Topic de JeDomineTout :

Quand tu te RENDS compte que les FILLES sortent avec des MECS BANALS et que le FORUM MENT

Le 24 mars 2023 à 01:29:06 :
No Fake, j'avais plus de succès quand j'étais bagarreur isolant et têtu.....

Bon voilà la qualité mais il y en avait plus. Mais a choisir je préfère maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679617742-e7la9-awyaaqvqz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679617742-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Moi aussi, avant d'avoir ouvert les yeux sur les supercheries mondiales la vie était tellement plus simple.

Ça me rappelle cette vidéo de John Doe, c'est vraiment ça : https://streamable.com/uh7hm2

Le 24 mars 2023 à 01:29:48 :

Le 24 mars 2023 à 01:24:59 :

Le 24 mars 2023 à 01:21:44 :

Le 24 mars 2023 à 01:20:24 :

Le 24 mars 2023 à 01:18:26 :

> Le 24 mars 2023 à 01:16:10 :

>> Le 24 mars 2023 à 01:15:19 :

> >> Le 24 mars 2023 à 01:11:42 :

> > >Ils ont la big dick energy, c'est pas un paramètre que tu peux cerner en temps qu'homme hétéro

> >

> > Je pense que c'est surtout le feeling.

> >

> > Il suffit que tu soi un chouia en décalage avec la société ou pire que t'es des idées tranchés et extrême pour que les filles le sentent et t'exclue du marché.

> >

> > J'ai des opinions de fou et la société me verrais surement comme un fou furieux. Je suis persuadé que les filles ont un troisième sens pour sentir quand un homme n'est pas comforme a ce qu'attend la société.

>

> Intéressant

>

> Faudrait-il donc être un cuck pour séduire ?

Pas cuck

Juste être normal, être dans la matrix

Voter, se faire vacciner, croire en dieu ou être athée, être republicain, monarchiste en bref respecter les choix que le gouvernement te propose.

Tu m'as l'air bien perchax. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679587039-gif-230323-165710.gif

Je suis un 8/10 qui peut monter à 10/10

Mais oui, j'ai tout plein d'opinions clivantes. Mais vraiment clivantes, pas juste voter Zemmour.

Le 24 mars 2023 à 01:23:20 :

Le 24 mars 2023 à 01:21:51 :

Le 24 mars 2023 à 01:20:11 :

> Le 24 mars 2023 à 01:18:31 :

>> Le 24 mars 2023 à 01:17:00 :

> >> Le 24 mars 2023 à 01:13:56 :

> > >Ils sont mentalement normaux surtout.

> >

> > Voilà je pense que c'est ça.

> >

> > Pour une fille, ce qui est rédhibitoire c'est un homme différent. Différent dans le sens qui est susceptible d'être un danger pour la société et donc qui va mal la faire voir aux yeux du monde.

> >

> > Pour une nana, mieux vaut être avec un 6/10 qui te garanti pas d'histoire. Plutôt que d'être avec un 8/10 qui est un fou furieux

>

> Mouais

Je suis convaincu que génétiquement, les filles ont développé un 6eme sens pour détecter les malades et les éviter.

Pas physiquement parlant, mais après t'avoir parlé pendant 10 minutes, même sans avoir rien dit, la fille a capté si t'es un fou ou pas

Si t'es un fou ça se voit que tu sois fille ou non je pense

Quand je dis fou je parle pas de maladie.

Je parle d'un gars avec des opinions proche de celle du moyen-âge, qui défie le système

On tente de feed encore un peu pour voir jusqu'où tu vas aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est de la sociologie de comptoir. C'est intéressant d'avoir les points de vue de chacun

En vrai t'as totalement le droit mais ne fini pas matrixé justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La vie c'est pas tout noir ou tout blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 24 mars 2023 à 01:30:22 :

Le 24 mars 2023 à 01:24:44 JeDomineTout a écrit :

Le 24 mars 2023 à 01:23:14 :
En fait c'est pas une question de mocheté ou de beauté, c'est une question de est-ce que t'as des putains de couilles pour aller plus loin que de dire des putains de banalités ?

C'est le contraire je pense.

Si t'es un 6/10 qui passe son temps à dire des banalités, tu ne finiras jamais ta vie seule.

Si, en revanche t'es un 9/10 qui a des opinions tranchés, tu encours le risque de finir seul tes jours, si tu t'y accroche

Ouais mais quelque part, c'est ce qui fait que quelqu'un a du charisme, à un moment donné parler de la dernière série netflix ou du beau temps ça suffit pas

Pour toi opinion clivante = dire que Zemmour c'est bien.

