Topic de JeDomineTout :

Quand tu te RENDS compte que les FILLES sortent avec des MECS BANALS et que le FORUM MENT

C'est réel, la plupart des mecs en couple sont éclatés + corps de merde + mal habillé

Mais bon socialement ils ont plus adapté que nous

Tu ne domines même pas ta propre personne l'escrot.

Le 24 mars 2023 à 02:19:16 :

Le 24 mars 2023 à 02:11:53 :

Le 24 mars 2023 à 02:10:38 :

Le 24 mars 2023 à 02:09:28 :

Le 24 mars 2023 à 01:35:57 :
Les filles veulent juste un golem yes-life c'est à dire un mec:

- Intégré socialement
- Un taf
- Des activités de "golem"
- Une opinion politique/sociale pas trop divergente, encore une fois une opinion de golem quoi

L'image du golem assure la sécurité, un petit confort, et une image sociale intégrée/positive pour une fille. Et on peut pas leurs en vouloir. C'est normal.

Qui voudrait sortir avec un mec chelou/sociopathe/anti-social ?

Redpill : être une personne normale ce n'est pas être un golem et c'est normal qu'une personne normalement constituée n'ait pas envie de sortir avec un Célestin asocial et ultra gênant.

Ce n'est pas parce que les femmes sont trop méchantes ouin ouin, c'est juste que vous êtes des cas sociaux.

la différence c'est qu'une meuf cas social n'aura pas tant de difficulté elle

Si.

Sauf pour les chiens qui sont prêts à se mettre en couple avec n'importe qui.

La vérité c'est qu'aucun mec "normal" ne veut d'une meuf asociale complètement perchée et instable.

si elle est belle, voir même juste physiquement potable si :)

C'est quoi ton propos ?

Selon toi les hommes sont des chiens guides par leurs pulsions prêts à se taper tout ce qui bouge ?

Je trouve ça super réducteur.

Le 24 mars 2023 à 01:43:27 :
Ils prennent soin d'eux + ils portent leurs couilles

autre point ultra important surtout pour le lambda , en dépit des campagnes de castration permanente a base de "pas dans la rue "

L'être humain est un animal social et tribal, quand est-ce que vous le réaliserez ? Si vous n'appartenez à aucune tribu vous ne serez RIEN et n'aurez RIEN (aucun boulot qui s'obtient par le réseau, pas d'accès à la reproduction, etc.). Et encore vous avez de la chance, on est en 2023, il y a quelques milliers être seul en pleine nature était une rapide condamnation à mort.

Le 24 mars 2023 à 02:10:17 :
Quand tu te rends compte que réellement plus personne baise en 2023

Réel

Très peu de mecs baisent régulièrement des meufs potable

Le 24 mars 2023 à 02:22:25 :

Réel

C'est quoi une meuf potable ?

Y'a beaucoup de mecs potables ?

Le 24 mars 2023 à 01:17:00 :

Le 24 mars 2023 à 01:13:56 :
Ils sont mentalement normaux surtout.

Voilà je pense que c'est ça.

Pour une fille, ce qui est rédhibitoire c'est un homme différent. Différent dans le sens qui est susceptible d'être un danger pour la société et donc qui va mal la faire voir aux yeux du monde.

Pour une nana, mieux vaut être avec un 6/10 qui te garanti pas d'histoire. Plutôt que d'être avec un 8/10 qui est un fou furieux

Donc pourquoi il y a des filles qui se mettent en couple avec des dealers , qui fantasment sur des tueurs en série au point de leur envoyer des lettres d'amour et leur rendre visite en prison ?
C'est quoi le problème de ces filles là ? :(

Le 24 mars 2023 à 01:43:27 :
Ils prennent soin d'eux + ils portent leurs couilles

portent leurs couilles oui, prennent soin d'eux non pour beaucoup

Ils se relachent quand ils ont une meuf

Le 24 mars 2023 à 02:21:22 :

Le 24 mars 2023 à 02:09:28 :

> Le 24 mars 2023 à 01:35:57 :

>Les filles veulent juste un golem yes-life c'est à dire un mec:

>

> - Intégré socialement

> - Un taf

> - Des activités de "golem"

> - Une opinion politique/sociale pas trop divergente, encore une fois une opinion de golem quoi

>

> L'image du golem assure la sécurité, un petit confort, et une image sociale intégrée/positive pour une fille. Et on peut pas leurs en vouloir. C'est normal.

>

> Qui voudrait sortir avec un mec chelou/sociopathe/anti-social ?

Redpill : être une personne normale ce n'est pas être un golem et c'est normal qu'une personne normalement constituée n'ait pas envie de sortir avec un Célestin asocial et ultra gênant.

