, je suis assuré au tiers. Concrètement, demain j’ai un accident responsable avec dommage corporel, je suis pris en charge ?
Honnêtement aucune idée, c'est pas du tout mon domaine, je ne sais pas comment ça fonctionne en corpo
Le 21 mars 2023 à 18:04:26 :
Le 21 mars 2023 à 18:03:20 :
Le 21 mars 2023 à 18:00:12 :
T'as déjà traité un dossier en sachant très bien que le mec était clairement en train de t'arnaquer mais sans que tu puisses rien y faire?Non, quand je sais que le mec est en train d'arnaquer l'assurance, je fais tout pour prouver la fraude. Je suis une machine là-dessus. Rien que sur l'année dernière, j'ai détecté 35 fraudes
Ils fraude sur quoi les gens? Dégât des eaux?
Bris de vitre, Vol, Dégât des Eaux, souvent ouais
En Responsabilité Civile aussi, mais c'est pas le plus simple à prouver, tu sais avec le délire d'ordinateur cassé entre potes
Le 21 mars 2023 à 17:55:21 :
Qu'est ce que tu aimes particulièrement dans ton travail ?
Et quelle est la tâche que tu rechignes à faire ?
Le 21 mars 2023 à 17:57:13 :
Le 21 mars 2023 à 17:52:59 :
Le 21 mars 2023 à 17:50:06 :
ca vous arrange d'oublier un dossier sinistre dune petite vieille? Genre ca vous fait economiser des sous?Absolument pas, pour le coup dans les services indemnisation, le but réel est d'indemniser les clients
Au contraire, on essaie de récupérer ces dossiers là pour faire en sorte que les clients aient l'indemnisation à laquelle ils ont droit
C'est absolument nofake, on te dit direct en rentrant dans la boite que ton rôle est de trouver un moyen d'indemniser ton client
C´est bien, c´est la meilleure pub. Bonne continuation.
Clairement, on est là pour ça, et l'objectif est de faire en sorte qu'un client sinistré = un client indemnisé
Le 21 mars 2023 à 18:05:30 :
C'est la direction qui vous pousse à faire contracter aux gens des "petits contrats" débile "Au cas où" genre assurance décès chez les plus jeunes pour faire du chiffre ?
Je suis gestionnaire sinistres mon quai, je suis pas en agence, je m'occupe pas de la souscription des contrats ni de la partie commerciale
Le 21 mars 2023 à 18:03:49 TaramaVahirua a écrit :
Le 21 mars 2023 à 18:02:41 :
Salaire?Chui en banque voir si c’est mieux ailleurs
Au total, toutes primes comprises, je suis aux alentours de 35 000 euros par an (brut avant impot)
T'as touché les 1k de la prime Macron ? T'as tes primes Benefices en avril ?
T'as une prime de résultat ?
Y'a beaucoup de pro chez MMA non , j'ai entendu dire que le gros de benef etait sur le portefeuille pro
T'arrive à supporter ce taf khey ?
J'ai fait de la gestion de sinistre iard 4 ans en cabinet d'expertise et de la gestion de sinistre construction DO/RC 1 an chez un courtier. J'ai fait dernierement un burn out et je suis au chomage la
C'est bien chez MMA ? J'hésite à faire une reconversion perso..
Le 21 mars 2023 à 18:05:28 :
Le 21 mars 2023 à 17:55:21 :
Qu'est ce que tu aimes particulièrement dans ton travail ?
Et quelle est la tâche que tu rechignes à faire ?
Honnêtement, il n'y a rien que je n'aime pas
Par contre, ce que j'aime particulièrement, c'est le contact avec le client, surtout dans les dossiers à fort enjeu émotionnel, genre après un vol, ou un incendie, on parle à des humains qui ont vécu un événement traumatisant, et mon rôle est important à ce moment précis à la déclaration, de donner un max d'info au client pour le rassurer sur le côté matériel et qu'il sache que sur ce point, on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour l'aider
Le 21 mars 2023 à 18:06:23 :
Au total, toutes primes comprises, je suis aux alentours de 35 000 euros par an (brut avant impot)
Y'a beaucoup de pro chez MMA non , j'ai entendu dire que le gros de benef etait sur le portefeuille pro
Prime de résultat ouais + primes d'intéressement / participation + prime Macron en effet, t'es bien informé
Tu peux me donner salaire net par mois ?
