Je suis gestionnaire de sinistres habitation chez MMA, je vous dis tout.
Télétravail ?
On est objectivés sur ces points :
- le nombre de fois où on a pu proposer à un client qui s'est fait cambrioler le fait d'être recontacté par Verisure
- le nombre de dossiers dans lesquels on a pu proposer une indemnisation CASH au client pour qu'il fasse les travaux lui-même
- le nombre de dossiers dans lesquels on a pu missionner un artisan agréé par l'assurance
- le délai de traitement des mails / messages d'expert
- la satisfaction client
Des questions ?
Y a des dossiers que les gens font traîner (genre ils répondent pas, ne donnent pas pièces nécessaires etc...) et du coup vous devez les clôturer ?
Ça se passe comment dans ces cas là ?
Le 21 mars 2023 à 17:42:32 :
l'accident le plus couteux en argent ou en morts que tu as eu ?
Je suis dans l'habitation, pour des dossiers < 30 000 €, le plus coûteux que j'ai vu pour l'instant c'était un incendie
Le plus triste que j'ai vu c'est une dame dont le mari est mort dans un incendie, le dossier est directement partie au service corporel
Le 21 mars 2023 à 17:44:09 :
Les terres argileuses qui fissurent les maisons c’est fréquent ?
De plus en plus fréquent, c'est un vrai sujet chez nous. L'année 2022 a été terrible niveau évènements climatiques, et on s'attend à une grande hausse des dossiers sécheresse
Surtout qu'il faut attendre que ce soit signalé comme étant une CAT NAT par les préfets, ça va swinguer
Le 21 mars 2023 à 17:44:15 :
Y a des dossiers que les gens font traîner (genre ils répondent pas, ne donnent pas pièces nécessaires etc...) et du coup vous devez les clôturer ?Ça se passe comment dans ces cas là ?
Clairement ouais ça arrive. Parmi ceux-là, il doit y avoir un certain nombre de fraudeurs. Mais sinon, après qu'un dossier n'ait pas connu de mouvement pendant un certain temps après que l'on ait demandé une pièce au client, s'il n'y a pas de retour, on tente de l'appeler et sans réponse de sa part, on classe
De toute façon, il y a un délai de prescription de 2 ans normalement entre la date du sinistre et la date où les travaux doivent être terminés
Le 21 mars 2023 à 17:43:24 :
On est objectivés sur ces points :
- le nombre de fois où on a pu proposer à un client qui s'est fait cambrioler le fait d'être recontacté par Verisure
- le nombre de dossiers dans lesquels on a pu proposer une indemnisation CASH au client pour qu'il fasse les travaux lui-même
- le nombre de dossiers dans lesquels on a pu missionner un artisan agréé par l'assurance
- le délai de traitement des mails / messages d'expert
- la satisfaction clientDes questions ?
Et ils vous mettent beaucoup la pression pour ça ?
Données du topic
- Auteur
- TaramaVahirua
- Date de création
- 21 mars 2023 à 17:41:31
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96