Ce n'est pas parce que les femmes sont trop méchantes ouin ouin, c'est juste que vous êtes des cas sociaux.

Si.

La vérité c'est qu'aucun mec "normal" ne veut d'une meuf asociale complètement perchée et instable.

C'est quoi ton propos ?

Selon toi les hommes sont des chiens guides par leurs pulsions prêts à se taper tout ce qui bouge ?

je constat simplement et pas nécessairement leur pulsion , juste que certains ne supporte pas la solitude , mon propos de fond c'est surtout qu'il n 'y a aucune égalité dans la séduction, quand inacceptable chez certains est l'acceptable chez d'autre

Le 24 mars 2023 à 02:25:02 :

Le 24 mars 2023 à 01:17:00 :

Le 24 mars 2023 à 01:13:56 :
Ils sont mentalement normaux surtout.

Voilà je pense que c'est ça.

Pour une fille, ce qui est rédhibitoire c'est un homme différent. Différent dans le sens qui est susceptible d'être un danger pour la société et donc qui va mal la faire voir aux yeux du monde.

Pour une nana, mieux vaut être avec un 6/10 qui te garanti pas d'histoire. Plutôt que d'être avec un 8/10 qui est un fou furieux

Donc pourquoi il y a des filles qui se mettent en couple avec des dealers , qui fantasment sur des tueurs en série au point de leur envoyer des lettres d'amour et leur rendre visite en prison ?
C'est quoi le problème de ces filles là ? :(

Parce que ce sont des banlieusardes qui appartiennent au milieu et à la culture banlieusarde.

Le 24 mars 2023 à 02:22:11 :
L'être humain est un animal social et tribal, quand est-ce que vous le réaliserez ? Si vous n'appartenez à aucune tribu vous ne serez RIEN et n'aurez RIEN (aucun boulot qui s'obtient par le réseau, pas d'accès à la reproduction, etc.). Et encore vous avez de la chance, on est en 2023, il y a quelques milliers être seul en pleine nature était une rapide condamnation à mort.

sauf qu'on est plus à la pré histoire et que cette impitoyable sélection concerne uniquement l'homme :(

À moins d'être très moche ou petit (Quand je dis petit je veux dire 1m60, pas les 1m70 ouin ouin.) impossible d'être seul hors handicape mentale ou timidité.

Le 24 mars 2023 à 02:26:12 :

> Le 24 mars 2023 à 02:09:28 :

>> Le 24 mars 2023 à 01:35:57 :

> >Les filles veulent juste un golem yes-life c'est à dire un mec:

> >

> > - Intégré socialement

> > - Un taf

> > - Des activités de "golem"

> > - Une opinion politique/sociale pas trop divergente, encore une fois une opinion de golem quoi

> >

> > L'image du golem assure la sécurité, un petit confort, et une image sociale intégrée/positive pour une fille. Et on peut pas leurs en vouloir. C'est normal.

> >

> > Qui voudrait sortir avec un mec chelou/sociopathe/anti-social ?

>

> Redpill : être une personne normale ce n'est pas être un golem et c'est normal qu'une personne normalement constituée n'ait pas envie de sortir avec un Célestin asocial et ultra gênant.

>

> Ce n'est pas parce que les femmes sont trop méchantes ouin ouin, c'est juste que vous êtes des cas sociaux.

Si.

C'est quoi ton propos ?

je constat simplement et pas nécessairement leur pulsion , juste que certains ne supporte pas la solitude , mon propos de fond c'est surtout qu'il n 'y a aucune égalité dans la séduction, quand inacceptable chez certains est l'acceptable chez d'autre

Tu veux dire qu'un BG avec un bon statut social aura plus de chance avec les filles qu'un moche au RSA ?

Faut prévenir quand tu distribues des redpill aussi puissantes.

Le 24 mars 2023 à 02:19:31 :
C'est réel, la plupart des mecs en couple sont éclatés + corps de merde + mal habillé

Mais bon socialement ils ont plus adapté que nous

et c'est pas rien

Le 24 mars 2023 à 02:28:35 :

> Le 24 mars 2023 à 02:10:38 :

>> Le 24 mars 2023 à 02:09:28 :

> >> Le 24 mars 2023 à 01:35:57 :

> > >Les filles veulent juste un golem yes-life c'est à dire un mec:

> > >

> > > - Intégré socialement

> > > - Un taf

> > > - Des activités de "golem"

> > > - Une opinion politique/sociale pas trop divergente, encore une fois une opinion de golem quoi

> > >

> > > L'image du golem assure la sécurité, un petit confort, et une image sociale intégrée/positive pour une fille. Et on peut pas leurs en vouloir. C'est normal.