Avantages ? Cad 13 eme mois ou autre ?
Votre Nao a été de combien cette année ?
Combien de jour de TT ?
Le 21 mars 2023 à 18:07:38 :
T'arrive à supporter ce taf khey ?
J'ai fait de la gestion de sinistre iard 4 ans en cabinet d'expertise et de la gestion de sinistre construction DO/RC 1 an chez un courtier. J'ai fait dernierement un burn out et je suis au chomage laC'est bien chez MMA ? J'hésite à faire une reconversion perso..
Je supporte tout à fait, j'aime vraiment beaucoup ce métier, même si je sais que je ferai pas ça toute ma vie, et que j'ai envie de gérer des dossiers à plus fort enjeu
Le 21 mars 2023 à 18:09:15 :
Tu peux me donner salaire net par mois ?Avantages ? Cad 13 eme mois ou autre ?
Votre Nao a été de combien cette année ?
Combien de jour de TT ?
2 jours de TT par semaine.
NAO aucune idée franchement.
Salaire net sans compter les primes etc, je suis aux alentours de 1730€ après prélèvement à la source.
13 eme mois intégré au salaire de base + excellent CE + tickets restau pour les jours de TT.
Le 21 mars 2023 à 18:08:51 TaramaVahirua a écrit :
Y'a beaucoup de pro chez MMA non , j'ai entendu dire que le gros de benef etait sur le portefeuille proPrime de résultat ouais + primes d'intéressement / participation + prime Macron en effet, t'es bien informé
T'as l'air d'aimer le métier, c'est pas evident pourtant les sinistres. Tu fais auto et hab ? Tu fais du corpo aussi ?
Combien d'augmentation de salaire a cause de l'inflation cette année ?
Le 21 mars 2023 à 18:11:02 :
Y'a beaucoup de pro chez MMA non , j'ai entendu dire que le gros de benef etait sur le portefeuille proPrime de résultat ouais + primes d'intéressement / participation + prime Macron en effet, t'es bien informé
T'as l'air d'aimer le métier, c'est pas evident pourtant les sinistres. Tu fais auto et hab ? Tu fais du corpo aussi ?
Juste habitation
Aucune idée pour l'augmentation j'ai jamais été très bon pour suivre ce genre de choses
Le 21 mars 2023 à 18:11:56 TaramaVahirua a écrit :
> Le 21 mars 2023 à 18:02:41 :
>Salaire?
>
> Chui en banque voir si c’est mieux ailleurs
Juste habitation
Aucune idée pour l'augmentation j'ai jamais été très bon pour suivre ce genre de choses
Je crois qu'on est a 3% même pas cette année pour 6+ % d'inflation on se fait bien niquer
Perso je suis conseiller commercial
Ils ont pas trop le seum quand y'a un vol et qu'ils ont aucune facture ? Ou même secheresse qui est ultra galère à être indemnisé
Le 21 mars 2023 à 18:14:58 :
Le 21 mars 2023 à 18:11:56 TaramaVahirua a écrit :
> Le 21 mars 2023 à 18:03:49 TaramaVahirua a écrit :
>> Le 21 mars 2023 à 18:02:41 :
> >Salaire?
> >
> > Chui en banque voir si c’est mieux ailleurs
>
> Au total, toutes primes comprises, je suis aux alentours de 35 000 euros par an (brut avant impot)
Juste habitation
Je crois qu'on est a 3% même pas cette année pour 6+ % d'inflation on se fait bien niquer
Perso je suis conseiller commercialIls ont pas trop le seum quand y'a un vol et qu'ils ont aucune facture ? Ou même secheresse qui est ultra galère à être indemnisé
Franchement même sans facture, ils peuvent se faire indemniser tant qu'ils prouvent l'existence et la possession du bien (photos, etc)
Sécheresse, ils comprennent au fond, ils savent que c'est pas de notre ressort en réalité, ils sont juste dépités
Données du topic
- Auteur
- TaramaVahirua
- Date de création
- 21 mars 2023 à 17:41:31
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96