Tu dois comprendre que cette opinion n'est pas clivante, je dirai même qu'elle est socialement accepté. La fille va te caser dans la classe facho et puis voilà.

Dis toi que je pense que on est jamais allé sur la lune, que la politique française n'est qu'une scène de théâtre et que la Providence existe.

À part dans la case fou furieux, une fille est incapable d'apprehender de tels idées. Puisque nous n'exostons pas dans les médias traditionnels

Les filles veulent juste un golem yes-life c'est à dire un mec:

- Intégré socialement
- Un taf
- Des activités de "golem"
- Une opinion politique/sociale pas trop divergente, encore une fois une opinion de golem quoi

L'image du golem assure la sécurité, un petit confort, et une image sociale intégrée/positive pour une fille. Et on peut pas leurs en vouloir. C'est normal.

Qui voudrait sortir avec un mec chelou/sociopathe/anti-social ?

Le 24 mars 2023 à 01:33:25 JeDomineTout a écrit :

Le 24 mars 2023 à 01:30:22 :

Le 24 mars 2023 à 01:24:44 JeDomineTout a écrit :

Le 24 mars 2023 à 01:23:14 :
En fait c'est pas une question de mocheté ou de beauté, c'est une question de est-ce que t'as des putains de couilles pour aller plus loin que de dire des putains de banalités ?

C'est le contraire je pense.

Si t'es un 6/10 qui passe son temps à dire des banalités, tu ne finiras jamais ta vie seule.

Si, en revanche t'es un 9/10 qui a des opinions tranchés, tu encours le risque de finir seul tes jours, si tu t'y accroche

Ouais mais quelque part, c'est ce qui fait que quelqu'un a du charisme, à un moment donné parler de la dernière série netflix ou du beau temps ça suffit pas

Pour toi opinion clivante = dire que Zemmour c'est bien.

Tu dois comprendre que cette opinion n'est pas clivante, je dirai même qu'elle est socialement accepté. La fille va te caser dans la classe facho et puis voilà.

Dis toi que je pense que on est jamais allé sur la lune, que la politique française n'est qu'une scène de théâtre et que la Providence existe.

À part dans la case fou furieux, une fille est incapable d'apprehender de tels idées. Puisque nous n'exostons pas dans les médias traditionnels

Je sais pas je suis bourré mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais Zemmour oui c'est clivant mais une opinion clivante n'est pas forcément socialement non acceptée
Mec on parlait des gonzesses on en vient à parler de l'homme sur la lune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 mars 2023 à 01:17:00 :

Le 24 mars 2023 à 01:13:56 :
Ils sont mentalement normaux surtout.

Voilà je pense que c'est ça.

Pour une fille, ce qui est rédhibitoire c'est un homme différent. Différent dans le sens qui est susceptible d'être un danger pour la société et donc qui va mal la faire voir aux yeux du monde.

Pour une nana, mieux vaut être avec un 6/10 qui te garanti pas d'histoire. Plutôt que d'être avec un 8/10 qui est un fou furieux

Non t'as pas compris, être normal ça veut dire ne pas être un malaise ambulant

Faut etre un yeslife c'est tout
Si t'es un yeslife tu trouves une copine rapidement

Un yeslife c'est un mec normal quoi qui sort tous les jeudis qui a un cercle social qui fait du sport ( un vrai sport pas aller seul a la salle pour pousser de la fonte)qui n'a rencontre de nouvelles personnes regulierement

Tout ce que les femmes veulent c’est la calorie les clés
La vie c’est pas que tinder et les meufs de 20 ans hyper axé sur le physique
Regardez François Hollande bordel
La tronche du mec et pourtant il s’est permis d’être infidèle.
C’est juste la calorie qu’il faut, le panache :ok:
Il n'y a qu'un règle : la fenêtre d'opportunité.
Si un mec banal tente au moment pile où la fille est 100% dispo (rare), il aura la fille.

Le 24 mars 2023 à 01:35:57 :
Les filles veulent juste un golem yes-life c'est à dire un mec:

- Intégré socialement
- Un taf
- Des activités de "golem"
- Une opinion politique/sociale pas trop divergente, encore une fois une opinion de golem quoi

L'image du golem assure la sécurité, un petit confort, et une image sociale intégrée/positive pour une fille. Et on peut pas leurs en vouloir. C'est normal.

Qui voudrait sortir avec un mec chelou/sociopathe/anti-social ?