> > >

> > > Qui voudrait sortir avec un mec chelou/sociopathe/anti-social ?

> >

> > Redpill : être une personne normale ce n'est pas être un golem et c'est normal qu'une personne normalement constituée n'ait pas envie de sortir avec un Célestin asocial et ultra gênant.

> >

> > Ce n'est pas parce que les femmes sont trop méchantes ouin ouin, c'est juste que vous êtes des cas sociaux.

>

> la différence c'est qu'une meuf cas social n'aura pas tant de difficulté elle

Si.

C'est quoi ton propos ?

Tu veux dire qu'un BG avec un bon statut social aura plus de chance avec les filles qu'un moche au RSA ?

non absolument pas le propos , plus qu'une dinde peut avoir son prince, alors que le dindon lui peut aller se faire foutre :hap:

Le 24 mars 2023 à 02:28:14 :

Le 24 mars 2023 à 02:22:11 :

sauf qu'on est plus à la pré histoire et que cette impitoyable sélection concerne uniquement l'homme :(

Mentalement, nous sommes exactement les mêmes que nos ancêtres préhistoriques. Les femmes sont câblées (de la bourgeoise qui a été élevée dans un milieu bourgeois à la prolétaire qui a été élevée dans un milieu prolo) pour désirer uniquement les hommes qui sont dans l'in-group et pour repousser tout le reste.

Le 24 mars 2023 à 02:28:30 :
À moins d'être très moche ou petit (Quand je dis petit je veux dire 1m60, pas les 1m70 ouin ouin.) impossible d'être seul hors handicape mentale ou timidité.

alors d'après les derniers graphique ça concerne pas loin de 40% de la pop masculine entre 18 et 25 ça fait plaisir a entendre

Le 24 mars 2023 à 02:22:25 :

Réel

Très peu de mecs baisent régulièrement des tchoins de Tinder sur la base de leur seul physique
Plein de mecs baisent régulièrement des filles grâce à leur cercle social : la pote de ta pote, la fille désoeuvrée dans la soirée où t'as été invitée, ta collègue de travail en rut, la fille qui fait des activités pour trouver des types normaux partageant les mêmes affinités, la pote du pote de ta pote qu'on t'a présenté et qui cherche à se changer les idées, la pote de tu-sais-pas-qui qui se trouve moche alors que c'est un mannequin.
LE FORUM VOUS FAIT CROIRE QUE LA SEULE PORTE DE SORTIE C EST LES APPLIS COMME UNE MOUCHE QUI VEUT TRAVERSER LA FENETRE

Le 24 mars 2023 à 02:31:45 :

Le 24 mars 2023 à 02:28:35 :

> Le 24 mars 2023 à 02:11:53 :

>> Le 24 mars 2023 à 02:10:38 :

> >> Le 24 mars 2023 à 02:09:28 :

> > >> Le 24 mars 2023 à 01:35:57 :

> > > >Les filles veulent juste un golem yes-life c'est à dire un mec:

> > > >

> > > > - Intégré socialement

> > > > - Un taf

> > > > - Des activités de "golem"

> > > > - Une opinion politique/sociale pas trop divergente, encore une fois une opinion de golem quoi

> > > >

> > > > L'image du golem assure la sécurité, un petit confort, et une image sociale intégrée/positive pour une fille. Et on peut pas leurs en vouloir. C'est normal.

> > > >

> > > > Qui voudrait sortir avec un mec chelou/sociopathe/anti-social ?

> > >

> > > Redpill : être une personne normale ce n'est pas être un golem et c'est normal qu'une personne normalement constituée n'ait pas envie de sortir avec un Célestin asocial et ultra gênant.

> > >

> > > Ce n'est pas parce que les femmes sont trop méchantes ouin ouin, c'est juste que vous êtes des cas sociaux.

> >

> > la différence c'est qu'une meuf cas social n'aura pas tant de difficulté elle

>

> Si.

>

> Sauf pour les chiens qui sont prêts à se mettre en couple avec n'importe qui.

>

> La vérité c'est qu'aucun mec "normal" ne veut d'une meuf asociale complètement perchée et instable.

C'est quoi ton propos ?

non absolument pas le propos , plus qu'une dinde peut avoir son prince, alors que le dindon lui peut aller se faire foutre :hap:

Donc selon toi les hommes sont des chiens aux abois prêts à sortir avec la première meuf qui passe et ça déséquilibre le marché de la séduction ?

Je suis assez d'accord.

Données du topic

Auteur
JeDomineTout
Date de création
24 mars 2023 à 01:10:35
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 300