Quel enfer putain

C'est dommage que Dieu ait basé le concept de la Terre sur le fait que :

1) les derniers finiront les premiers
2) l'ignorance te rend heureux et l'intelligence te rend malheureux
3) ne pas dévoiler son existence

Je serais curieux d'avoir ses réponses une fois dans l'au-delà. J'avoue ne pas trop cerné ses ambitions et ses raison

Le 24 mars 2023 à 01:39:43 :
Il n'y a qu'un règle : la fenêtre d'opportunité.
Si un mec banal tente au moment pile où la fille est 100% dispo (rare), il aura la fille.

C'est vrai aussi.

Mais encore une fois, ça s'explique par l'irrationalité des filles.

Un homme attendra toujours le meilleur poisson, le poisson pesant le nombre de kilos qui était son objectif

Une fille prendra ou non un poisson selon son humeur

Cette différence est vraiment gênante

Ils prennent soin d'eux + ils portent leurs couilles

Ouais le cercle social fait tout

C'est pour ça qu'il faut essayer de connaître le plus de gens pour maximiser les opportunités, plutôt que d'attaquer directement avec des méthodes de drague foireux

Bref, il faut que Dieu me vienne en aide

Le 24 mars 2023 à 01:44:16 :

C'est pour ça qu'il faut essayer de connaître le plus de gens pour maximiser les opportunités, plutôt que d'attaquer directement avec des méthodes de drague foireux

Si t’es BG pas besoin de cercle social
Go appli de rencontre et c’est open bar

Le 24 mars 2023 à 01:46:45 :

Le 24 mars 2023 à 01:44:16 :

Si t’es BG pas besoin de cercle social
Go appli de rencontre et c’est open bar

Là encore, si t'es un simple d'esprit tu te soumet au appli de rencontre et t'y vois aucun problème.

Mais quand t'as un système de valeur, des opinions, et que t'es humain, tu refuses de te soumettre à ce satanisme

Le 24 mars 2023 à 01:21:44 :

Le 24 mars 2023 à 01:20:24 :

Le 24 mars 2023 à 01:18:26 :

Le 24 mars 2023 à 01:16:10 :

Le 24 mars 2023 à 01:15:19 :

> Le 24 mars 2023 à 01:11:42 :

>Ils ont la big dick energy, c'est pas un paramètre que tu peux cerner en temps qu'homme hétéro

Je pense que c'est surtout le feeling.

Il suffit que tu soi un chouia en décalage avec la société ou pire que t'es des idées tranchés et extrême pour que les filles le sentent et t'exclue du marché.

J'ai des opinions de fou et la société me verrais surement comme un fou furieux. Je suis persuadé que les filles ont un troisième sens pour sentir quand un homme n'est pas comforme a ce qu'attend la société.

Intéressant

Faudrait-il donc être un cuck pour séduire ?

Pas cuck

Juste être normal, être dans la matrix

Voter, se faire vacciner, croire en dieu ou être athée, être republicain, monarchiste en bref respecter les choix que le gouvernement te propose.

Tu m'as l'air bien perchax. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679587039-gif-230323-165710.gif

Je suis un 8/10 qui peut monter à 10/10

Mais oui, j'ai tout plein d'opinions clivantes. Mais vraiment clivantes, pas juste voter Zemmour.

sinon , tu peux être moins clivant et essayer de comprendre pourquoi les autres ont du mal avec ton point de vue.

Comment se fait-il qu’on passe direct du golem au sociopathe ? Si les femmes sont réduits au conformisme c’est sûrement car elle se font dominer par la société, le gouvernement ? Comment on peut vouloir se reproduire avec des filles avec aussi peu de liberté d’esprit ?

Le 24 mars 2023 à 02:02:08 :
Comment se fait-il qu’on passe direct du golem au sociopathe ? Si les femmes sont réduits au conformisme c’est sûrement car elle se font dominer par la société, le gouvernement ? Comment on peut vouloir se reproduire avec des filles avec aussi peu de liberté d’esprit ?

Non, la nature même de la femme c'est d'être comformiste et amoral (a ne pas confondre avec immorale)

Le 24 mars 2023 à 01:15:00 :
Le charme et la confiance en soi

Le 24 mars 2023 à 01:11:42 :
Ils ont la big dick energy, c'est pas un paramètre que tu peux cerner en temps qu'homme hétéro

no troll c'est des paramètres important inaccessible perceptiblement au forumeur moyen :(

Données du topic

Auteur
JeDomineTout
Date de création
24 mars 2023 à 01:10:35
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 298